Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum
Bonjour,
Des fois en modérant VDM, j'ai l'impression de modérer Jesuiscon.fr ! Alors là je vous passe des exemples autentique vu en modération... Libre à vous de partager des exemples authentiques qui fonts'interoger sur le QI de certain...
Aujourd'hui, j' ai deux cent dix sept ans et j ai reçu une DVD de oui oui pour Noël !! J étais heureux ... VDM.
Aujourd'hui, j'ai battu mon record à Paf le chien sur Facebook. Il est désormais de 666 et je n'arrive pas à le battre. VDM
Aujourd'hui, mlolmlmoko o Pol ol pl pl lp l lll kmol ll llp populi LOL ppp lllkpllllol l lllop p ll n i kmolp plo op okollllkp loll pool pl l lllll lll monokini omoll pllp ollmlplpkolp Liool
Aujourd'hui, je n'ai dormi que 2minutes car j'ai passé la nuit à réviser mes partiels de médecine au wc avec la gastro pendant que ma copine me larguait par SMS pour partir vivre avec mon père . J'ai 3 ans. VDM
Bon, on a déja vu pire...
SuperNayla91 aime ça.

Il y a un badge pour les avoir publié sa première VDM, ceci explique donc cela ! ! !
Et puis surtout, il y a des gens qui aiment pourrir la modération.
SuperNayla91 aime ça.

giby a écrit :
Aujourd'hui, mlolmlmoko o Pol ol pl pl lp l lll kmol ll llp populi LOL ppp lllkpllllol l lllop p ll n i kmolp plo op okollllkp loll pool pl l lllll lll monokini omoll pllp ollmlplpkolp Liool
Je comprends pas pourquoi elle n'a pas été acceptée celle-là, elle est hilarante ! ![]()
MademoizelleX, ariane33, Kim_Kong, shankaya, SuperNayla91 aiment ça.
Nouvel vague de modération:
Aujourd'hui alors que je vais me soulager au petit coin, je fais tomber mes lunettes dans les toilettes, et par réflexe, tire la chasse d'eau... bye bye les lunettes! VDM
Aujourd'hui, j'ai passé tellement de temps à bosser qu'en me levant de mon bureau, j'avais des fourmis dans les fesses. VDM
aujourd'hui, si vous n'aimez pas moderer, ben ne moderer pas, et arreter de vous plaindre, Bonne année de VDM
Aujourd'hui, j'ai éternué, mes jambes se sont repliées, mon ordinateur flambant neuf que j'avais sur les genoux est cassé. VDM
Aujourd'hui, à foutu son cadeau de Noël, MP3 à 80€ à la machine à laver.
Aujourd'hui, j'ai débloqué le Moralicone "censée travailler mais est sur internet". Même mon pc essaye de me forcer à étudier. VDM
Aujourd'hui,jai manger un twix et jai constaté que dan un twix il ya deux bar de chocolat
Petit jeu: laquelle j'ai signalé en abus?

La première, parce que se foutre de la gueule de ceux qui ont des lunettes, CA NE SE FAIT PAS ! ![]()

La dernière parce qu'elle est bourrée de fautes en plus d'être stupide.

Je pense qu'un abus signalé passe directement devant les admins, mais je peux me tromper.
Ça parle modération ??
Un abus ne suffit pas, il en faut trois ou quatre pour que ça passe devant un administrateur.
Aujourd'hui, controle sur l'hère musulman: j'ai écris de droite a gauche VDM.
Aujourd'hui, je dis à mon mari "je t'aime" . Il me répond " moi aussi … je m'aime ". VDM
Aujourd'hui, j'ai vu un vaisseau spatial . VDM
... Heureusement que le ridicule ne tue pas :p
SuperNayla91 aime ça.
La seconde deuxième est pas si mal.
Dernière modification par wielorussie (03/01/2012 20:09:32)
J'sais pas. J'ai déjà lu tout le site mais ça commence à dater et quand on en lit beaucoup d'un coup, on en oublie beaucoup beaucoup beaucoup.
Aujourd'hui, je suis zoophile et ma chienne m'a largué. Double VDM
Aujourd'hui, j'ai remarque que ma douche était tiède alors que le boutoir étais à 50 C•. VDM
Aujourd'hui, en remuant mon pied au rythme de la musique, je me suis fait une crampe. VDM
Aujourd'hui, je me balade dans la rue et bavarde avec mes amies. Je tourne la tête et ... je me prends une grosse poubelle. J'ai failli tomber. VDM
Aujourd'hui, je descend et vois mon frère courir dans la maison en criant "Je suis un poulet volant youhou") mon frère à 19 ans VDM
Aujourd'hui, j'ai proposé à mon copain de faire un enfant cette année. Aprés une journée de réflexion il veut bien accepter a condition que j'accouche le 21 décembre 2012 pour qu' il naisse le dernier jour du calendrier Maya.
Petit jeu: trouvez le fake?

Je dirais la 1ere… Parce que dès que ça parle zoophilie moi...

Oui, la première aussi, même si aucune ne me semble très crédible de toute manière ^^
Yosuke a écrit :
giby a écrit :
Je comprends pas pourquoi elle n'a pas été acceptée celle-là, elle est hilarante !
Tout à fait d'accord, je suis au boulot et j'essaie de retenir un fou-rire, voire même un fou-sourire.
SuperNayla91 aime ça.
Vu que ça interesse ![]()
Aujourd'hui, ma prof de français a dit que les chats avaient 7 vies. Je l'ai cru. Pour mon chat qui a fait un saut monumental, RIP et VDM.
Aujourd'hui j'ai été bloqué dans le trafic pendant une heure à cause d'un monstre que les Supers Nanas ne sont pas venus combattre à temps. VDM

Ils sont jetés les gens, des fois XD

Celle du chat est bien pourtant
. Mais l'autre c'était pas si drôle que ça.

La 2e je ne l'ai même pas comprise. Enfin j'ai compris jusqu'à "cause" ^^