Vie de merde - Le forum / Je-suis-con.fr

#76 30/01/2012 12:35:58

Femme
Aujourd'hui, je sais l'écrire.
Lieu : Nulle part,

Re: Je-suis-con.fr

En gros, si j'ai bien compris, son mec l'a trompée alors qu'elle était enceinte de leur fille, et il a insisté par la suite pour donner au bébé le prénom de la femme avec laquelle il l'a trompée. Le summum de la classe, mais un grand classique malgré tout.

« Le kitsch, par essence, est la négation absolue de la merde ; au sens littéral comme au sens figuré : le kitsch exclut de son champ de vision tout ce que l'existence humaine a d'essentiellement inacceptable »
« Là où ça sent la merde, ça sent l'être »

#77 30/01/2012 12:36:52

Homme
Aujourduit
Lieu : Paris,

Elle est enceinte, vient d'apprendre que son mec la trompe et qu'en plus il avait donné le prénom de son amante à sa fille (une déjà acouchée ou celle à venir ? La première hypothèse est la plus logique, mais on ne modère pas les VDM pour avoir de la logique...)

EDIT : Attia tu n'es qu'une vilaine piqueuse de réponse à la moutarde. Tu aurais plutôt dû m'approuver sur Lorenzaccio dans un autre endroit du forum et me laisser le temps de répondre avec style et finesse ici big_smile

Dernière modification par Antistène_Ocyroé (30/01/2012 12:38:09)

« L'homme ne se connaît lui-même que dans la mesure où il connaît le monde. Il ne connaît le monde qu'en lui et ne se connaît que dans le monde. » Goethe

I. Caute / II. Nihil admirari / III. Sapere aude / IV. Festina lente / V. Memento uiuere / VI. Amor fati

#78 30/01/2012 12:41:18

Femme

M'enfin, Anti, tu vois bien que c'est du dépit !
Tu es trop intelligent, et j'en ai marre de vivre dans ton ombre, donc je tente désespérément d'exister en devançant tes commentaires inspirés et inspirants. big_smile

« Le kitsch, par essence, est la négation absolue de la merde ; au sens littéral comme au sens figuré : le kitsch exclut de son champ de vision tout ce que l'existence humaine a d'essentiellement inacceptable »

#79 30/01/2012 12:42:32

Homme
Aujourduit

Bon, présenté comme ça, je daigne passer outre... pour cette fois.

big_smile

« L'homme ne se connaît lui-même que dans la mesure où il connaît le monde. Il ne connaît le monde qu'en lui et ne se connaît que dans le monde. » Goethe

I. Caute / II. Nihil admirari / III. Sapere aude / IV. Festina lente / V. Memento uiuere / VI. Amor fati

#80 30/01/2012 12:46:01

Femme

Et en plus, il est magnanime...
Décidément, à part ce goût inexplicable pour la brioche, tu n'as que des qualités, ça en devient presque irritant !

#81 30/01/2012 13:50:46

Homme
Ojeaurduit
Lieu : Reykjavik, Islande
Site web

Aujourd'hui,j'ai couché avec la meilleur amie de ma sœur dans la chambre de ma sœur, une fois c'est fait je laisse la capote sur son bureau,ma mère l'a vu m'a demandé des explication vu que je suis le fils unique je lui dis que ma sœur voulais du sperme pour ces études de SVT

Non, seulement con, mais aussi dégueulasse....

(\__/)
( :'.': )
(")_(")  Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider à envahir le monde.

#82 30/01/2012 17:01:11

Homme
Ojeaurduit
Site web

Dure la culture:

Aujourd'hui, on m'a rendu mon DST d'histoire, dans la première phrase le nom Napoléon est entouré avec au dessus marquer "Vous rigolez j'espère ?!" C'est 10 minutes plus tard que j'ai compris que Napoléon ne s'était pas fait guillotiner pour trahison au peuple. VDM

(\__/)
(")_(")  Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider à envahir le monde.

#83 30/01/2012 20:49:54

Homme
Ojeaurduit
Site web

abrutie du soir, bonsoir

Aujourd'hui, et par habitude, j'ai commandé un Big Mac au guichet du péage de l'autoroute. La préposée n'ayant pas relevé, j'ai payé par CB et attendu ma commande pendant 3 longues minutes avant de me demander pourquoi, subitement, ils avaient décidé de mettre une barrière devant ma voiture. VDM

Aujourd'hui, je me suis rendu compte que j'avais 20 ans , je suis en Terminale . Ça fait 5 ans que je suis au lycée . Je n'ai pas le permi . Ma vie se résume à un écran de 17 pouces . Mon clavier sert d'historique . VDM

Aujourd'hui,après avoir chercher la télécommande pendant plus d'une semaine je la retrouve enfin dans le bac du frigo...VDM

Aujourd'hui, j'ai eu peur en me regardant dans mon miroir .VDM

Aujourd'hui, je vient de terminer de taper mon rapport de stage sur l'ordi. Ma mère, qui n'est pas du tout forte en français, ma corriger mon rapport. Ma note ? 6/20 merci maman d'avoir corriger mes erreurs mais sans vouloir te vexé remerciements s'écris comme sa pas comme sa "remerssimans"

Aujourd'hui, mon père, 45 ans et deux enfants, viens de m'avouer qu'il était encore puceau. VDM

(\__/)

#84 30/01/2012 21:07:44

sami91
Homme
Invité

Aujourd'hui, je vient de terminer de taper mon rapport de stage sur l'ordi. Ma mère, qui n'est pas du tout forte en français, ma corriger mon rapport. Ma note ? 6/20 merci maman d'avoir corriger mes erreurs mais sans vouloir te vexé remerciements s'écris comme sa pas comme sa "remerssimans"

Du coup on sait d'où vient les fautes d'orthographe (et conjugaison) roll .
Mais c'est énervant de voir autant de fautes. Maintenant je lis même plus la VDM dès qu'il y a plus de 2 fautes (et parfois on n'a même pas besoin de lire plus de 3 4 mots -_-').

#85 30/01/2012 21:43:12

Homme
Lieu : ,

giby a écrit :

Aujourd'hui,après avoir chercher la télécommande pendant plus d'une semaine je la retrouve enfin dans le bac du frigo...VDM

Tu t'es vu quand t'a bu ?

giby a écrit :

Aujourd'hui, j'ai eu peur en me regardant dans mon miroir .VDM

C'est bien ce que je disais.

smile

#86 30/01/2012 21:44:02

Femme
Eaujeaurduit
Lieu : Brisbane, Queensland, Australie

Aujourd'hui, 23H mon copain me réveille pour un calin wink, ma petite soeur dore. Donc j'accepte,alors qu'il va bientot attindre l'orgasme mon copain pense entendre la petite crier de faire moins de bruit alors il s'arrete hmm le lendemain je demande si elle nous a entendu elle dit nn je dormait VDM

Moi je voyais bien la petite soeur dans une poêle en train de dorer. (je ne parle pas des autres fautes, celle ci est juste marrante.)

"C'est BdB?"

#87 31/01/2012 10:24:38

Homme
Ojeaurduit
Site web

wielorussie a écrit :

Sinon, Giby, évite les double posts et encore plus les triple. smile

Tu auras remarqué qu'il y a trois heures entre chaque post....

Sinon, bonne journée

(\__/)

#88 31/01/2012 10:57:53

Homme
Lieu : 1525509,

Tu a remarqué qu'il y a un bouton édité au bas de chacun de tes post.....

Spoiler : Afficher

Le double poste est toléré au delà de 24h entre chaque post, de plus il faut que ça ne soit qu'occasionel

Les mots sont inutiles...                sauf Chip smile

#89 31/01/2012 12:11:51

NakedAngel
Homme
Invité

Je suis con/conne, bonjour.

- Aujourd'hui, je voulait faire des frites mais ma fille s'est lavé les cheveux... VDM.
D'accord.
C'est vrai c'est embêtant.

- Aujourd'hui, 4h du matin, réveillée par mon ennemie jurée : Dame nature. Ayant des douleurs impertinentes, j'ai fais appel à ma meilleure amie : la bouillote ! VDM.
Super ta life bébé. T'en as d'autres des comme ça à nous raconter ?

- Aujourd'hui, je travail a la bibliothèque, un homme s'assoit à côté de moi, et commence à rire devant des photos de bébés morts. Il arrête de rire, me regarde dans les yeux pendant 5 looongue minutes, éclate à nouveau de rire et s'en va. J'ai peur. VDM.
Mouais...
La VDM elle est où, là en fait ?
T'as rencontré un psychopathe dans une bibliothèque et alors ?

Dernière modification par NakedAngel (31/01/2012 12:11:51)

#90 31/01/2012 12:10:06

Homme
Aujourduit

NakedAngel a écrit :

- Aujourd'hui, je travail a la bibliothèque, un homme s'assoit à côté de moi, et commence à rire devant des photos de bébés morts. Il arrête de rire, me regarde dans les yeux pendant 5 looongue minutes, éclate à nouveau de rire et s'en va. J'ai peur. VDM.

C'est vrai que j'adore faire peur aux lecteurs. Je ne savais pas que je finirais dans les propositions de VDM big_smile

tourtinet aime ça.

#91 31/01/2012 12:15:15

NakedAngel
Homme
Invité

Anti, Tu leur fait peur comment, toi ? roll

#92 31/01/2012 12:17:46

Homme
Aujourduit

Je me dirige vers eux, je prends mon air le plus rassurant (Identifiez-vous pour voir le lien), et je leur susurre à l'oreille quelque chose comme :

Tu veux voir les recoins les plus sombres de ma bibliothèque ?

#93 31/01/2012 12:20:08

Femme

Et revoilà le grand couteau dont nous parlions tout à l'heure...

#94 31/01/2012 12:21:58

Homme
Aujourduit

Tout est lié !

Il n'y a point de hasard ; tout est épreuve, ou punition, ou récompense, ou prévoyance.

Voltaire, Zadig.

#95 31/01/2012 12:24:58

Femme

Ou bien -

« Savoir, c’est comprendre comment la moindre chose est liée au tout. »

Alain, Propos

#96 31/01/2012 12:28:36

Homme
Aujourduit

Un Propos très à-propos x)

#97 31/01/2012 17:08:30

NakedAngel
Homme
Invité

Je suis con/conne, bonjour. La suite.

- Aujourd'hui, enfin hier, j'ai mangé des pommes avec mon Jimmy, y avait des vers de terre dans les pommes, c'était pas bon, maintenant j'ai fait caca des vers de terres digérés ! VDM.
Mais c'est fantastique dis-moi...

- Aujourd'hui, je récupère mon portable m'ayant été confisqué une semaine auparavant. Ça fait mal de se rendre compte que personne ne m'a écrit le moindre message en sept jours ! VDM.
T'as raison, c'est dramatique.

- Aujourd'hui, je ne valide aucune VDM et je vous emmerde. VDM.
Euh, ok.
Bah on t'emmerdes aussi tu sais.

- Aujourd'hui, nouveauté au self : on y sert de la soupe! Je décide donc d'en prendre une sur mon plateau. Un gars de ma classe a l'idée géniale de me faire un croche-pied. Je m'étale de tout mon long la totalité de ma soupe sur la tête ... VDM.
Sur la tête ? Soit tu l'as vachement basse, soit tu tiens ton plateau au-dessus d'ta tête...
Hum, ben pas de bol hein.

Bol, soupe... Voyez ? Ahah.. Hurm. "toussote"

Celle-là est très classe aussi.

- Aujourd'hui et comme depuis toujours, avec ma copine nous nous lavons les dents dans la douche. Ce matin, alors que je venais d'uriner dans la douche, j'ai fais tomber sa brosse à dent. J'ai juste eu le temps de la ramasser avant qu'elle ne me la prenne et ne la mette dans sa bouche. VDM.
Miaaaaam.

Dernière modification par NakedAngel (31/01/2012 17:08:30)

#98 31/01/2012 19:40:38

Homme
Ojeaurduit
Site web

aujourd'hui , j'ai perdu ma virginité a cause d'une partie de jeux de dames que j'ai perdu elle aussi VDM

Un pari risqué?

Aujourd'hui, alors que je prends mon petit déjeune je cherche un endroit pour poser mes pieds sur la table ...Qui aurait cru que le bord d'un aspirateur était aussi tranchant ;résultat trois points de souture .VDM

Malheureusement, pas assez pour la sélection naturelle...

Aujourd'hui, c'est mon dernier jour de travail en tant que nounou à domicile . Les parents m'appréciaient jusqu'au moment où ils vont se rendre compte de ce que je leur aie laissé dans les toilettes, c'est-à-dire un gros caca ! Eh oui j'ai oublié de tirer la chasse en partant . VDM

Très intéressant...

Aujourd'hui, je suis la plus petite de ma classe, j'ai donc héritée du surnom de "micro-organisme" VDM

Pauvre petite bête

(\__/)

#99 31/01/2012 19:45:14

NakedAngel
Homme
Invité

- Aujourd'hui, c'est mon dernier jour de travail en tant que nounou à domicile . Les parents m'appréciaient jusqu'au moment où ils vont se rendre compte de ce que je leur aie laissé dans les toilettes, c'est-à-dire un gros caca ! Eh oui j'ai oublié de tirer la chasse en partant . VDM.
Alors celle-là, elle est top !

Spoiler : Afficher

yikes

#100 01/02/2012 15:56:41

Homme
Ojeaurduit
Site web

Aujourdhui me masturbant en cour le professeur passe dans les rangs pendant l interro . Le voyant je m ai vite ma main dans ma poche . Me croyant entrain de tricher il se precipite vers moi et menleve la main de la poche

Le plus grave, est-ce ce qu'il fait, ou qu'il s'en vante?

(\__/)

Pied de page des forums