Vie de merde - Le forum / Copier-coller

#326 15/10/2016 10:39:03

Homme
Aujourduit
Lieu : Dans sa chemise avec sa tête qui passe,

Re: Copier-coller

Local Security Authority Process.

Je vois dans mon antivirus que ce programme a été autorisé automatiquement d'accéder au réseau. Voulant savoir ce que c'était, j'ai simplement recherché ces termes.

Firefox Trisquel 7.0 amd64 (histoire de pas devoir le remettre à chaque signalement de problème).
Téléphone LineageOS nightly dernière build.
J'ai une araignée au plafond et mon niffleur me manque.

#327 15/10/2016 11:48:07

Femme
Aujourdhuit
Lieu : ,

"Vous vous rappelez le foyer des jeunes de votre adolescence avec un baby-foot, des jeux de société et des vieux bouquins ? Ne cherchez plus, il a été recréé ici, aux Pères Populaires, pour combler tous les nostalgiques des années lycée. Ce bar, l’un des moins chers de la capitale, est une cantine de quartier avec des tables qui collent aux manches et une odeur de bière tenace, témoignage de soirées follement arrosées. La déco est un mélange incohérent de meubles de récup’, de mobilier de classe, de porte-manteaux et papier peint défraîchis. On s’assoit (mal) sur des chaises ou sur un vieux canapé déglingué, on commande des pichets de bière ou un rhum arrangé et une planche de charcuterie-fromage à prix microscopique (5 à 8 euros). La journée, l’endroit est calme, paisible et lumineux grâce à une grande baie vitrée, attirant les étudiants du coin avec son accès wifi gratuit. Le soir, le bar est souvent plein, surtout à l’heure des concerts les vendredis à 20h, de groupes locaux plutôt jazz ou chanson française. Une adresse franchouillarde très recommandable."

J'ai essayé de motivé des collègues a sortir mercredi pour aller boire un coup

Tout est bien qui finit n'importe comment

#328 30/12/2016 22:03:14

Aujourd'hui, je sais l'écrire.

vida real de Adèle Hugo, hija del escritor Victor Hugo,

oui, je faisais des recherches sur Adéle Hugo , et oui , en espagnol.

Il n'y a point de génie sans un grain de folie. (Aristote )

#329 27/02/2017 22:28:06

[email protected]

Bon, puisque le copier-coller est celui-ci, autant aller parler dans le confessionnal tout de suite, j'ai des choses à confier.

Merci de ne pas citer le copier-coller. Il est possible que je supprime la dernière phrase plus tard...

Dernière modification par tourtinet (27/02/2017 22:42:36)

#330 28/02/2017 09:11:18

Homme
Lieu : Lune,
Site web

[color=white] Je sais pas pourquoi... big_smile

Douce: Ha comme c'est bon de lire Magic.
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri.

La différence entre un jeune con et un vieux con, c'est le temps qu'il reste à être con.

*Co-Travboulgnieur professionnel avec Sojer'*

#331 28/02/2017 13:18:55

Homme
Aujourdhuit
Lieu : Suède, dans un meuble Ikea,
Site web

#332 05/03/2017 23:24:29

Femme
Aujourdhuit
Lieu : Chez les Ch'tis, Polska

Additional information for payments:   

Name of the bank: PEKAO S.A.

Address of the bank:
ul. Grzybowska 53/57
skrytka pocztowa 1008
00-950 Warszawa,

Polska IBAN: PL + individual bank account number
SWIFT: PKOPPLPW.

Ahahaha oui ! alors ça c'est trop drôle en fait.
Donc je suis une grosse flemmarde. J'avais jusqu'à disons lundi 26 septembre pour faire un virement. Comprendre que le virement devait être reçu le lundi 26 septembre, donc deadline pour recevoir le virement vendredi 23/09 à 23h59. Bien sûr, j'ai fait le virement le vendredi, le virement a été reçu le mardi... Et donc maintenant ma fac me réclame 1€56 de pénalité de retard.

Et c'est pas tout ! Parce que le site internet de ma fac est un bordel magnifique, l'information sur le numéro de compte à utiliser et l'information sur les coordonnées de la banque sont à deux endroits totalement différents !!!! Même pas sur le même site.

#333 06/03/2017 00:18:01

Homme
Eaujeaurduit
Lieu : Fuckersberg, Österreich,

098GH567LI7 SD

..Ben je sais même pas ce que c'est, tiens

On m'a dit que c'était les meilleurs qui partaient les premiers, j'ai choisi d'être pourri pour rester

tatazizou, Tardian aiment ça.

#334 16/03/2017 14:19:58

Homme
Aujourduit
Lieu : ♪┏(・o・)┛♪┗ ( ・o・) ┓♪,

"Pendant votre kidnapping, ne résistez pas. Exécutez les ordres initiaux des terroristes. Ils peuvent être des personnes à l’esprit malsain et au comportement imprévisible. Si vous êtes malade ou que vous avez besoin d’aide, essay"

=> copier/coller de VDMnews pour essayer de sourcer une des news ... sans succès d'ailleurs.

#335 16/03/2017 16:55:36

Femme

Je suis en route

Serez vous en retard ?]

Ça c'est un gars qui me connaît bien lol

Si vous arrivez en retard, dites :
"C'est que je ne suis pas le premier venu".
Alphonse Allais

kwalish aime ça.

#336 16/03/2017 18:07:55

Homme
Aujourduit
Lieu : Dans sa chemise avec sa tête qui passe,

https://github.com/CellularPrivacy/Android-IMSI-Catcher-Detector/wiki/FAQ#q-why-wont-you-upload-your-app-to-the-google-play-store

Je voulais sourcer un passage que je venais d'ajouter à la page wikipédia de google play.

Firefox Trisquel 7.0 amd64 (histoire de pas devoir le remettre à chaque signalement de problème).
Téléphone LineageOS nightly dernière build.
J'ai une araignée au plafond et mon niffleur me manque.

#337 20/03/2017 02:50:19

https://www.franceculture.fr/dossiers/l … e-leprince

(pourquoi j'ai ça ? Je pense que j'essayais de me rappeller comment télécharger des podcasts sur france inter et france culture ,et j'ai dû faire des essais sur ça , je m'en suis rappellé plus tard , faut passer par le fil RSS

#338 25/03/2017 10:26:54

Céline Masson,

Ah, oui , j'essayais de trouver des infos sur elle sur le site de ma fac  (Ok, mon ex-fac, mais j'y suis tellement souvent que c'est comme si c'était toujours ma fac. Et une fac où on a pas à aller en cours, c'est le paradis).. C'est la référente racisme et antisémitisme de la fac.  Donc, on a bien une référente contre le racisme et l'antisémitisme (enfin, je suppose et j'espère que c'est contre) .

J'espère qu'elle est plus utile que la personne qui s'occupe de l'handicap ,parce que chez nous, un des gars de la DSVE (qui , à ce que j'ai vu en fouillant sur le site, n'est pas le chargé de mission handicap, comme je le croyais ,-j'ignore son nom, mais c'est une fille qui semble s'occuper de l'handicap-  m'a clairement dit quand je cherchais un stage (sur un ton blasé , il voulait que ça change, mais il a perdu espoir)

"ici, ils vont juste  3 fois par an  passer des annonces  où ils vont embaucher que des handicapés, comme ça ils payent pas l'amende ,ils ont le quota, et le reste du temps dés que la personne a un handicap, ils peuvent jeter sans regarder le CV,stagiaire ou pas" ( bon, il l'a dit un peu plus subtilement mais ça voulait clairement dire ça,)

#339 31/03/2017 13:10:23

miyujishan

Normalement ça veut dire muscicien ou muscicienne en japonais si je me trompe pas wink

#340 31/03/2017 13:33:50

Homme
Aujourd'huit
Lieu : Pontgouin (28),

En fait, sauf erreur, c'est la transcription en phonétique japonaise de l'anglais "musician", tout simplement. wink
Par contre, j'ignore s'il existe un terme équivalent en japonais traditionnel.

profil 1916588943
« La haine est la seule passion accessible aux médiocres. Ils trouvent, à haïr, un semblant de grandeur. C'est pourquoi la haine est si commune et si facile à propager. » René Barjavel

assassiné au JᶁȚ par Saad742

tourtinet aime ça.

#341 31/03/2017 14:21:07

Femme
Aujourd'huit
Lieu : 916974,

Celine Masson C'est ma prof de clinique !!! yikes

Dernière modification par Saad742 (31/03/2017 14:22:03)

"Un comportement antisocial est un signe d'intelligence dans ce monde rempli de conformistes." - Nikola Tesla.

tourtinet aime ça.

#342 31/03/2017 17:32:38

Tardian - oui, c'est ça , voilà !

Pied de page des forums