Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

Bonjour à tous.
Voici mon problème: Il m'est impossible de poster une VDM! Comment cela se fait-il me direz vous ? Et ben il se trouve que le formulaire (si je peux me permettre de l'appeler ainsi) disparait de mon écran à chaque fois que je fais mine de vouloir y écrire une VDM! Je ne sais plus quoi faire. Avez vous une solution?

Bonsoir.
As-tu dans un premier temps essayé de vider le cache de ton navigateur ? C'est peut-être tout simplement le script que ne se déroule pas correctement.
Aelyda aime ça.

Bonjour,
Je déplace le sujet dans la bonne section.
Pourrais-tu nous en dire plus sur ce que tu utilises et ce que tu as essayé de faire ? Système d'exploitation, navigateur, version du navigateur ? En as-tu essayé un autre ?
Aelyda aime ça.

Est ce que tu passe par un proxy ?
Aelyda aime ça.

J'imagine que les personnes qui savent ce qu'est un proxy peuvent résoudre leurs petits problèmes toutes seules
.

j'avais essayer avec différent proxis (gratuit) afin de valider le badge, je n'ai jamais pu ouvrir la partie pour soumettre, aussi, c'est pour ça que j'y ai pensé.
Aelyda aime ça.

Oh, le vilain tricheur ! ![]()
Aelyda aime ça.

Bonjour à tous,
Oulala je m'excuse de ne répondre que maintenant.
Alors comme vous l'avez deviné je suis hyper nulle en informatique.
Alors je vais répondre à vos questions:
J'ai windows 7 et j'utilise internet explorer. D'ailleur pour la version j'avoue que je ne sais meme pas ou regarder. Alors si on commence à parler de proxy .... je ne sais meme pas ce que c'est. Ceci dit je me soigne ![]()

Tu as oublié une question ! As-tu essayé un autre navigateur (Firefox, Chrome) ?

Déja, installe firefox ou chrome. Essaie avec, ça marchera peut être. IE c'est le mal, et en plus ça rame.

On dirait que tu as un problème de javascript..
Même si ça m’étonnerait que ce soit ça, tu peux vérifier si javascript est bien activé :
Va dans le panneau de configuration de windows, puis va dans Réseau et Internet et clique sur Options Internet.
Dans l'onglet sécurité, clique sur Internet puis sur "Personnaliser le niveau". Normalement, vers la fin, il y a une catégorie Script. Vérifie que Script ASP est bien activé.
(Enfin par défault, c'est activé, donc y'a pas peu de chances que ce soit ça..)
Et sinon, télécharge Chrome ou Firefox :p
Dernière modification par Julie_x3 (22/02/2012 16:15:45)