Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

http://pro.clubic.com/legislation-loi-i … pload.html
Que dire de plus, sinon que nous entrons dans une guerre pour la liberté de l'internet et du partage légal .... Z'allez voir que bientôt ils feront fermer Youtube, ou Dailymotion, car eux non plus ne respectent pas la loi, ou qu'ils laissent publier des vidéos de personnes (connues ou moins connues) sans leur accord, et que ces-dites personnes auront déposé une plainte ....
Ça devient vraiment du n'importe quoi tout ça .... ![]()
EDIT : Je comprendrai que les modos déplacent ce sujet ou le ferment s'ils le jugent hors sujet ou pas à la bonne place. ![]()
EDIT 2 : Je viens de voir que pas mal de posts dans les autres topics en parlent, dans ce cas ce topic y sera exclusivement dédié maintenant. ![]()
Dernière modification par leogetz (20/01/2012 00:11:10)

Je suis d'accord avec toi : c'est tout Internet et le projet de l'informatique libre et collaborative qui peut s’effondrer d'un coup. J'irais pas jusqu'à dire que Megaupload était un exemple de logiciel respectueux des lois, mais fermer un site sans aucun préavis, je trouve ça inacceptable rien que pour le respect des internautes.
Plusieurs pétitions existent sur Internet ( je pense à celle sur Avaaz.org notamment ), des opérations coup-de-point comme des sites qui se sont volontairement rendu inaccessible, plein de moyen de montrer si vous êtes contre de tels procédés de justice et de telles idées sur le futur d'Internet.
( je sais, ça fait un peu appel à la rébellion, mais c'est le sujet de cette discussion qui veut ça. Qu'on supprime ce message par la suite m'importe peu, il fallait que ça sorte. )
Dernière modification par brusicor02 (20/01/2012 00:21:38)

Yep effectivement c'est la merde, mais c'est sans compter sur les Anonymous ![]()
ici : http://www.lepost.fr/article/2012/01/19 … ersal.html
et pour flood le site de universal automatiquement : http://pastehtml.com/view/bl7qhhp5c.html
bonne vengeance tout le monde ![]()

D'après ce que j'ai vu, videobb a l'air de marcher encore.
Hyrise aime ça.

Attia : je n'ai pas réussi à voir des vidéos sur videobb hier…

C'est...flippant...

Glossy : Après vérification, il semble que les films et séries ne soient plus disponibles au visionnage, en effet...
Gums : Ça marche ? J'ai testé avec Dr House, pas réussi. Qu'es-tu arrivé à regarder ?
Dernière modification par attia669 (20/01/2012 09:54:27)

j'ai entendu ce matin a la radio, qu'un site mirroir est dispo depuis 6h environ, je ne sais si les lien sont dispo, mais dans la mesure ou contrairement a ce que j'ai entendu et dit ici même, les serveurs n'ont pas été saisi, ils ont juste coupé les noms de domaine
de plus il existe d'autres site similaire...

Je vais peut-être dire une bêtise mais peut-être à l'issue de ce procès tout redeviendra dans l'ordre...
Ben quoi, l'espoir fait vivre ![]()

De toute façon, je doute que la fermeture de quelques sites suffise, ils iront repousser ailleurs, voilà tout.
Dernière modification par attia669 (20/01/2012 10:17:19)

Oui, c'est vrai !

Allostreaming vient de fermer définitivement...
Cf cet article du Monde. (Identifiez-vous pour voir le lien)

Tous les sites de téléchargement vont fermer
. Bientôt ça sera l'apocalypse.
Pour fermer MegaUpload, on peut compter sur les Américains, mais pour fermer Guantanamo, il n'y a plus personne...
machinehead73, i_love_latin aiment ça.

Je vais pleurer sous la douche ! ![]()
Masere : c'est vrai ![]()
Dernière modification par Glossy-girl (20/01/2012 13:16:52)

Ben vui, ils ont moins de risques de se prendre des balles dans la tronche, ils ne sont pas fous ![]()

Alice : Ah tu crois ça ?
*épaule son fusil et monte dans l'avion*

Attend, je t'accompagne...
*Charge son bazooka et rejoint Glossy*
(Je veux dire à l'arrestation des responsables, ils avaient moins de risques d'arrêter des patrons de plateformes de téléchargement que d'arrêter des militaires...)

Bon, bah, j'ai perdu l'équivalant de 5 cd...
PUTAIN DE RICAIN ! ![]()

A force de protéger la culture, on finit par la tuer.