Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

Bonjour,
Je me fais insulter par messages privés. J'ai bloqué la personne une première fois et je me suis faite insulter via un second compte par cette même personne.
N'y a t-il aucun autre moyen de se débarrasser de quelqu'un ? Merci d'avance.
Kimi_chan.
Dernière modification par Vinoco (01/02/2012 21:57:55)

O_O
Je pense que tu as bien fait de signaler ce problème, les admnistrateurs pourront bannir cette personne, je pense
.
Bon courage
.

Merci Alice
Je l'ai rebloqué et là il vient de me renvoyer un 3eme message privé via un 3eme compte. Si quelqu'un pouvait m'aider rapidement ce serait franchement cool. Merci

Erf il est vraiment acharné alors... Comme l'a dit Alice, tu as bien fait de le signaler, pour que les admin puissent t'aider s'il le faut.
Spoiler : Afficher
Rien à voir, mais t'es vraiment de Magdeburg ?

Hé ben, c'est un coriace ! ![]()
Et il t'insulte sans raison ?
J'espère que ce problème sera réglé
.
Astia : ça peut être marrant x) il les recevra tous en même temps, il en finira zinzin
.
Dernière modification par alice1948 (01/02/2012 20:18:27)

Apparemment si j'ai bien compris il a trois comptes... Le genre de psychopathe qui ne sera peut-être pas vraiment effrayé par un envoi massif de messages venant de tous les membres du forum... ![]()
Dernière modification par attia669 (01/02/2012 20:17:57)

Attia : Arf
.
Il se peut aussi qu'il en ai plus ![]()

Ben il avait à la base un compte et comme je l'ai bloqué chaque fois il s'en est créé 2 autres pour m'insulter... Il m'insulte car ma réponse a un de ses coms lui a pas plu....
PS : Oui oui j'habite bien à Magdeburg ![]()

Comme je l'ai dit il m'insulte car ma réponse à un de ses commentaires ne lui a pas plu. Et je n'ai pas essayé de ne pas lui répondre. Je vais le bloquer et l'ignorer on verra s'il revient à la charge...
Dernière modification par Kimi_chan (01/02/2012 20:26:26)

Eh bien, certains sont vraiment chatouilleux... Ça fait longtemps que ça dure ?
Et ça te plaît, Magdeburg ? Ca fait longtemps que tu y vis ?
(je suis prof d'allemand, hein, c'pour ça, pas parce que je veux t'embêter comme le Monsieur susceptible du commentaire mentionné plus haut

O_O Retour en CE2, là x)
Il a quel âge, parce que bon ...

On peut toujours essayer, Astia, mais ça risque de se transformer en bataille de MP, si le mec est capable d'envoyer des messages d'insulte pour un simple commentaire, imagine dans quel état le mettrait une attaque en ordre de sa boîte perso... ![]()
Dernière modification par attia669 (01/02/2012 20:30:25)

Je ne connais pas son âge mais bon... Ben ca dure depuis quelques heures seulement mais je suis sur vdm pour rire pas pour me faire harceler... Alors je voudrais y mettre fin le plus tot possible
J'y vis depuis septembre je suis ici pour mes études et oui je m'y plais beaucoup ^^ Ca ne me gène pas de répondre à des questions sur l'Allemagne et ma vie ici j'aime ce pays
Dernière modification par Kimi_chan (01/02/2012 20:33:44)

Simple curiosité, ce sont des commentaires qui ont été écrits à propos de quelle VDM ?
Tu as bien raison, ce n'est clairement pas le lieu pour insulter les gens à cause d'un point de vue qu'ils auraient pu émettre.
Bon, pour éviter de trop pourrir ce topic, je pense que tu devrais recevoir un MP, qui ne sera pas un message d'insulte cette fois-ci, à propos de ton séjour à Magdeburg et de ton goût pour l'Allemagne ^^

Attia : Ben justement, ça le rendrait complètement crazy x)

Son com vient d'être modéré et le mien aussi car j'ai été un peu agressive je le reconnais mais c'est le genre de "blague" qui ne fait rire personne. Ca m'a énervé mais ce n'est pas une raison pour venir continuellement m'insulter en privé.

C'est bien vrai, au bout d'un moment faudrait qu'il se calme, le coco
.

Hé ben
.
Si un de nos Administrateur préféré plus que parfait que l'on chérit tant et sans qui la vie de ce forum et de ce site qui nous rend heureux passait par ici ... ![]()

Bon, sinon, je te souhaite la bienvenue ici et je te souhaite bien le bonsoir
(Oubliant complètement les bonnes manières, je ne l'ai pas fait x) ).