Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum
Pages: 1

Salut tout le monde!
Je m'appelle Alex (enfin c'est ce qu'on m'a dit), j'ai 19 ans et je passe mes journées à trainer sur le net, écouter de la musique, aller aux toilettes, lire, manger et tuer des gens (je plaisante...je vais pas aux chiottes).
Plus tard je prévois de me lancer dans la mode, ou de dominer le monde au choix, ou alors les deux. Mais pour le moment je vis en Bretagne et j'essaie tant bien que mal de faire passer le temps en attendant de me relancer dans les études à la rentrée prochaine.
Voilà, c'était ma présentation ultra originale et très divertissante comme vous pouvez le voir.

Alex_Watson a écrit :
Plus tard je prévois de me lancer dans la mode, ou de dominer le monde au choix...
L'un n'empêche pas l'autre. ![]()
Bienvenu !

Avatar de Iggy Pop = Personne d'intérêssante.
Welcome.
AshenLady aime ça.

Bienvenue ![]()
Tu comptes faire quoi comme études ?

Encore un bienvenue à rajouter à la liste !
Je te souhaite une bonne continuation, en espérant que tu trouveras du temps de te divertir sur ce forum, entre la musique, la lecture et les meurtres ! ![]()

Alex_Watson a écrit :
Voilà, c'était ma présentation ultra originale et très divertissante comme vous pouvez le voir.
Élémentaire mon cher Watson, élémentaire.
Bienvenue ![]()

Merci à vous tous, et pour répondre à ta question MademoizelleX je compte faire un bts design de mode option maroquinerie ![]()

Plop à toi.

Alex_Watson a écrit :
Je passe mes journées à trainer sur le net
Tu ne fais rien d'autre ?
Sinon bienvenue ![]()

Alex_Watson a écrit :
je vais pas aux chiottes
Une connaisseuse ! \o/
T'as raison, rien ne vaut un bon vieux caca dans les bois, c'est ce qu'y a de mieux.
Sinon, niveau musique,t'écoutes quoi ?
Ceci étant dit, je te souhaite la bienvenue par minou (boah merde, Aqua ne passe quasi plus, j'ai bien le droit de lui reprendre son expression. Puis Aqua bon ? Hum.) puisses-tu t'éclater autant qu'un ballon avant que Julien le perce et que la force (des capuches, bien entendu) soit avec toi !

Miyu-x a écrit :
Tu ne fais rien d'autre ?
Bah si je tue des gens! je croyais pourtant l'avoir mentionner quelque part. Et quand ça m'amuse plus je part en vadrouille dans les bois (pour enterrer les corps) ou alors je dévore des livres, littéralement .
Et pour te répondre Yosuke mon appart est encerclé par des bois alors tu te dis bien que je suis servie de ce côté là.
Concernant mes goûts musicaux je te citerais du Cure, Queen, Jimi Hendrix, Beatles, Runaways etc, et dans les trucs plus récents on va dire Izia, Charlie Winston, Kasabian, Adèle, White Stripes, Justice...Ca donne déjà un aperçu ![]()

Ecouter Jimi Hendrix supplante tout le reste.
tin si j'avais son génie <3
Welcome !

Bienvenue à toi !
Et bons goûts musicaux, et bon avatar… J't'aime bien toi ![]()

Bienvenue ! Et quid du latin ? Et du chocolat ?

Bienvenue en retard !
Comme l'a dit Mach avant moi, une personne fan d'Iggy est forcément intéressante... surtout quand elle écoute aussi Queen et Jimi Hendrix ! ![]()

Bienvenue également en retard
. (Iggy Pop *o*) .

Bon, puisque que le retard est la condition sine qua non pour dire bienvenue sur cette présentation...
Alors bienvenue parmi nous en retard ![]()
Pages: 1