Vie de merde - Le forum / Souvenirs d'enfance.

#1 22/06/2012 17:53:19

Ambrure
Invité

Souvenirs d'enfance.

Salut tout le monde;

C'est l'histoire d'un topic qui a sa place ici, je pense. Au fond, on est tous des grands enfants, et avec le temps on a grandi. Mais je ne sais pas vous, mais moi, j'ai fais des bêtises, je me souviens avoir tremper mon chat dans la pâte à crêpes que ma mère nous faisait quand on était petit à moi et mes aînés. Puis, aussi, toutes ces colonies de vacances, puis la honte de ma vie, quand j'avais 5 ans, je me suis baignée dans une eau à 12°C à poil, sans un pécot de maillot de bain !

Et c'est hier soir, en y repensant vraiment, on est tous des grands enfants. On a grandi, on a tous fait des bétises, et ce serait assez drôle de les partager ensemble.
Moi, ma plus grosse bêtise :
Je n'ose même plus y penser. Mais je crois que ça a été la destruction du lit de mon frère. C'était une mission commando avec ma soeur, pour se venger. A l'époque, j'avais 11 ans, mon frère étant plus âgé que ma soeur et moi, se prenait un peu près pour le Dieu de la gratte, il était horrible. Un jour, il a mangé tout le nutella, ma soeur et moi, étant pas contente, on l'a méprisé du regard, on l'a haït et au moment ou il s'est absenté, on a sauté à pied joint dans le lit de mon frère du coup, il a pété, le lit est mort.
Puis, mon frère rentra à la maison, découvrit la chose, et péta un câble, crise d'adolescence. Ma mère nous avait puni ma soeur et moi, mais aussi mon frère, ahahah. Parce qu'il a fini le nutella alors qu'il était neuf.

Depuis, je ne mange plus de nutella, je suis devenue végétarienne, et je ne méprise plus mon frérot. Et quand j'y repense aujourd'hui, je pense que c'est un très drôle souvenir d'enfance.

Dernière modification par Ambrure (22/06/2012 18:01:28)

#2 22/06/2012 17:59:07

sami91
Invité

Re: Souvenirs d'enfance.

J'ai pas compris t'avais 11 ans mais tu fêtais ton 4e anniversaire ?

#3 22/06/2012 18:00:38

Ambrure
Invité

On va dire, que j'ai retrouvé les photos bien planquer par les soins de ma mère et que j'ai l'honneur de courir à poil dans l'eau avec un seau d'eau je pense. Bref, c'est drôle. J'ai ri jaune.

sami91 a écrit :

J'ai pas compris t'avais 11 ans mais tu fêtais ton 4e anniversaire ?

Bah c'est une trace de mon brouillon que j'ai oublié d'effacer, et je n'ai pas osé raconter l'anecdote... roll

Dernière modification par Ambrure (22/06/2012 18:02:36)

#4 22/06/2012 19:05:31

Homme
Aujourd'hui, je sais l'écrire.
Lieu : Saintes,

C'est assez dur de retrouver les bêtises/conneries/farces faites il y a de cela des années.

# Bite

#5 22/06/2012 19:22:44

Femme
Lieu : Nulle part,

Ah, moi je me souviens d'avoir essayé de faire dorer du pain Wasa au grille-pain, ça avait fini par prendre feu. Et donc, tout naturellement, j'avais attrapé une bouteille d'eau, pour verser sur le grille-pain en flammes. Mon père était entré dans la cuisine à ce moment-là, par chance, et avait hurlé bien fort avant que j'ai eu le temps d'achever mon geste.

Comme quoi, aux âmes mal nées, la connerie n'attend pas le nombre des années big_smile.

La même année, j'avais cassé mon lit superposé en jouant au trampoline dessus. Trois lattes cassées pour le lit, une bonne grosse raclée pour moi.

« Le kitsch, par essence, est la négation absolue de la merde ; au sens littéral comme au sens figuré : le kitsch exclut de son champ de vision tout ce que l'existence humaine a d'essentiellement inacceptable »
« Là où ça sent la merde, ça sent l'être »

#6 22/06/2012 19:25:37

Homme
Lieu : 1525509,

Je ne compte plus les nombreuse résurgence de souvenir d'enfance assez mauvais d'ailleurs.
Ni les latte de lit cassées, fut un temps mon père en avais acheter tout un stock. bon mon grand frère m'aidait bien aussi.
En parlant de grille pain, une fois j'ai mis un fil dans les 2 trou d'une prise et ça a fait un beau feu d'artifice dans ma chambre.

Les mots sont inutiles...                sauf Chip smile

#7 22/06/2012 19:31:19

Femme
Lieu : Nulle part,

Ah, je me sens moins seule.

Plus jeune, j'avais voulu voir de plus près ce qu'il y avait dans un thermomètre. C'est donc tout naturellement que je l'avais... brisé en l'explosant contre le sol de la salle de bain. Avec les billes de mercure qui s'étalaient un peu partout, c'était fun.

« Le kitsch, par essence, est la négation absolue de la merde ; au sens littéral comme au sens figuré : le kitsch exclut de son champ de vision tout ce que l'existence humaine a d'essentiellement inacceptable »
« Là où ça sent la merde, ça sent l'être »

#8 22/06/2012 19:38:37

Ambrure
Femme
Invité

Ah bah, moi, j'ai rasé mon chat une fois. Le pauvre, après la pâte à crêpe, et là, le rasage intégrale. roll

Sinon, un autre truc marrant, pour me venger encore une fois de mon frère, je lui ai glissé un crabe dans son maillot de bain pendant qu'il dormait. Bon, j'étais jeune, et je ne connaissais pas le mot "douleur". Mais le pire dans tout ça, c'est que je ne m'en souvenais même plus, et grâce à ma maman, on a toujours nos histoires de vacances qui resurgissent lors de nos repas de famille. roll

#9 22/06/2012 20:26:52

sami91
Femme
Invité

Sérieux yikes

#10 22/06/2012 20:29:02

Lieu : 2325153,

pas moi Maellen

par contre ma soeur a voulu me faire manger du caca de mouton quand j'étais tout petit (on habitait une ancienne ferme ,on avait plus que les moutons) heureusement en le prenant dans la main ,j'ai remarqué que c'était dégueu et j'ai tout étalé sur son pull blanc neuf (vengeance)

et sinon quand j'étais en CM1 ou  CM2 , je lui avais piqué son tissu qui servait de peluche  , et elle voulait le récupérer . Je tire de toutes mes forces , elle aussi ,et elle lâche d'un coup ,je suis tombé à la renverse , à deux yoctomètre du radiateur

(yocto est peut-être exagéré  ,mais tout près . Si je me trompe pas yocto est la plus petite unité de mesure)

Il n'y a point de génie sans un grain de folie. (Aristote )

#11 22/06/2012 20:42:37

Homme
Lieu : 1525509,

pour ce qui est des chutes, j'ai eu ma dose, j'ai tépé avec ma tête:
-un radiateur
-une baignoire
-une plainte de mur
-des cailloux divers

j'ai aussi fait une merveilleuse chute en vélo délicatement amortie par des bogues de châtaigne
à 4 ans j'ai dévalé roulé boulé sur 20 m a la cime du puy de sancy.

c'est peut être pour ça que je suis un peu complétement frappé smile

Les mots sont inutiles...                sauf Chip smile

#12 22/06/2012 20:49:57

Ambrure
Homme
Invité

Maellen a écrit :

J'ai enfermé mon frère dans le sèche-linge et je l'ai fait tourner. Grosse frayeur. yikes

Qu'est-ce qu'il avait fait pour mériter ça ?

#13 22/06/2012 20:54:48

Eaujeaurduit
Lieu : 954398,

Quand j'avais 2 ans, j'en ai fait une pas mal aussi big_smile

Mes parents sont architectes et à l'époque leur agence était dans le salon de l'appart. Mon père était charette et devait finir un plan pour un concours le lendemain dernier delai, sachant que c'était vers 22h... J'ai voulu faire comme mon papa et pour ça j'ai pris un Rotring (stylo spécial qui coute une fortune yikes) et fait des traits tout les cm en m'aidant de la règle, comme il l'avait fait ^^. J'ai du compter les traits que j'avais fait (37 !) et je me suis pris autant de tapes sur la couche (bobo à l'amour propre ><). Mais le stylo n'était même pas pété alors que la mine est super fragile big_smile

J'ai du faire d'autes bétises, mais sans doute pas autant que mes deux petits frères lol

Plantes.

#14 22/06/2012 21:19:27

Homme
Ojeaurduit
Lieu : Lyon,

Maellen a écrit :

On jouait à cache-cache... Je pensais pas qu'appuyer sur certains boutons auraient cet effet, hum.

On a retrouvé Jigsaw big_smile

It is not the strength of the body that counts, but the strength of the spirit.

--> ma présentation (si ça vous intéresse)

Darkteddy, thod aiment ça.

#15 22/06/2012 21:30:07

Femme
Lieu : Bruxelles,

tourtinet a écrit :

par contre ma soeur a voulu me faire manger du caca de mouton quand j'étais tout petit (on habitait une ancienne ferme ,on avait plus que les moutons) heureusement en le prenant dans la main ,j'ai remarqué que c'était dégueu et j'ai tout étalé sur son pull blanc neuf (vengeance)

Oh mon Dieu, le fou rire !

Sinon, moi, j'étais un peu une peste quand j'étais petite. Et tous les garçons étaient amoureux de moi en maternelle, et j'étais la meilleure amie de toutes les filles, mais franchement, je ne comprend même pas pourquoi, parce que j'étais une véritable connasse. Et puis quand je suis rentrée à l'école primaire, ça a bien changé et je n'avais plus d'ami sad.

Sinon, j'ai aussi bien torturé mon frère :
- Je l'ai forcé à courir tout nu dans la neige.
- J'ai mis une mouche dans son slip.
- J'ai tiré la chasse pendant qu'il était occupé à faire ses besoins, et il a reçu plein d'eau sur ses fesses (vous auriez du voir sa tête).
- Je faisais réchauffer de la limonade au micro-onde, puis j'arrivais dans la salle de bain pendant qu'il prenait son bain et je lui versait le verre sur la tronche en lui disant que c'était mon pipi.
- Je l'ai filmé plein de fois dans des situations humiliantes.
- Je le maquillait régulièrement en petite souris dans son sommeil.
- Je l'ai forcé à faire pipi dans une petite maison en plastique à vendre chez Dreamland

Et mes autres bêtises qui ne concernaient pas mon frère :
- J'ai dessiné sur les murs de ma chambre (à louer) avec des feutres.
- J'ai dessiné avec un cailloux sur la jeep de mon papa.
- Je transformais les mouches en "petit Jésus".
- J'ai forcé, lors d'un jeu avec les scouts, une petite fille qui a fait caca nature à garder son caca avec elle toute la journée dans son sac, car "ça pollue".

Et franchement, j'en oublie PLEIN. Mais ça va me revenir.

Hyrise, le 22 avril 2014 à 21:24:47 : « Je crois qu'Holly a raison (comme d'habitude) »
LadyMusiic, le 12 juin 2015 18:54:44 : « (...) effectivement Holly a raison »
Snurb, le 4 janvier 2017 à 22:51:55 : « Je pense qu'Holly a raison ! »
Douce58, le 15 janvier 2017 à 18:23:48 : « Oui j'ai souvent raison, comme Holly, quoi. big_smile »

shankaya, Lenny_cz aiment ça.

#16 22/06/2012 21:31:21

Homme
Ojeaurduit
Lieu : Lyon,

Maellen : même pas smile d'ailleurs je me dis qu'il faudrait que je les regarde un jour. Pour l'instant j'ai vu que le 1 et le 2

It is not the strength of the body that counts, but the strength of the spirit.

--> ma présentation (si ça vous intéresse)

#17 22/06/2012 21:36:38

Femme
Lieu : Toulouse,

Bon ben Holly, finalement, je crois que je serai pas dispo début août roll

Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. Abraham Lincoln

Blondinette ! Mon petit manchot dansant ! <3

Holly_ aime ça.

#18 22/06/2012 21:37:45

Femme
Modérateur
Lieu : DTC la porte au fond à droite =),
Site web

Quand j'étais petite, j'ai glissé une photo dans les méandres du lave-linge. Une cuillère aussi. Plus âgée, j'ai cassé un robinet et une table basse.

Niveau bobo : une cicatrice sur le menton parce que je me suis "plantée" un serre-tête en tombant alors que je l'avais à la main (je me souviens encore du pansement changé tous les matins et de la question "est-ce qu'il aurait pas fallu des sutures"). Et puis je me suis claqué une porte à fond en me pinçant le pouce sans le voir. Et surtout, les chutes sur la tête. Et le "coup de boule" de ma soeur dans mes dents. J'avais 7 ans, elle 4. Sa tête arrivait au niveau de ma bouche. Elle courait dans un sens, moi dans l'autre, et au détour de la poutre du salon... bam.

Grande adoratrice de Bert l'hippopotame et de ses bruits corporels...
TαKK.
Les bouillottes ça n'a pas de couilles. Leçon retenue.
Such a lonely day, and it's mine. The most loneliest day of my life...

#19 22/06/2012 23:31:07

Homme

Je vois Made parler des bobos, alors je parle de mon pire étant enfant :
C'était un jour du nouvel an, en famille, je courrais après mon cousin, on s'amusait bien.
D'un coup, il passe dans une pièce et referme violemment la porte, je n'ai pas eu le temps de réagir et me la suit tapée en plein front, du coup je me le suis ouvert.
Et de plus après mon cousin se marrait bien et toute la famille m'engueulait, sauf ma moman.
Ensuite, nous sommes joyeusement allés au PIMPON.

# Bite

#20 23/06/2012 01:14:36

Ambrure
Homme
Invité

Et sinon, vous avez fait de réelle bêtise ou couillonnade (comme on dit par chez nous) ?

#21 23/06/2012 09:49:49

Homme

Quoiiiii?!? Péter une télé volontairement!!!

# Bite

#22 23/06/2012 10:38:32

Ambrure
Homme
Invité

Moi, j'en ai fais pleins !
Comme, "mettre une pomme de terre dans le pot d'échappement de la voiture de mon padre, et voir comment elle réagit  la voiture".
Ou encore :  A l'époque on vivait dans un appartement, du 5ème étage. Mon idée diabolique était de voir comment réagi le corps face à une agression froide et dure. J'ai nommé le glaçon. J'ai balancé je ne sais combien de glaçon sur mon frère.

#23 23/06/2012 15:41:24

Femme
Aujourdhuit
Lieu : Chez les Ch'tis, Polska

J'ai l'impression d'avoir été trop gentille quand j'étais gosse, à vous lire...

Darkteddy, Deceptacon_ aiment ça.

#24 23/06/2012 16:57:12

Lieu : 2325153,

moi j'étais gentil aussi !

j'ai failli me faire écraser en voulant sauver une poule quand j'avais 7 ans  (après les moutons ,on avait eu des poules ,mais seulement des poules) . La poule s'était enfui sur la route juste devant nous :route nationnale ,avec beaucoup de circulation)

ah et je me suis enfermé dans la voiture aussi , je sais plus comment j'avais fait ,mais les parents avaient du aller chercher le double en tout cas ...

ah et sinon ,un jour où un gars  trichait au basket ,je lui ai fais un croche-patte qu'il a pas apprécié . Comme il était plus musclé que moi ,ma chaussure a atteri dans la cour derriére l'école . (par  dessus le petit mur de la récré)

AH si y a des vraies bêtises !

en CM1 ,  un jour où mes amis mangeant à la cantine  étaient absents  ,une CM2 "m'invite" à sa table . Et fait exprès de remplir mon verre pour qu'il se renverse un peu . J'ai mis toute la carafe dans son assiette pleine (vengeance aussi !)

j'ai  promis de payer 50 centimes (à l'époque)  toujours en CM1  une copine pour qu'elle renverse son jus d'orange sur une fille que j'ai choisi au hasard (pauvre émilie qui était en CM2 aussi  ! - la fille qui s'est retrouvé plein de jus d'orange- ) 50 centimes que j'ai toujours pas donné

et avec un autre copain en CM2 ,il m'avait demandé  d'attacher l'élastique (où on joue en récré) de la fille que je dois payer pour le jus d'orange renversé) à sa chaise , j'ai compris pourquoi que quand elle s'est rassis et qu'il a tiré l'élastique d'un coup .
D'après elle ,ça fait mal mal recevoir un élastique dans les fesses )

voilà ,y en a qui ont fait bien pire que moi ici !

Dernière modification par tourtinet (23/06/2012 16:57:43)

Il n'y a point de génie sans un grain de folie. (Aristote )

#25 23/06/2012 19:33:53

Femme
Lieu : Paris,

Concernant mes frères :

- J'ai jeté le doudou de mon frère à la poubelle et j'ai attendu que les éboueurs soient passés pour l'avouer.
- J'ai menotté mon petit frère (avec les menottes en plastique de flics) et je lui ai retourné les bras, pour les mettre en arrière (et je me suis faite engueuler).
- A la mer, on courait dans moins de 50 cm d'eau quand j'ai appuyé sur l'épaule de mon frère de 5 ans qui est tombé dans l'eau, tout habillé, et a commencé à se débattre (il savait pas nager) avant de réussir à remonter XD
- J'ai perdu mon frère à Ikea.
C'est tout ce dont je me souviens.

Après, il y a les petites bêtises en groupe, du style :
- sonner à la porte et s'enfuir en courant
- Appeler le 119 pour faire un faux témoignage XD

I ♥ Minibenwallace, idole de mon coeur ♥♥
Tuée pour une faute de frappe.

Pied de page des forums