Vie de merde - Le forum / Souvenirs d'enfance.

#26 23/06/2012 19:52:46

Homme
Ojeaurduit
Lieu : Lyon,

Re: Souvenirs d'enfance.

Glossy : je crois que j'aurais pété un câble si ma sœur avais jeté mon doudou ^^

Pour ma part, je me rappelle pas d'une énorme bêtise ; par contre, quand j'étais petit j'ai perdu de vue ma famille en haut de la Rhune (montagne dans le Pays Basque). Je croyais qu'ils étaient déjà redescendus donc j'ai marché pendant au moins 30 minutes avant qu'une famille me voie seul et me propose de m'aider à les chercher en bas. On a dû demander à un type à l'accueil en bas de la montagne pour appeler son collègue, au sommet, pour prévenir mes parents (qui étaient en fait restés dans les boutiques souvenirs).
Du coup j'ai eu droit à une glace de la part des gens qui m'ont aidés, puis une autre de mes parents big_smile

Depuis, mes parents perdent pas une occasion de me le rappeler smile

It is not the strength of the body that counts, but the strength of the spirit.

--> ma présentation (si ça vous intéresse)

#27 24/06/2012 02:35:22

Homme
Aujourd'hui, je sais l'écrire.
Lieu : ,

Je n'ai jamais eu de doudou.
J'ai posé la question à ma mère, et elle a confirmé.
Ni Dieu, ni Maître, ni Doudou. I'm free and alone too.

#28 24/06/2012 03:28:56

Homme
Lieu : 937470,

J'avais un doudou, Jeannot Lapin, le premier doudou qui a été déposé dans mon berceau et j'ai toujours été fidèle à  lui pendant de nombreuses années, je passais des heures à le retrouver pour pouvoir dormir.
     Puis mes chats sont devenus mes doudous et j'ai rangé soigneusement Jeannot dans le carton des choses à garder, la boite à souvenirs quoi. smile

La science consiste à passer d'un étonnement à un autre. (Aristote).
Alors, osez pousser la porte des sciences !

#29 24/06/2012 08:26:20

Femme
Lieu : Paris,

Je n'avais pas de doudou non plus, mais je savais quand même que ce que je faisais était mal en jetant celui de mon frère XD

I ♥ Minibenwallace, idole de mon coeur ♥♥
Tuée pour une faute de frappe.

#30 24/06/2012 09:13:01

Homme
Lieu : Saintes,

Je me rappelle de mon doudou c'était une sorte de torchon tout blanc, même pas une peluche.

# Bite

#31 24/06/2012 11:41:10

moi j'en ai eu plein

dont un qui a failli mettre le feu à la maison parce que moi et ma soeur on l'avait mis devant la veilleuse parce que je voulais "un peu de lumiére ,mais pas trop " pour le dodo

mais maintenant j'en ai gardé 3   , surtout "éléphant man" comme je l'appelle ( à l'époque , je savais pas qui c'était éléphant man . et c'était un ours qui en mettant une capuche devenait un éléphant)    .  Et les trois restent à la maison parentale (où je suis jusqu'à septembre) j'en prends aucun dans mon studio.
et il y a que "éléphant man"  qui vient parfois sur mon lit . Les autres sont "rangés"

Il n'y a point de génie sans un grain de folie. (Aristote )

#32 24/06/2012 23:27:06

Eaujeaurduit
Lieu : Hm ? Au milieu des vaches,

Edité

Dernière modification par EllieSparrow (15/11/2012 19:48:07)

There's a silence surrounding me, I can't seem to think straight
I'll sit in the corner, where no one can bother me

I think I should speak now

#33 26/06/2012 01:27:44

Femme
Lieu : Bruxelles,

Message édité.

Dernière modification par Holly_ (06/04/2013 13:47:51)

Hyrise, le 22 avril 2014 à 21:24:47 : « Je crois qu'Holly a raison (comme d'habitude) »
LadyMusiic, le 12 juin 2015 18:54:44 : « (...) effectivement Holly a raison »
Snurb, le 4 janvier 2017 à 22:51:55 : « Je pense qu'Holly a raison ! »
Douce58, le 15 janvier 2017 à 18:23:48 : « Oui j'ai souvent raison, comme Holly, quoi. big_smile »

#34 26/06/2012 08:00:29

Homme
Lieu : 1525509,

Il est même garder par le chat pour pas qu'il s'enfuie big_smile

Les mots sont inutiles...                sauf Chip smile

#35 26/06/2012 10:34:57

Femme
Modérateur
Lieu : DTC la porte au fond à droite =),
Site web

Haha Para le mien non plus n'a pas quitté le derrière de mon oreiller. Mais il y a un autre "doudou" qu'on aperçoit à coté ! *_*

Grande adoratrice de Bert l'hippopotame et de ses bruits corporels...
TαKK.
Les bouillottes ça n'a pas de couilles. Leçon retenue.
Such a lonely day, and it's mine. The most loneliest day of my life...

#36 26/06/2012 11:24:29

Homme

Aaah purée, le doudou... J'ai une ex qui l'emmenait partout et l'avait toujours sur elle quand elle venait dormir chez moi, elle se sentait mal quand elle l'avait pas. C'était un vieux hibou à qui il manquait un oeil, mais elle pouvait pas s'endormir sans le renifler...
Chacun son trip, hein roll

Experiencing the world through second-hand information isn't enough.

#37 26/06/2012 13:54:19

Femme
Modérateur
Lieu : DTC la porte au fond à droite =),
Site web

Maellen, haha, nan mais quand j'ai du mal à dormir je le mets dessus, il me fait un deuxième oreiller. Genre en ce moment c'est tous les jours vu que ça va pas fort. Bon par contre je sais parfaitement m'en passer quand je ne suis pas chez moi, heureusement. Déja que je supporte pas de dormir dans le noir... mais chuuuuuuut !

Grande adoratrice de Bert l'hippopotame et de ses bruits corporels...
TαKK.
Les bouillottes ça n'a pas de couilles. Leçon retenue.
Such a lonely day, and it's mine. The most loneliest day of my life...

#38 26/06/2012 14:55:39

Aujourduit
Lieu : France,

Je reprends le fil des conneries... big_smile

- A 5 ans j'ai lancé le chat d'un ami de mes parents du 3 ème étage car il... eu... sans raison aucune big_smile
- A 9 ans j'ai cassé le poignet d'un camarade en essayant de récupérer des Warhammers LOTR (ChildGeekPOWA)

- A 12 ans j'ai bourré la boîte aux lettre du bureau de ma Responsable de Cycle de fumigène et de pétard, alors qu'elle était dedans en RDV avec des parents

les autres, je les gardes :p

#39 26/06/2012 15:22:26

vampirette100
Invité

Alors je n'ai pas de torture de frère et soeur puisque je suis fille unique en revanche ma cousine a pris cher XD

- voler une voiture (à pédale) a 3 ans dans une brocante (magnifique voiture rose jaune et verte big_smile)
- mettre un pince oreille dans les cheveux d'Axel parce qu'il voulait pas me prêter le râteau au bac à sable
- mettre des ciseau dans la prise pour "voir comment ça fait"
- regarder par le petit trou du déodorant pour voir le parfum sortir XD
- nettoyer le parquet avec du cirage parce que ça marche avec les chaussures
- renverser le plat de spaghetti bolognaise plein sur les cheveux de ma cousine
- confondre le verre de ponche avec le jus d'orange ^^

il y'en a eu d'autre mais là plus rien ne me viens ^^

#40 26/06/2012 15:34:11

Ambrure
Invité

Vous êtes des vrais monstres ! yikes

i_love_latin aime ça.

#41 27/06/2012 10:07:06

Femme
Lieu : Donjon de Naheulbeuk,

Mon père m'a raconté que quand j'étais petite (je tenais à peine sur mes jambes apparemment) j'ai réussi à attraper une bande dessinée se trouvant dans une étagère au dessus de mon lit et qui était sensé être hors de ma portée, et j'en ai déchiré deux pages . Il était prévenu par mon frère qui babillait quelques mots. Depuis, il me ressort cette histoire assez fréquemment tongue . Il se demande encore comment j'ai réussi à attraper le pauvre bouquin.

Sinon, j'étais mauvaise joueuse comme tout, avec une tendance à balancer les jeux quand je perdais roll . Mais mon frère était un peu pénible, il se vantait à chaque fois qu'il gagnait, je me vexais, moi xD . Bon, je me suis calmée, quand même . Et je ne l'aidais pas beaucoup à ranger les jeux quand on avait fini. J'étais horrible comme soeur, je m'en rend compte.

Ah et une fois, j'étais assise dans le couloir, et j'ai déchiré le papier peint du mur ! (un petit bout) .Et la forme ressemblait à un bonhomme, ça m'a fait rire, ma mère, beaucoup moins. J'ai été probablement grondée, mais punie, je ne sais plus. xD .

J'ai aussi cassé un verre en lançant une cuillère -_- . il me semble que j'ai eu droit à la punition.

J'ai gratté un "nul si découvert" aussi. Mais j'aimais bien gratter ces trucs là, je n'y ai pas résisté, et puis je ne savais pas ce que ça voulait dire. En plus, ils avaient gagné un truc, mes parents T_T .

Bon, c'est tout ce que je me rappelle pour l'instant, d'autres bêtises me reviendront peut-être wink .
Je tiens à préciser qu'en dehors de chez moi, j'étais sage.

Edit : J'ai renversé du jus de viande sur la télécommande. Maladresse. Mais j'ai quand même été grondée. tongue

Dernière modification par alice1948 (27/06/2012 10:14:41)

(\_/) Grande soeur du petit Yann ♥ et fille de maman Lynn ! ♥
(-.-) { zzzz ! I am Miss Troll, pour vous servir !
(")(") Serveuse au Bar

#42 27/06/2012 10:30:14

sami91
Femme
Invité

thod a écrit :

Je me rappelle de mon doudou c'était une sorte de torchon tout blanc, même pas une peluche.

Han je me souviens d'un garçon en maternelle qui trainait toujours avec son drap et il suçait son pouce aussi (ou alors c'était une tétine). J'arrêtais pas de me dire mais pourquoi il a ça lui, c'était le seul à en avoir un à l'école en plus. Et j'étais qu'en maternelle.
Sinon je sais plus si j'en avais un pour dormir mais je sais que j'sortais pas avec dehors, la honte roll (ouais parce que même si j'étais en maternelle je savais ce que c'était).

#43 27/06/2012 12:31:13

Aujourdhuit
Lieu : 735742,

Un jour (je devais avoir 3 ans) j'ai fait pipi tout le long du couloir, chez moi, pour "faire comme le petit poucet"

~Ce message est sponsorisé par les hôtels Patalton. *tatalitatilitoum*!

courgette27, mebouh aiment ça.

#44 27/06/2012 18:06:11

Homme
Lieu : Lune,
Site web

Arf... les bétises d'enfance...
Nous on était 4 gosses in-sup-por-ta-bles! big_smile

Une des plus belles que j'ai faite, fut à 5 ans de monter sur la table de la cuisine, pour attraper un bocal de confiture en hauteur, mais un peu trop éloigné de cette f*utue table.. Je suis allé trop au bord, et la table a basculé... Comme mes parents venaient de me crier dessus 10min avant, ils ont cru que j'avais fait cela par colère.. et n'ont même pas eu le courage de me ré-engueuler...
  J'en ai entendu parler looooongtemps.. Et ils y réfléchissaient à deux fois pour m'engueuler par la suite ! Mais je leur ai avoué très tard que c'était juste un accident..  tongue

Bon, j'en ai plein d'autres !
Et des plus GROOoooOOOooSSES ! lol

Dernière modification par magicbyb (27/06/2012 18:12:26)

Douce: Ha comme c'est bon de lire Magic.
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri.

La différence entre un jeune con et un vieux con, c'est le temps qu'il reste à être con.

*Co-Travboulgnieur professionnel avec Sojer'*

#45 27/06/2012 18:53:22

Femme
Aujourd'huit
Lieu : Adelaide,

Moi je suis née adulte, je n'ai jamais fait de bêtises roll

#46 27/06/2012 20:49:14

ah je viens de me rappeller une blague  que je faisais à 16 ans avec ma meilleure amie (merci Maellen ,je m'en suis rappellé grâce à toi)

aller dans 'nimporte quel magasin ,ma meilleure amie prenait un préservatif ,et là on simule une scéne de ménage
moi : mais pourquoi tu veux  les préservatifs , on en a pas besoin ! .
elle : mais on a déja un enfant ,j'en veux pas d'un deuxiéme.
moi : oui , mais c'est bon ça fait un an   il a grandi . On peut en faire un autre , en plus c'est moi qui m'en occupe.
elle : oui , mais moi tu sais bien que je voulais pas d'enfants !j'aime pas les enfants ,et j'aime pas le nôtre non plus.

le regard noir des conformistes , ou même les remarques de certains étaient  )à  setordre de rire
parce que 1 on avait soi-disant un enfant jeune.
2 la fille semblait pas avoir l'instinct maternel (de façon ,en vrai ,cette meilleure amie  -ne voulait vraiment pas d'enfant ,mais comme on en avait pas en vrai ,c'était pas grave)
et 3 elle ose dire qu'elle N'AIME PAS son enfant

On simulait aussi des scénes de ménage en prenant des petits pots / des hochets ou autre truc ,dans n'importe quel magasin où y avait au moins un truc pour jeunes ,mais toujours des objets qui pouvaient au moins faire croire qu'on avait un gosse

ah merci les conformistes ,  qui me permettait   une bonne   détente lors de ma premiére année de seconde année où ma meilleure amie était une des rares personnes appréciables de la classe (ma pire classe)

Lenny_cz aime ça.

#47 27/06/2012 21:01:00

J'ai rien vraiment contre eux , mais c'est toujours marrant de les choquer ! (Ou de les faire chier tongue   j'aurais pas rigolé autant face à des anticonformistes ! Eux , ce qu'ils sortent de la norme , ça les dérange pas ,  donc qu'on ait un enfant à 15 ans les aurait sûrement pas choqué .

Je sais même pas où je me place dedans d'ailleurs.
J'avoue que suivre la norme me déplait , j'aime bien être différent.
Mais souvent l'anti-conformiste semble être rebelle ,  hors je suis loin de me rebeller.

Par exemple ,je sais que côté amour je suis la norme (couple sérieux).
sans critiquer ceux qui veulent faire différement , ceux qui sont anti-conformiste.

Côté politique ,je suis peut-être plus anticonformiste , je vote pas pour les grands partis ( Je vote extrême GAUCHE  ou je m'abstiens souvent).

Côté publicité ,je suis anticonformiste là c'est sûr ! mais c'est à force ça devient un conformisme à l'envers de critiquer toujours la pub je le sais.

En fait ,je pense que je m'entends mal avec les conformistes qui acceptent pas que d'autres agissent différement. tongue

Et j'avoue que les traditions commencent à m'énerver.

Et toi ,t'as quoi contre les anti-conformistes ?  tongue

(Edit pour vinico : Et pour la ponctuation et les majuscules , t'as de la chance que j'ai corrigé , d'habitude je suis anticonformiste tongue)

Dernière modification par tourtinet (27/06/2012 21:14:27)

#48 27/06/2012 21:19:08

pour les subventions ,c'est galére je sais mais si les  parents ou les grans-parents peuvent participer ou s'en occuper un peu ça peut aller.

après ,c'est vrai que faut pas arrêter les études si tu veux trouver un boulot plus tard , et dans ce cas , tu loupes pas mal de moments avec ton enfant (son premier pas , son premier mot ,etc)

et puis bon , c'est vrai que c'est pas sympa pour les prents ou pour les grands-parents  de se voir refiler souvent un gosse qu'ils ont pas fait et de devoir s'en éduquer

mais bon ,ça se fait pas qu'à 14 ans ça ( par exemple la cousine de mon père qui ,comme le mari ,n'est jamais là , -pourtant elle doit avoir la trentaine- envoie toujours ses gamins chez les grans-parents  du gamin , là les parents vont enfin se voir pendant deux mois en vacances ,mais ils veulent en profiter . Il va aller de nouveau chez les grands parents

elle doit voir ses fils ,quoi , trois semaines par an , peut-être un peu plus ,mais pas tellement !

Dernière modification par tourtinet (27/06/2012 21:19:52)

#49 27/06/2012 21:19:54

Femme
Lieu : Nulle part,

C'est super mignon, mais à part chez les Bisounours, les gens qui contrôlent toujours tout, dont les actions sont motivées et réfléchies de A a Z et qui ne commettent jamais d’erreurs, c'est plutôt l'exception que la norme. Shit happens.

« Le kitsch, par essence, est la négation absolue de la merde ; au sens littéral comme au sens figuré : le kitsch exclut de son champ de vision tout ce que l'existence humaine a d'essentiellement inacceptable »
« Là où ça sent la merde, ça sent l'être »

tourtinet aime ça.

#50 27/06/2012 21:28:04

Femme
Lieu : Nulle part,

Je n'ai pas dit que je trouvais que c'est une bonne chose, je dis juste que c'est extrêmement facile de juger, d'un point de vue extérieur, et de jeter le blâme sur les gens. Si tu ne t'es jamais retrouvée dans une situation difficile, ça ne fait pas de toi quelqu'un de meilleur, juste quelqu'un de privilégié, et qui a eu de la chance.

« Le kitsch, par essence, est la négation absolue de la merde ; au sens littéral comme au sens figuré : le kitsch exclut de son champ de vision tout ce que l'existence humaine a d'essentiellement inacceptable »
« Là où ça sent la merde, ça sent l'être »

tourtinet, Lenny_cz aiment ça.

Pied de page des forums