Vie de merde - Le forum / Je-suis-con.fr

#1 03/01/2012 13:39:53

Homme
Ojeaurduit
Lieu : Reykjavik, Islande
Site web

Je-suis-con.fr

Bonjour,

Des fois en modérant VDM, j'ai l'impression de modérer Jesuiscon.fr ! Alors là je vous passe des exemples autentique vu en modération... Libre à vous de partager des exemples authentiques qui fonts'interoger sur le QI de certain...

Aujourd'hui, j' ai deux cent dix sept ans et j ai reçu une DVD de oui oui pour Noël !! J étais heureux ... VDM.

Aujourd'hui, j'ai battu mon record à Paf le chien sur Facebook. Il est désormais de 666 et je n'arrive pas à le battre. VDM

Aujourd'hui, mlolmlmoko o Pol ol pl pl lp l lll kmol ll llp populi LOL ppp lllkpllllol l lllop p ll n i kmolp plo op okollllkp loll pool pl l lllll lll monokini omoll pllp ollmlplpkolp Liool

Aujourd'hui, je n'ai dormi que 2minutes car j'ai passé la nuit à réviser mes partiels de médecine au wc avec la gastro pendant que ma copine me larguait par SMS pour partir vivre avec mon père . J'ai 3 ans. VDM

Bon, on a déja vu pire...

(\__/)
( :'.': )
(")_(")  Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider à envahir le monde.

anonyme1448 aime ça.

#2 03/01/2012 13:42:38

Homme
Aujourd'hui, je sais l'écrire.
Lieu : 1525509,

Re: Je-suis-con.fr

Il y a un badge pour les avoir publié sa première VDM, ceci explique donc cela ! ! !

Les mots sont inutiles...                sauf Chip smile

#3 03/01/2012 13:57:13

Homme
Lieu : Kapouet,

giby a écrit :

Aujourd'hui, mlolmlmoko o Pol ol pl pl lp l lll kmol ll llp populi LOL ppp lllkpllllol l lllop p ll n i kmolp plo op okollllkp loll pool pl l lllll lll monokini omoll pllp ollmlplpkolp Liool

Je comprends pas pourquoi elle n'a pas été acceptée celle-là, elle est hilarante ! big_smile

I want to fly / I want to feel my life / Still belongs to me no matter what
I want to fly / I want to flap my wings / And cause a hurricane in your heart

#4 03/01/2012 15:54:05

Homme
Ojeaurduit
Site web

Nouvel vague de modération:

Aujourd'hui alors que je vais me soulager au petit coin, je fais tomber mes lunettes dans les toilettes, et par réflexe, tire la chasse d'eau... bye bye les lunettes! VDM

Aujourd'hui, j'ai passé tellement de temps à bosser qu'en me levant de mon bureau, j'avais des fourmis dans les fesses. VDM

aujourd'hui, si vous n'aimez pas moderer, ben ne moderer pas, et arreter de vous plaindre, Bonne année de VDM

Aujourd'hui, j'ai éternué, mes jambes se sont repliées, mon ordinateur flambant neuf que j'avais sur les genoux est cassé. VDM

Aujourd'hui, à foutu son cadeau de Noël, MP3 à 80€ à la machine à laver.

Aujourd'hui, j'ai débloqué le Moralicone "censée travailler mais est sur internet". Même mon pc essaye de me forcer à étudier. VDM

Aujourd'hui,jai manger un twix et jai constaté que dan un twix il ya deux bar de chocolat

Petit jeu: laquelle j'ai signalé en abus?

(\__/)
(")_(")  Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider à envahir le monde.

#5 03/01/2012 15:59:58

Lieu : 926306,

La première, parce que se foutre de la gueule de ceux qui ont des lunettes, CA NE SE FAIT PAS ! mad

#6 03/01/2012 17:07:24

Femme
Lieu : Paris,

La dernière parce qu'elle est bourrée de fautes en plus d'être stupide.

I ♥ Minibenwallace, idole de mon coeur ♥♥
Tuée pour une faute de frappe.

alice1948 aime ça.

#7 03/01/2012 17:28:45

Homme
Ojeaurduit
Site web

Perdu tous les deux....

plein de faute et stupide, ça ne mérite pas de passer en abus... Les gens ont le droit d'être cons et/ou dyslexiques, non?

(\__/)

#8 03/01/2012 18:53:22

Homme
Ojeaurduit
Site web

Voilà, au passage quand on signal un abus, il se passe quoi? faut aussi 50 % de votes pour que ça arrive au admin's?

(\__/)

#9 03/01/2012 18:54:44

Femme

Je pense qu'un abus signalé passe directement devant les admins, mais je peux me tromper.

#10 03/01/2012 19:59:08

Homme
Ojeaurduit
Site web

Aujourd'hui, controle sur l'hère musulman: j'ai écris de droite a gauche VDM.

Aujourd'hui, je dis à mon mari "je t'aime" . Il me répond " moi aussi … je m'aime ". VDM

Aujourd'hui, j'ai vu un vaisseau spatial . VDM

... Heureusement que le ridicule ne tue pas :p

(\__/)

#11 04/01/2012 21:59:11

Homme
Ojeaurduit
Site web

Aujourd'hui, je suis zoophile et ma chienne m'a largué. Double VDM

Aujourd'hui, j'ai remarque que ma douche était tiède alors que le boutoir étais à 50 C•. VDM

Aujourd'hui, en remuant mon pied au rythme de la musique, je me suis fait une crampe. VDM

Aujourd'hui, je me balade dans la rue et bavarde avec mes amies. Je tourne la tête et ... je me prends une grosse poubelle. J'ai failli tomber. VDM

Aujourd'hui, je descend et vois mon frère courir dans la maison en criant "Je suis un poulet volant youhou") mon frère à 19 ans VDM

Aujourd'hui, j'ai proposé à mon copain de faire un enfant cette année. Aprés une journée de réflexion il veut bien accepter a condition que j'accouche le 21 décembre 2012 pour qu' il naisse le dernier jour du calendrier Maya.

Petit jeu: trouvez le fake?

(\__/)

#12 04/01/2012 22:01:38

Femme

Je dirais la 1ere… Parce que dès que ça parle zoophilie moi...

#13 05/01/2012 20:57:54

Femme
Aujourduit
Lieu : ,

Oui, la première aussi, même si aucune ne me semble très crédible de toute manière ^^

#14 16/01/2012 00:14:52

big_smile

Aujoudui j'ai offert un paintball a mon fils, il ma tirer dans les bijous du coup il aura pas de frere VDM

#15 17/01/2012 17:07:30

Alendo
Invité

Yosuke a écrit :

giby a écrit :

Je comprends pas pourquoi elle n'a pas été acceptée celle-là, elle est hilarante ! big_smile

Tout à fait d'accord, je suis au boulot et j'essaie de retenir un fou-rire, voire même un fou-sourire.

#16 17/01/2012 17:38:15

Homme
Ojeaurduit
Site web

Vu que ça interesse wink

Aujourd'hui, ma prof de français a dit que les chats avaient 7 vies. Je l'ai cru. Pour mon chat qui a fait un saut monumental, RIP et VDM.

Aujourd'hui j'ai été bloqué dans le trafic pendant une heure à cause d'un monstre que les Supers Nanas ne sont pas venus combattre à temps. VDM

(\__/)

#17 17/01/2012 18:31:04

Femme

Ils sont jetés les gens, des fois XD

#18 17/01/2012 18:33:25

sami91
Femme
Invité

Celle du chat est bien pourtant roll . Mais l'autre c'était pas si drôle que ça.

#19 17/01/2012 18:35:49

Femme

La 2e je ne l'ai même pas comprise. Enfin j'ai compris jusqu'à "cause" ^^

#20 17/01/2012 18:39:43

sami91
Femme
Invité

Les super nanas c'est un dessin animé. Je regardais quand j'étais petite ^^.

#21 17/01/2012 19:52:19

Homme
Ojeaurduit
Site web

La deuxième: le mec aurait eu un monstre, type monstre de dessin animé, qui aurait provoqué un embouteillage.... Les super nana (héros de cartoon) ne sont pas venues.... pitoyable, non?

Aujourd'hui,j'aurais tellement voulu être un garçon que je me comporte comme tel. Les filles auront beau dire,c'est possible :j'ai passé le cap des toilette debout.VDM

Aujourd'hui, soirée télé avec la bande. Les épisodes de Friends s'enchainent jusqu'à ce passe celui ou Phoebe et son mec echangent leur lingeries. Tout nos amis explosent de rire et passe la soirée à parler de cela. Tout le monde, sauf mon petit ami qui tente de cacher l'inconfort de mes strings.

(\__/)

#22 17/01/2012 19:55:51

Femme

Donc j'avais bien compris la 2e, et c'est complètement débile XD

Et les autres aussi.

#23 20/01/2012 17:04:27

Aujourd'huit

Tiens, j'ai vu une belle perle :

Aujourd'hui, LE mec m'envois un sms qui dit "coucou sa va ? tu fais quoi ?" et auquel mon frere de 4 ans a repondu "oui, je vais bien, mais arrete de parler et passons au choses serieuses : RDV dans mon lit a 23h" ... maintenant je passe pour l'obsédée su quartier ..... VDM.

Et alors la marmotte, elle met le chocolat, dans l'papier d'alu !

destinyrhymes aime ça.

#24 20/01/2012 18:39:38

Femme
Ojaurduit
Lieu : un monde imaginaire, France

Aujourd'hui, Megaupload à été fermé.VDM

Celle ci , si je l'ai pas modéré 10 fois aujourd'hui, c'est le minimum. Ya des acharnés .

#25 21/01/2012 14:19:31

Femme
Ojeaurduit
Lieu : Pétaouchnok les galères,
Site web

Aujourd'hui j'en ai vu des belles dans la modération o_O (Non, ce n'est pas une VDM)

Une que je vais vous "traduire": Aujourd'hui, je mange des céréales de poulet, je suis un poulet, je bois dans la rivière gare à celui qui boit mon eau!lollilol

LA VDM qui tue. -_-'

Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger; assied toi au bord de la rivière et bientôt, tu verras son cadavre passer.

Jadzia
, jeune geekette sarcastique...et sadique.

Pied de page des forums