Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

Voilà, il est créé Sieg.
Des questions?

On parle de quoi dans un topic bouquin ?
Parce que bon. Dans le topic pub de Vomi, on parle de Kinder Bueno..

Mon plus gros coup de coeur : La mort est mon métier de Robert Merle !
Et j'ai pas envie d'expliquer pouquoi !

Bouquin auteur, peut importe!
Moi en ce moment, je lis orgueil et préjugés.
Et aussi la serie d'Anita Blake, chasseuse de vampire.
Après, j'm'attaque à 13 raisons de Jay Asher
Et enfin, à la serie Millenium.
J'ai lu beaucoup de Nicci French, un peu de Stephen king, et un Marie Darieusecq que j'ai adoré "Tom est mort"

Achetez moi du Charlotte Brönté et vous aurez toute ma gratitude jusqu'à la fin de votre vie.
J'aime les romans réalistes à la Zola.
ptit_ananas aime ça.

Megalotruk a écrit :
Germinal = Berk
moi j'ai plusieur serie en cours en ce moment
" la roue du temps " de robert jordan
l'épée de vériter de Terry Goodkind
je veut commencer millenium , j'ai un bouquin policier aussi et "apprendre a dessiner des personnages pour les nul" :p

^^
Moi j'ai le tricot pour les nuls!

Le parfum, Patrick Süskind.
Citrounette, sun_sunny aiment ça.

vomitosaure a écrit :
Megalotruk a écrit :
Germinal = Berk
Dieu serait-il subjectif ?
De toute manière, j'aime les romans où le personnage principal a une vie de merde et meurt à la fin. Je me sens supérieure.

Trilogie des Dieux-> Il n'existe qu'un seul dieu, et il est sur ce forum ^^

Nem0Boo a écrit :
Trilogie des Dieux-> Il n'existe qu'un seul dieu, et il est sur ce forum ^^
Ne parle pas trop fort, ou il risque de se ramener par ici.

*chuchote*
Je crois qu'il l'est déjà!

Harry Potter à l'école des sorciers et Panpan et son ami Fluflutte

Bel Ami, Maupassant.
Huis-Clos, Jean Paul Sartre.
La série de La Bicyclette Bleue, j'aime bien les livres sur la 2nde guerre mondiale.
J'aime beaucoup le theatre et Moliere, surtout ^^.
Je n'ai pas pu finir Une brève histoire de l'avenir, de Jacques Attali; trop déprimant.
En ce moment je lis God save la France, de Stephan Clarke, très décalé, j'aime bien ^^.
Mais je vais pas tout citer parce que je lis beaucoup beaucoup...

dragibus13 a écrit :
God save la France
Voilà un boulot pour vom!

NemOBoo : j'essaye de save déjà la Belgique et y a du boulot !
Dragibus : Tu marques un point avec le théâtre ! J'adore ça, j'ai d'ailleurs joué dans mon jeune temps.. Ahlala la bonne époque !

^^
Vom: Moi aussi mais j'ai arrêté, ma plus grosse bétise d'ailleurs, j'aurais jamais du arrêter --". M'enfin. C'est quoi ta pièce préférée ?
Dernière modification par dragibus13 (07/06/2010 00:23:27)

La seule et unique pièce de théatre que j'aime c'est Antigone, d'Anouilh
KeepDreamz aime ça.

De toute manière, j'aime les romans où le personnage principal a une vie de merde et meurt à la fin. Je me sens supérieure. => Si t'aimes un peu la SF je te conseille l'Assassin Royal de Robin Hobb. En plus c'est du pavé. 13 bouquins de 500 pages environ. Mais ça te plonge dans les affres les plus profonds et décrits chirurgicalement. Une horreur, mais une horreur géniale. (PS : à la fin de pas mal de tomes tu te sens pas supérieure, mais complètement bouffée par ce qui arrive au héros
)
Ah les Millénium, j'ai lu les trois. Dire que le mec est mort juste après, c'est rageant. Alors qu'il avait prévu un quatrième tome en plus !

vous prenez collection les bouquins de collection 8 ans , à la bibliothéque eet voilà ( référence à ma prof de français de ma 1ère seconde qui dit que j'ai des lectures immatures)
oui et j'assume , lectures de filles au collège ou en primaire (je suis un gars au lycée)
alors "bac and love". ( seul truc qui fait assez lycée vu qu'ils sont en terminale)
georgia nicolson
le monde délirant d'ally.
grand galop.
le club des baby-sitters.
c'est la vie lulu (oui c'est dés 8 ans)
piégé dans le corps (seule bouquin qui fait gars que j'aime bien)
ah et sans compter l'inoubiable "garçon ou fille" qui fait lycée et garçon ! ouf ! l'histoire : le cousin du Héros débarque et rend la vie impossible . Quand il dépasse les bornes , les gars lui donnent une bonne leçon : se déguiser en fille au lycée . mais le cousin (Sam) se prend tellement au jeu , que l'histoire échappe à tout contrôle.

Ah et si vous voulez vous payer une bonne tranche de marrade, je vous conseille les "confessions de Georgia Nicolson" dont le titre du premier tome est "Mon nez, mon chat, l'amour, et moi"
Et juste parceque c'est vous, je vous met le résumé http://www.krinein.com/livres/journal-i … c7168.html