Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

Bon, je ne suis pas partisane de faire de la pub pour quoi que ce soit sur le forum, habituellement.
Mais ici il s'agit de quelque chose de totalement gratuit.
À vrai dire, je n'ai pas compris exactement comment ça marche, mais apparemment, il suffit de cliquer pour offrir deux kilos de légumes aux Resto du cœur.
J'espère qu'il ne s'agit pas d'un gros fake - peut-être certains d'entre vous seront mieux renseignés sur le sujet ?
Dans le cas contraire, ce message s’autodétruira je prie nos grands et sages modérateurs, Vino ou Made, de bien vouloir faire disparaître ce post.
Voilà le lien : Un clic pour deux kilos de légumes aux Restaurants du cœur (Identifiez-vous pour voir le lien)
Dernière modification par attia669 (09/01/2012 20:25:49)

Ça semble relayé par pas mal de sites, et vu que ça n'exige aucune inscription, pas de raison de supprimer !
Il faut quand même préciser qu'il faut être super intelligent pour pouvoir participer... On m'a demandé combien font 3x1. Heureusement que j'avais ma calculatrice à côté de moi !

Attends, te plains pas, moi c'était 4x6...

Moi on m'a demandé combien faisaient 1-1.

Putain vite !
7-1 ça fait combien ?!
Han ! Et t'as su répondre toute seule ??
Remarque, ils nous prennent peut-être pour des légumes...

Kim : je t'avoue que j'ai failli t'appeler tellement c'était dur.

Le coup de bigot à une proximité ? Comme là - Qui veut gagner de l'argent en masse (Identifiez-vous pour voir le lien) ? ![]()
Dernière modification par attia669 (09/01/2012 20:49:25)
Glossy-girl, Kim_Kong, AshenLady aiment ça.

WHOUA! Je n'avais pas vu!!
ayé!! 2 kilos de Kiwi (au Hasard) pour les restos! ![]()
Mais je ne sais pas si j'ai eu juste... 7x2 -> 42 ? nan?
Kim_Kong aime ça.

Ah? ben c'est fini.. ![]()
Je n'aurais pas mon petit calcul quotidien... snif! ![]()

Je peux t'en donner moi des calculs si tu veux ![]()