Vie de merde - Le forum / Les WTF d'or !

#26 11/04/2012 13:53:26

Kanora
Invité

Re: Les WTF d'or !

J'ai dit "à un certain moment" donc pas forcément à 20 ans.

#27 13/04/2012 00:53:41

Femme
Aujourd'hui, je sais l'écrire.
Lieu : , france

Prends le pouvoir sur moi Jean-Luc Melenchon (Identifiez-vous pour voir le lien)

Et je vous mets le commentaire Youtube qui m'a fait pleurer de rire : On dirait jean Sarkozy après une vagino-plastie.

Harusame aime ça.

#28 13/04/2012 01:00:53

Lieu : ,

Ahah j'ai vu ça l'autre jour c'est génial big_smile

#29 13/04/2012 01:24:57

Femme
Aujourd'huit
Lieu : 916717,

Mais... Elle est sérieuse ou pas ?

Chat, grain de sable mouvent, Les souvenirs passent de bouches en bouches et s'évaporent en l'disant
Chat, grain seul en mouvement, On s'réanime au bouche à bouche et se donne le mot en se touchant.

#30 13/04/2012 01:31:30

Homme
Lieu : 1724046,

Non c'est clairement du second degré, même s'il faut avouer que Mélenchon a un certain charisme !
Enfin personnellement et même si j'ai des convictions légèrement divergentes, je trouve que c'est (et de loin) le plus éloquent de tous les candidats à cette présidentielle yikes

Experiencing the world through second-hand information isn't enough.

#31 13/04/2012 01:38:31

Femme
Aujourd'huit

Aaah c'est ce qu'il me semblait mais j'étais pas très sure.

D'ailleurs, vous ne trouvez pas une certaine ressemblance de posture avec une certaine personne dans son affiche de campagne à Mélanchon ? Parce que la dernière fois, ça m'a légèrement frappé.

Dernière modification par dragibus13 (13/04/2012 01:43:22)

Chat, grain de sable mouvent, Les souvenirs passent de bouches en bouches et s'évaporent en l'disant
Chat, grain seul en mouvement, On s'réanime au bouche à bouche et se donne le mot en se touchant.

#32 13/04/2012 15:59:55

Femme
Aujourdhuit
Lieu : Adelaide,

Dragi > Ah bon ? Tu trouves qu'il ressemble à qui ?

#33 13/04/2012 16:00:33

Homme
Lieu : 1724046,

Staline wink

Experiencing the world through second-hand information isn't enough.

#34 13/04/2012 16:10:38

Femme
Aujourdhuit
Lieu : Adelaide,

Ah oui, maintenant que vous le dites..

Spoiler : Afficher

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/15/1334326158-stalichon.jpg
http://www.age-des-celebrites.com/photos/S/joseph-staline.png

#35 13/04/2012 17:08:22

Femme
Aujourd'huit

Ou Hitler. En rajoutant la moustache. BREF il a une posture de dictateur quoi.

Spoiler : Afficher

http://img15.hostingpics.net/pics/957183PRENEZLEPOUVOIRMelenchon1.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/600969hitler31570553c.jpg

#36 13/04/2012 18:06:05

Femme
Lieu : Bruxelles,

Je pense que le blog BD que j'ai découvert récemment mérite également un gros WTF. Certains à qui j'ai déjà envoyé le lien peuvent témoigner big_smile Je ne mettrais pas le lien publiquement, parce que c'est vraiment crade, maaaaiisss si vous aimez les cochoneries bien gore (mais vraiment), je le donnerai par MP.

Hyrise, le 22 avril 2014 à 21:24:47 : « Je crois qu'Holly a raison (comme d'habitude) »
LadyMusiic, le 12 juin 2015 18:54:44 : « (...) effectivement Holly a raison »
Snurb, le 4 janvier 2017 à 22:51:55 : « Je pense qu'Holly a raison ! »
Douce58, le 15 janvier 2017 à 18:23:48 : « Oui j'ai souvent raison, comme Holly, quoi. big_smile »

#37 13/04/2012 18:09:44

Homme
Lieu : Kapouet,

Putain Holly, moi qui comptait me commander une bonne pizza 4 fromages ce soir, j'ai plus faim maintenant que tu m'as rappellé ça. sad sad sad

I want to fly / I want to feel my life / Still belongs to me no matter what
I want to fly / I want to flap my wings / And cause a hurricane in your heart

#38 13/04/2012 18:14:04

Femme
Lieu : , france

Pareil qu'Holly j'ai une bande annonce d'un film japonais bien WTFienne mais un poil trop sanglante pour être postée ici sad

#39 13/04/2012 18:16:16

Homme

Harusame a écrit :

Non c'est clairement du second degré, même s'il faut avouer que Mélenchon a un certain charisme !
Enfin personnellement et même si j'ai des convictions légèrement divergentes, je trouve que c'est (et de loin) le plus éloquent de tous les candidats à cette présidentielle yikes

Jean-Luc et Marine sont de bons orateurs.
Quand on se place aux extrêmes, on peut dire tout ce qu'on pense... c'est même presque un devoir.
Les 3 restants majeurs entre ces deux là (de gauche à droite : François H, François B, et Nicolas S) doivent composer pour produire leurs discours.
La posture est totalement inconfortable... c'est un jeu de diplomatie très compliqué.

Votez pour MOI !

#40 13/04/2012 19:22:39

Femme
Lieu : Nulle part,

Je ne suis pas d'accord pour dire que la grosse moule lepéniste est bonne oratrice. Un ton vulgaire, agressif et des propos polémiques ne suffisent pas pour charmer un auditoire, à mon sens - bien que je puisse comprendre que ça puisse enchanter un certain public. Mais si l'on entre dans les détails de son programme, il est assez facile de la démonter, comme l'ont intelligemment fait certains journalistes (et je pense en particulier à Anne-Sophie Lapix, lorsqu'elle l'a attaquée sur les chiffres). Et on ne pourra pas dire non plus qu'elle brille par sa culture...
Le plus souvent, lorsqu'elle est mise en difficulté, elle se réfugie derrière un sourire faux et carnassier. Je n'appelle pas ça de l'art oratoire...

Pour Méluche, il est certain qu'il a habilement su jouer de son côté trublion, à la fois provocateur et lettré. Et je m'amuse beaucoup de voir certains de mes anciens camarades de prépa, à présent normaliens pour quelques uns, se prendre pour de grands révolutionnaires et s'enthousiasmer pour lui, tout ça parce qu'il cite Victor Hugo dans ses meetings. Quand on sait qu'ils sont tous issus de milieux aisés, qu'ils ont su profiter à fond de ce système d'élites qui s'auto-reproduisent, et qu'ils seraient les premiers à pâtir si le programme du Front de gauche était appliqué - et applicable - je trouve ça assez poilant. big_smile

« Le kitsch, par essence, est la négation absolue de la merde ; au sens littéral comme au sens figuré : le kitsch exclut de son champ de vision tout ce que l'existence humaine a d'essentiellement inacceptable »
« Là où ça sent la merde, ça sent l'être »

MademoizelleX aime ça.

#41 13/04/2012 21:31:23

Lieu : 926306,

Catégorie "jeux vidéo" pour les WTF d'or.

La série des Fables. On est d'accord, cette série est un WTF géant, mais c'est tellement bon de poutrer une balverine au sabre. big_smile
Je vais parler du troisième volet, "La Révolution d'Albion". Et d'une quête consistant à récupérer des poulets dans le village de Brightwall, le tout en costume de poulet géant. Je ne sais pas si le pire réside dans le ridicule de la situation, ou alors qu'il semble absolument normal qu'un gusse dans un costume de poulet court comme un dératé dans leur village.

Darkteddy aime ça.

#42 13/04/2012 21:49:19

Femme

Lykran : Uhu. Confondre charisme et vulgarité de poissonnière, d'une part, et talents oratoires et démagogie haineuse bien calculée pour que le français moyen soit pris de terreur et en vienne à craindre que les méchants musulmans ne se faufilent dans son sommeil pour l'égorger me paraît un glissement assez dangereux.
Je ne dis pas qu'elle n'est pas habile, et qu'elle ne parvient pas à se rendre plus audible que son borgne de père, qui vomissait sa bile plus qu'il ne parlait, mais si l'on analyse un peu ses techniques de comm' et son discours, père et fille mènent bien le même combat.
Et ce discours fascisant dont tu parles, à propos de la menace de ces prétendues hordes de "Mohamed Merah dans les bateaux, les avions, qui chaque jour arrivent en France remplis d'immigrés" - on remarquera l'amalgame facile, dans la même phrase, Mohammed Merah mis sur le même plan que tous les immigrés, potentiellement, tous sont des meurtriers en puissance, qui viennent menacer la quiétude des "bons français", ils sont donc les boucs émissaires idéaux, cause de tous nos maux, sans parler de l'effet de masse déferlant sur la France induit par la phrase, qui rajoute au côté volontairement anxiogène - tout ça, personnellement, m'a donné envie d'attraper une hache et de détruire mon écran au moment où je l'ai vu. Et les mécanismes de cette idéologie sont tellement connus, usés et faciles, que je ne vois pas franchement comment, avec un minimum d'analyse et de réflexion, on peut encore tomber dans le panneau.

Dernière modification par attia669 (13/04/2012 21:49:59)

« Le kitsch, par essence, est la négation absolue de la merde ; au sens littéral comme au sens figuré : le kitsch exclut de son champ de vision tout ce que l'existence humaine a d'essentiellement inacceptable »

#43 13/04/2012 22:04:24

Aujourduit
Lieu : France,

Un faille dans ton argumentation attia: Marine Le Pen rassemble près de 15% des votants, chiffre à mon avis sous estimé par le fait que la majorité des sondages sont fait en grandes ville et que une grande part de son électorat est situé en zone rural DONC c'est plutôt une bonne oratrice.

Tu parles de mécanismes usées... mais si ils le sont c'est justement car ils marchent! La peur de l'inconnu ou assimilé est un levier éternel sur nombres d'esprits, même éduqués.

J'ai déjà parler avec des patrons de bar ruraux qui voulaient "dégager les bougnouls de France", alors qu"ils n'avaient jamais discuté avec ne serait-ce qu'un métis!

J'ai honte de notre peuple en l'avouant, mais Marine Le Pen peut, même si c'est peu probable, passer au second tour

#44 13/04/2012 22:24:12

Femme

NON. De Gaulle avait raison, les français sont des veaux, c'est tout ce que les sondages montrent.
La qualité d'un orateur ne peut pas, à mon avis, être évaluée simplement dans une logique mathématique, et ça n'est pas parce qu'elle vocifère fort que nous devrions l'écouter et adhérer à son discours réducteur et fallacieux.

C'est un peu comme si tu me disais "Bieber est un super chanteur, la preuve, il a des tas de fans !" roll

#45 13/04/2012 22:26:51

Ou comment se prendre la tête sur un sujet finalement pas si important.

#46 14/04/2012 14:21:05

Édité.

Dernière modification par Astia (24/08/2015 14:43:37)

i_love_latin aime ça.

#47 14/04/2012 18:20:43

Femme
Aujourd'huit

Pourquoi quand j'ai lu ton post, Astia, j'ai pensé à "aumônière" ?
http://img11.hostingpics.net/pics/624392Aumoniereauxpommeschocolatetmarmeladedorangesdiapofullgallery.jpg

Je pense que je vais aller faire un tour à la Patacrêpe ♥.

#48 14/04/2012 18:31:08

Parce que t'es une morfale ♥ big_smile
(C'est où ?)

#49 14/04/2012 18:49:11

Femme
Aujourd'huit

Même pas VRAI. J'ai encore perdu deux kilos avec cette histoire d'entorse et je suis en train de me muscler les bras et les abdos ♥.

Aloooors, la Patacrêpe y'en a une à Castellane, juste à une sortie de métro, côté marché ( je sais pas si tu vois ) et une à la Valentine, en face du ciné les 3 Palmes ( près de chez moi donc loin de chez toi en fait big_smile ). Y'en a peut être autre part mais je connais que celles là.

#50 16/04/2012 00:31:43

Je viens de trouver The Chanson WTF !
Si t'es une petite patate comme moi (Identifiez-vous pour voir le lien). \O/

Pied de page des forums