Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum
Coucou les gens! ![]()
Je m'appelle Stacy, j'ai 16 ans et je suis en première STAV :p
J'ai (enfin) décidé de venir sur le forum x) je suis inscrite depuis euh... je m'étais inscrite mais j'avais zappé donc je sais plus (blondisme aggravé ^^'). Beh, ça fait 2 mois en faite (c'est marqué à coté du message *-* hourra! mdr).
Bref, si vous voulez savoir un truc poser la question :p
Bonne journée ^^
Dernière modification par Lunatune (22/02/2012 14:15:06)

Kikoo !
Donc du coup dans ta jeunesse qui est hyper loin tu as loupé tes cours de français ET de maths ou bien ?
/désoléeplusfortquemoi.

Hello et bienvenue
.
Sinon tu écoutes quoi comme groupes ? T'as des passions ?

Bienvenue parmi nous, jeunesse ! ![]()
Merci tout le monde ^^
Donc du coup dans ta jeunesse qui est hyper loin tu as loupé tes cours de français ET de maths ou bien ?
Oui, tout oublié ou presque mdr
T'es sérieuse ?
Euh, sur quoi? xD
Sinon tu écoutes quoi comme groupes ?
En groupe, Kyo xD, Tryo, Manau (du très récent tout çà ^^)
T'as des passions ?
Plein! *-* Les animaux, le graph', les montages vidéos, lire et surtout *roulement de tambour* faire chier mon entourage \o/
Dernière modification par Lunatune (22/02/2012 14:15:26)

Désolé mais vraiment... tu cumules dans la "grave" attitude.
Je n'ai pas la prétention d'être un modèle du genre... mais essaye tout de même de faire plus d'effort sur ton orthographe et ta grammaire.
Eeeettt ouiiii... le forum de VDM n'est pas un espace de liberté totale où l'on peut taper sur son clavier comme un singe lambda sans se soucier de quoi que ce soit.
Tu peux presque tout exprimer ici... mais il faut que la forme soit correcte avant tout.
Mais je te pardonne volontiers si tu ne recommences pas. ![]()
Ok ^^'
Sauf que pour mon orthographe, j'ai absolument aucune idée de là où j'ai pu faire des fautes...
Dernière modification par Lunatune (22/02/2012 14:16:03)
Salut ! Comme je suis vachement sympa :
Lunatune a écrit :
Coucou les gens!
Je m'appelle Stacy, j'ai 16 ans et je suis en première STAV :p
J'ai (enfin) décideréàde (ou alors je me suis enfin décidée à) venir sur le forum x) je suis inscrite depuis euh... je m'étaits inscrite mais j'avais zappé donc je sais plus (blondisme aggraver ^^'être blonde n'est pas une fatalité). Beh,saça fait 2 mois en faite(c'est marqué àcotercôté du message *-* hourra! mdr).
Bref, si vous voulez savoir un truc poserz la question :p
Bonne journée ^^
... --'
Wouah! *-* Un grand merci à toi Astia! Je corrige!
Dernière modification par Lunatune (21/02/2012 20:54:08)

Bienvenue mais fais attention, trop de XD tue le XD ! ![]()

Kikoo spotted.
C'est ici que tu finiras après notre plan d'épuration orthographique : au Disturbed Asylum (Identifiez-vous pour voir le lien) !
------------->mouhahahaha !
Dernière modification par machinehead73 (21/02/2012 21:33:26)

Allez, reste, promis je ne te demanderai pas si tu aimes le latin ! ![]()

Bienvenue à toi, même si je vois que tes écarts orthographiques t'ont causé un accueil très tendu ! ![]()

Et voilà, vous lui avez fait peur
.

Sympa, vraiment sympa de la part de ceux qui l'accueillent en critiquant son orthographe, alors que je ne pense pas qu'elle ait écrit les pires messages du forum.
Rappelez-moi de vous saquer à chaque fois que vous ferez la moindre faute, ce qui devrait arriver assez rapidement, je pense.
Merci à vous tous ^^
C'est vrai que d'être accueillis avec autant de reproche sur mes fautes n'est pas agréable, sachant que malgré tout j'essaye de faire attention! Et même si j'aurais fait partie des pires, l'intention est là; j'ai corriger tout les fautes que vous m'avez signaler!
Bref, malgré tout, merci à ceux qui tente de rectifier le coups et j'en veux à personne mais, en effet je ne vais pas venir ici souvent ..
Bonne journée ![]()

Ça fait quand même plaisir de voir que tu reviens ! ![]()

Bienvenue Lunatune!
Que l'aurtaugrafe ne t'empêche pas de poster! On fait tous des fautes, il nous est juste demandé de ne pas écrire trop de LOL, PTDR, KIKOULOL, MDR et autres.. (j'en ai profité pour abbatre mon quota!
)
--> Tu as les smiley pour ça!
Au plaisir de te lire! ![]()

Heureuse que tu sois (ou soie ? ou soies >_< ) revenue
.