Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

Bonjour à tous,
Irumi, enchantée. Liseuse de VDM depuis déjà quelques années, mais inscrite sur le site depuis seulement quelques semaines .. Pourquoi donc n'y ai-je pas pensé avant ?!
En quelques mots : j'ai 21 ans, je vis près de Paris (dans le 91) et je suis étudiante.
Étudiante, mais dans quoi ?! A la base je suis partie sur un BTS Informatique de Gestion, option : Geek (développeur d'applications). J'ai donc passé et obtenu mon diplôme l'été dernier. Maintenant, je fais une licence pro. commerce dans l'informatique, en alternance.
Vu qu'on est là pour parler de moi, parlons donc de moi !
Je suis une geek, ou une gameuze, ou peu importe comment on appelle ça. Entre un père informaticien, un frère ingénieur informatique et un autre frère joueur de CoD, comment cela pouvait-il se passer autrement ?!
J'ai joué à Ragnarok Online pendant bien 4 ans, et là je suis sur World of Warcraft (serveur offi) depuis 3 ans et demi. Vivement la sortie de Tera en Europe !
Pour parler d'autre chose, j'adore la musique. En fait, non .. J'adore le rock et le pop-rock. J'écoute Oui Fm. Je n'ai pas vraiment d'artistes favoris .. C'est un petit peu en fonction de qui sort quoi comme album. Néanmoins, j'ai quand même quelques petits (surtout des gros en fait) coup de cœur : Shaka Ponk, Linkin Park, Colplay, Greenday (particulièrement l'album American Idiot), 30th Seconds to Mars ..
Je lis, aussi. Enfin un peu .. Actuellement, je relis Harry Potter. J'ai commencé l'été dernier, ai lu les 3 premiers, ai commencé le 4 et .. ça fait 6 mois que le bouquin en est à la page 104.
Le cinéma ! J'aime.
J'essaye d'y aller au moins une fois par semaine. Derniers en date : Hollywoo et Trust. Prochains : Sherlock Holms et Millénium.
Trust, j'ai vraiment bien aimé. Par contre, si vous avez pas le moral, évitez d'y aller .. J'ai dû pleurer 4 ou 5 fois pendant le film, et l'histoire n'a absolument rien de drôle. Ah si, les 10 premières minutes !
Je pense que j'ai suffisamment parlé de moi, à présent. Si vous avez des questions, ou des remarques, ou même rien à dire, n'hésitez pas à nous faire partager ça =)

Aaaaah Oui FM, dès que je vais en France, j'écoute que cette radio-là. (avec Rire et Chansons, genre de radio qui manque affreusement chez nous)
[/3615malifepassionante]
'fin bref, je vois que t'as pas mal de bons goûts, et une geekette, c'est cool ! Par pur hasard, tu jouerais pas à Minecraft, nan ? ![]()
Et sinon, bah les modalités habituelles, ne changeons pas les (bonnes) habitudes: puisses-tu t'éclater autant qu'un ballon avant que Julien le perce et que la force (des capuches) soit avec toi !

Vu que nous sommes déjà nombreux ici, les sages du forum ont décidé de n'accepter les nouveaux que sous certaines conditions.
Pour les étudiantes, il me semble que la condition est de poster des photos d'elles en lingerie fine sur le trombinoscope... ou d'en envoyer par MP à l'un des sages parmi les sages (à tout hasard : moi). J'espère que tu étais au courant ![]()
Spoiler : Afficher
Bienvenue !

Bonjour, et bienvenue à toi !
Pourquoi ce pseudo ?

Merci à tous les 3 =)
Yosuke : Non, non je ne joue pas à Minecraft .. Mon truc c'est plutôt les mmorpg !
Antistène : Ok, bah pour les photo j'en parle à mon agent et j'vois ce que j'peux faire x)
Attia : Alors là .. C'est mon pseudo de quand j'avais 11 ans ! Que je m'inscrivais sur un forum pour faire des discussions RP, sur des thèmes manga .. Je suis partie du nom d'un personnage de manga que j'aimais bien : Urumi ou Urimi (je sais plus) dans GTO. Je l'ai un tout petit peu modifié, et ça a donné Irumi. Et depuis, je l'utilise partout, tout le temps.

Réfléchis bien !
VDM est toujours à la recherche d'une nouvelle égérie pour faire sa publicité auprès du public de Playboy.

Bienvenue à toi !

Welcome here ![]()

Bienvenue ![]()
Bienvenue!
Tu touches aux Elder Scrolls?
Shaka Poooooooooonk!!! Je les adore, je les ai vu sur scène c'était ouffissimme! Je les ais même préféré à Linkin Park^^
A bientôt sur le fofo!

Merci à vous 2 !
Dark : Non je ne joue pas du tout à ça ! Et les Shaka, je les ai vu cet été aux Soirs d'été à Paris, organisés par Oui FM. Mais j'aimerais vraiment bien les voir dans un vrai concert ..

Merci, c'est gentil.
J'aime mieux ça que tu me voles mes réponses dans les jeux à quelques secondes près !!
Edit :
Harusame -> C'est noté ! Mais y a peu de chances de me voir sur un serv anglais .. Je le parle vraiment de façon approximative !
Dernière modification par Irumi (22/02/2012 16:15:59)

A mon tour de me joindre aux politesses de rigueur : je te souhaite la bienvenue sur le forum, Irumi !
Je te souhaite une bonne continuation parmi nous, en l'attente de mieux te connaitre (et on en sait déjà beaucoup grâce à ta présentation).

Cinéma, Rock, MMO, littérature...va falloir qu'on se rencontre tous les deux
Alors en MMO à mon actif, j'ai : WoW, Aion, Seigneur des Anneaux Online, Aliens vs Predators Online (classé parmi les 100 premiers mondiaux durant quelques semaines
), Transformers : La Bataille pour Cybertron Online, Guild Wars (avec tous les add-on), Rappelz, Runes of Magic, Metin2, Stars War Battlefront II, Perfect World et Diablo 2 (vivement Diablo 3
)
Et j'attends aussi World of Darkness qui sera un MMORPG basé sur Vampire La Mascarade, trop trop hâte de le commencer celui-ci
Cinéma, j'ai été voir Sherlock Holmes 2, Voyage au Centre de la Terre 2, Ghost Rider 2, Il était une fois, une fois et Underworld 4. Et j'attends avec impatience John Carter, La Colère des Titans, Battleship et Hunger Games. Et je vais aller voir Chronicle et Sécurité Rapprochée ce week end
Musique, j'ai été voir Linkin Park, Epica, In Flames, Within Temptation mais pas encore Shaka Ponk^^
Et je vais aller voir Nightwish d'ici quelques semaines
Et pour la lecture, je sais pas si tu connais David Gemmell ? Il faisait (RIP) de l'Heroic Fantasy, il était considéré comme le digne héritier de Tolkien tellement sa plume était incroyable
Enfin tout ça pour dire : Bienvenue parmi nous miss !!^^
Au plaisir de te lire ailleurs sur le forum ![]()

Torkhan a écrit :
Alors en MMO à mon actif, j'ai : WoW, Aion, Seigneur des Anneaux Online, Aliens vs Predators Online (classé parmi les 100 premiers mondiaux durant quelques semaines
), Transformers : La Bataille pour Cybertron Online, Guild Wars (avec tous les add-on), Rappelz, Runes of Magic, Metin2, Stars War Battlefront II, Perfect World et Diablo 2 (vivement Diablo 3
)
Tu n'as pas essayé le dernier Star Wars sorti en décembre ? Star Wars: The Old Republic ? Des amis complétement dingues de Star Wars m'ont dit qu'il était vraiment bien.
J'en ai assez peu à mon actif, des MMO, mais je suis restée vraiment longtemps sur chacun d'eux ! Je suis sur la Béta de TERA maintenant, bien que je n'ai pas le temps d'y jouer beaucoup, elle n'est ouverte que le w-e.
Torkhan a écrit :
Et pour la lecture, je sais pas si tu connais David Gemmell ? Il faisait (RIP) de l'Heroic Fantasy, il était considéré comme le digne héritier de Tolkien tellement sa plume était incroyable
Étrangement, l'Heroic Fantasy ne m'a jamais passionnée ! Non non, je ne suis pas fan du Seigneur des Anneaux comme bon nombre de joueurs .. Quoi que, je vais bientôt commencer à lire les romans de "Noob", tiré d'une websérie à mourir de rire. Mais je ne pense pas qu'on peut appeler cela de l'Heroic Fantasy x)
En tout cas, merci pour ton accueil ![]()

Irumi a écrit :
Tu n'as pas essayé le dernier Star Wars sorti en décembre ? Star Wars: The Old Republic ? Des amis complétement dingues de Star Wars m'ont dit qu'il était vraiment bien.
J'en ai assez peu à mon actif, des MMO, mais je suis restée vraiment longtemps sur chacun d'eux ! Je suis sur la Béta de TERA maintenant, bien que je n'ai pas le temps d'y jouer beaucoup, elle n'est ouverte que le w-e.
Non je ne l'ai pas encore essayé par manque de temps et d'argent^^
Ce sera pour l'an prochain au mieux.
Irumi a écrit :
Étrangement, l'Heroic Fantasy ne m'a jamais passionnée ! Non non, je ne suis pas fan du Seigneur des Anneaux comme bon nombre de joueurs .. Quoi que, je vais bientôt commencer à lire les romans de "Noob", tiré d'une websérie à mourir de rire. Mais je ne pense pas qu'on peut appeler cela de l'Heroic Fantasy x)
Non pas vraiment effectivement^^
C'est comme dire que Kaamelott, c'est la vraie Légende Arthurienne, y'a un lien mais très minime
Irumi a écrit :
En tout cas, merci pour ton accueil
De rien ![]()