Vie de merde - Le forum / Café des Sports !

#26 28/05/2012 13:52:52

Homme
Aujourd'hui, je sais l'écrire.
Lieu : Saintes,

Re: Café des Sports !

D'ailleurs avant en hockey ils étaient pas mal forts ( a l'époque des diables noirs==> rien que le nom fait trembler la France entière (ptet pas quand même)).

# Bite

#27 28/05/2012 13:56:49

Homme
Eaujeaurduit
Lieu : , france

Tour c'est surtout le volley
de kergret, henno.

Dernière modification par cneblood (28/05/2012 13:57:24)

#28 28/05/2012 13:58:00

Homme
Lieu : ,

C'est le RHE la terreur du hockey français !!! Tremblez jeunes manants les dragons noirs sont là !!!

"Les enfants c'est comme les pets, on supporte surtout les siens"...

#29 28/05/2012 13:58:08

Femme
Lieu : Nulle part,

Pfff en hockey c'est les Brûleurs de Loups les meilleurs ! Et la preuve ultime, c'est euh... qu'ils sont Grenoblois.

« Le kitsch, par essence, est la négation absolue de la merde ; au sens littéral comme au sens figuré : le kitsch exclut de son champ de vision tout ce que l'existence humaine a d'essentiellement inacceptable »
« Là où ça sent la merde, ça sent l'être »

magicbyb aime ça.

#30 28/05/2012 13:59:56

Homme

N'importe quoi Grenoble on les tape tout les ans quasiment... Allez RHE !!!

#31 28/05/2012 14:02:24

Homme
Eaujeaurduit

honnêtement, la France n'est pas une nation de hockey, ça reste de la deuxième division mondiale.

#32 28/05/2012 14:02:58

Femme

T'es rouennais toi Psico ?

Dernière modification par attia669 (28/05/2012 14:03:49)

« Le kitsch, par essence, est la négation absolue de la merde ; au sens littéral comme au sens figuré : le kitsch exclut de son champ de vision tout ce que l'existence humaine a d'essentiellement inacceptable »

#33 28/05/2012 14:04:28

Homme

Cne a écrit :

Tour c'est surtout le volley

Tours avec un S hérétique!

Nan mais les diables noirs n'existent plus, si je me rappelle bien, il y a eu un soucis avec la caisse un truc dans le genre.
Depuis ça a changé de noms, un nom vraiment pourrit "Les Remparts".

# Bite

#34 28/05/2012 14:05:57

Homme
Eaujeaurduit

tourt avec un t.

#35 28/05/2012 14:06:25

Homme

Yep, maîtresse !
(Prends son accent) J'viens da Rouen !

Enfin pas Rouen même, je suis à proximité quoi...

Bon c'est pas tout mais faut que je retourne au taf moi... amusez vous bien et à ce soir...

AU fait vous pensez quoi des performances en Coupe de France de l'US Quevilly ?

Dernière modification par Psico76 (28/05/2012 14:08:55)

#36 28/05/2012 14:09:14

Homme

RUC?

# Bite

#37 28/05/2012 14:11:00

Femme

Bon je te pardonne alors P'ticon big_smile. Je sais bien que vous n'avez pas tous les pendules à l'heure là-bas, c'est le Gros-Horloge, ça vous détraque !

Sinon, en matière de club sportif qui s'est cassé la gueule, difficile de faire mieux que Grenoble avec son club de foot, qui a toujours été nul, pour lequel ils ont construit un immense stade très controversé en plein dans la ville, et qui finalement a fait faillite...

#38 28/05/2012 14:12:09

Homme
Eaujeaurduit

quevilly, un miracle, des équipes pro qui font pas le taf, qui jouent pas à fond voila le résultat.
mais bravo a eux quand même.

Dernière modification par cneblood (28/05/2012 14:12:59)

#39 28/05/2012 14:14:27

Homme
Eaujeaurduit

la question est: sport ou bizness?

Dernière modification par cneblood (28/05/2012 14:14:58)

#40 28/05/2012 14:15:14

Homme

Ils auraient du gagner, L'OL a gagné sur un petit score, ils valent rien.

Lykran : Vous faites des matchs inter-universités? Si oui, t'es déjà tombé contre Tours?

Dernière modification par thod (28/05/2012 14:17:10)

# Bite

#41 28/05/2012 14:46:04

Ambrure
Homme
Invité

Lykran : Cesse de pester contre les équipes de foot, rugby et hand de Montpellier. Parce que hein !

Sérieusement, moi je m'y plais bien à Montpellier, ça rafle pas mal de titre. Et surtout j'peux aller voir Karabatic tranquille, quoi. big_smile

#42 28/05/2012 14:50:42

Homme
Eaujeaurduit

Pour pas se plaire à montpellier faut être difficile, fan de hand ou juste de karabatic?

#43 28/05/2012 15:29:24

Ambrure
Homme
Invité

Hand. smile

#44 29/05/2012 11:45:07

Homme
Lieu : Lune,
Site web

FOOT :
Et votre Favoris pour L'Euro ? Pour moi... je penche encore pour l'Espagne, mais je crois aussi à une surprise...
Parcours de l'Equipe de France ? Vainqueur ! (c'est ma surprise! smile  Sinon, plus raisonnablement, 1/2 finale max !

TENNIS :
RG-> Soit Nadal, soit une surprise ! (Oui, je vois des surprises dans tous les sports! smile)

RUGBY :
TOULOUSE !

Sinon, pour tous les sports, je suis assez chauvin, et supporte nos équipe régionnales... sauf en Ligue 1, où je suis exclusivement pour mon OM ♥♥ ! tongue

Douce: Ha comme c'est bon de lire Magic.
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri.

La différence entre un jeune con et un vieux con, c'est le temps qu'il reste à être con.

*Co-Travboulgnieur professionnel avec Sojer'*

#45 29/05/2012 12:14:31

Homme
Aujourduit
Lieu : Paris,

Première défaite pour Boston dans la série contre Miami, en finales de conférence Est en NBA.

Dommage. En même temps, les chances de Boston sont très minces, mais il y a tout de même un coup à jouer en l'absence de Chris Bosh... Et puis, pour Boston, c'est sans doute l'année de la dernière chance... Alors il faut se resaisir et faire oublier la vilaine élimination 4 -1 de l'année dernière contre cette même équipe de Miami.

« L'homme ne se connaît lui-même que dans la mesure où il connaît le monde. Il ne connaît le monde qu'en lui et ne se connaît que dans le monde. » Goethe

I. Caute / II. Nihil admirari / III. Sapere aude / IV. Festina lente / V. Memento uiuere / VI. Amor fati

#46 29/05/2012 12:23:26

Femme

Pour RG, je pense que Nadal devrait laisser sa place, il a gagné 6 fois non ? C'est tellement peu original s'il gagne… J'aimerais bien voir Djoko gagner cette année.
Je supportais Monfils mais *snif* il ne jouera pas.

Pour les filles, je supporte les françaises même si je sais qu'il y a peu de chances qu'elles gagnent (Bartoli est quand même arrivée en demi-finale l'an dernier, n'empêche ^^).

I ♥ Minibenwallace, idole de mon coeur ♥♥
Tuée pour une faute de frappe.

#47 29/05/2012 12:32:45

Homme
Aujourduit

Lykran : Pour ma part, je ne mise pas énormément sur l'apport de Ray Allen dans cette série, vu ses problèmes de cheville... J'espère par contre le retour d'Avery Bradley, car je le crois capable de contenir Wade... Plus, en tout cas, que Ray Allen avec ses vieilles jambes blessées. Mais je suis d'accord qu'il y a un coup à jouer. Déjà, plus que Ray Allen, je pense surtout que Pierce ne passera pas à côté de tous ses matches comme hier ; et puis, Garnett, en pivot, a de quoi se faire plaisir, car la raquette de Miami ne vend quand même pas du rêve. Je pense aussi que Rondo peut faire largement mieux qu'hier. Bref, oui, il y a un coup à jouer. Mais j'ai quand même du mal à croire qu'ils passeront. D'ailleurs, quand bien même ils passeraient, j'ai du mal à les imaginer battre les Spurs ou le Thunder en Finales... Mais, sait-on jamais ? Je ne crois pas trop, mais je l'espère.

Dernière modification par Antistène_Ocyroé (29/05/2012 12:33:54)

« L'homme ne se connaît lui-même que dans la mesure où il connaît le monde. Il ne connaît le monde qu'en lui et ne se connaît que dans le monde. » Goethe

I. Caute / II. Nihil admirari / III. Sapere aude / IV. Festina lente / V. Memento uiuere / VI. Amor fati

#48 29/05/2012 12:40:16

Homme
Aujourduit

Bosh sera probablement de retour pour les Finales, si Finales il y a pour Miami. Dans cette hypothèse, je ne suis pas sûr que le vainqueur sera forcément le finaliste de la conférence Ouest. Qui vivra verra.

#49 29/05/2012 12:49:27

Homme
Aujourduit

Je n'ai pas dit qu'il serait MVP des Finales non plus, mais simplement que l'effectif de Miami serait plus équilibré avec lui présent. Du reste, en retour de blessure, il ne va pas faire de miracle, c'est clair. Mais s'il apporte 14/15 points, ça sera toujours 10/12 points de plus que Turiaf ou Anthony... et ça compte, quand même. Après, il ne faut pas non plus idéaliser les raquettes des Spurs et du Thunder... Perkins est assez loin de vendre du rêve des deux côtés du terrain (même en défense, il ne vaut rien si l'intérieur en face peut jouer loin du cercle, ce qui est le cas de Bosh) et Ibaka n'est quand même pas un attaquant redoutable (ce n'est même pas un bon rebondeur)... son apport est presque exclusivement défensif - mais à ce niveau c'est vrai qu'il impressionne. Pour les Spurs... Duncan est très bon dans ces playoffs, clairement meilleur que Bosh, c'est clair, mais il ne faut pas compter sur lui pendant 48 minutes. Après, Diaw/Blair... je trouve que ça n'est pas extraordinaire du tout. D'ailleurs Blair ne joue plus que 8 minutes par match dans ces playoffs... Tu aurais mieux fait de citer Tiago Splitter par exemple, qui est capable de faire de belles choses tant qu'on ne l'envoie pas aux lancer-francs. Pour Diaw... Je n'ai jamais su quoi penser de ce mec. Il est capable d'être vraiment excellent, mais ça n'arrive qu'un match sur dix. Il est trop nonchalant, trop irrésolu... Je ne suis clairement pas fan.

#50 29/05/2012 13:04:46

Homme
Aujourduit

Oui, tu as raison sur tout.

N'empêche, si Boston et San Antonio passent, une confrontation Duncan/Garnett... Moi ça me fait rêver.

Pied de page des forums