Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

Hello,
je me présente, Paul 19 ans en Maths Sup sur Paris.
Je connais VDM depuis ma première, c'est-à-dire depuis quelques années. Comme beaucoup je suis tombé accro et ça ne fait que commencer. Fan de musique (en tout genre du moment que c'est pas trop mou), vélo, grosses soirées et tout ce qui va avec...
Je vis encore chez mes parents, je fais la vaisselle, le ménage, les courses et ma chambre est bien rangée. Bon j'avoue c'est pas vrai. Mais je suis gentil et je ne mords pas ![]()
Au plaisir de vous lire![]()

Bienvenue. ![]()

Bienvenue à toi, cher taupin parisien ! ![]()
En bonne ex-khâgneuse que je suis, je te manifeste volontiers ma compassion pour avoir choisi cette filière !
Blague à part, j'espère que ça se passe bien et que tu ne deviens pas trop fou. Dans quelle prépa es-tu, si ça n'est pas trop indiscret ?
Et en ce qui concerne tes goûts musicaux, tu es resté assez vague. As-tu des groupes ou des chanteurs favoris ?
J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas !

Bienvenue ! ![]()

attia669 a écrit :
Bienvenue à toi, cher taupin parisien !
En bonne ex-khâgneuse que je suis, je te manifeste volontiers ma compassion pour avoir choisi cette filière !
Blague à part, j'espère que ça se passe bien et que tu ne deviens pas trop fou. Dans quelle prépa es-tu, si ça n'est pas trop indiscret ?
Et en ce qui concerne tes goûts musicaux, tu es resté assez vague. As-tu des groupes ou des chanteurs favoris ?
J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas !
ça se passe pas trop mal pour l'instant mais c'est vrai que c'est assez dur physiquement. C'est un peu indiscret ![]()
Mes goûts musicaux sont assez vaste; de Marilyn Manson (j'écoute plus trop maintenant) à David Guetta (lol !) en passant par Nirvana, Depeche Mode, The Police, Rolling Stones, White Stripes, Velvet underground, Aerosmith, Beastie Boys, Eminem, General Electriks, MGMT, Massive Attack, LMFAO et même Lady Gaga (j'avoue). Et à peu près tout ce qui passe en nightclubs. En ce moment j'aime bien "Levels" de Avicii, "Somebody New" de The Amplifetes, "Lonely Boy" de The Black Keys et "We can make the World stop" de The Glitch Mob (connu grâce à la pub de la GoPro !). Un large panel de goût musicaux ![]()
@Astia Hypo quoi ? Hippopotame ? Connais pas ![]()

Les hippo, c'est la vie !
Bienvenue ![]()

C'est vrai, après tout tu as raison de vouloir garder un peu de mystère ![]()
(Désolée, je suis vraiment très curieuse)
D'ailleurs, tu es en MP, PCSI ? Encore une fois, libre à toi de répondre - ou non !
Tu as des goûts très éclectiques en matière de musique en effet, mais ça n'est pas moi qui vais te juger là-dessus.
En tout cas je te renouvelle tous mes vœux de bonheur sur ce forum !

PARIGOT TÊTE DE VEAU !
En fait ton titre m'a juste fait penser aux mecs qui gueulaient ça quand j'étais au collège et qu'il y avait un match OM/PSG. Donc voilà.
Je déteste le foot. Et les maths.
Mais bienvenue.

L'association du titre de ton topic "Parisien tête de chien" avec ton pseudo "Pchen92" a donné dans ma tête "Punk à chien", va savoir pourquoi...
Welcome to L !
AshenLady aime ça.

Est-ce que, toi aussi, tu t'es senti idiot quand en abordant les divisions de polynômes, on t'a demandé si tu savais résoudre une division classique "à la main" ??
Bienvenu ici petit 1/2.

pchen92 a écrit :
Non parce que j'ai fait spé maths l'année dernière
Donc, tu es 5/2... ou un extra-terrestre !

dragibus13 a écrit :
Je déteste le foot. Et les maths.
Mais bienvenue.
Pareil ^^

Alprazolam025 a écrit :
pchen92 a écrit :
Non parce que j'ai fait spé maths l'année dernière
Donc, tu es 5/2... ou un extra-terrestre !
L'année dernière = Terminale. Spécialité mathématiques (tout comme j'aurais pu choisir SVT ou physique).

Et bim ! Bien répondu x) .

Excusez-moi, excusez moi...
Je viens d'un temps que les moins de 20 ans ne semblent pas connaitre.
En ces temps là, quand on disait Math Spé, ça voulait dire classes préparatoires aux Grandes Écoles... donc le tremplin quasi inévitable pour accéder au diplôme d'ingénieur.
Math Sup, c'est l'étape juste avant.
Et si les termes de 3 demis, ou 5 demis, ne vous disent rien, c'est que nous ne sommes pas passés par les même épreuves.
Et si ça vous plait pas, je vous zut.
Na.
Pfff....
Pourquoi toujours se justifier....

Mais Alpra, on te taquine ![]()

Soit pas triste ! ![]()
Alprazolam025 a écrit :
En ces temps là, quand on disait Math Spé, ça voulait dire classes préparatoires aux Grandes Écoles... donc le tremplin quasi inévitable pour accéder au diplôme d'ingénieur.
Math Sup, c'est l'étape juste avant.
C'est toujours pareil aujourd'hui, sauf que pchen92 parlait de Spé Maths et pas de Maths Spé ![]()
Alprazolam025 a écrit :
Et si les termes de 3 demis, ou 5 demis, ne vous disent rien, c'est que nous ne sommes pas passés par les même épreuves.
Ça me dit tout à fait quelque chose, on dit souvent (enfin pas nous, les matheux) « faire une 5/2 » (ils planifient leur avenir
). Je pense qu'on dit aussi 3 demis du coup.