Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum
Aujourd'hui j'ai modéré des dizaine de VDM de personnes seul pour les fêtes.... Vous devriez peut être vous rencontrez un jour si ça vous arrive encore et que vous êtes du même coins...
En effet si sur chaques grande villes il y a une dizaine d'adepte de VDM seul, il y a de quoi organiser une soirée sympa, et même s'amuser.
Vous en pensez quoi?

C'est vrai
On aurait dû y penser ^^

Ça ferait peut-être un peu bizarre de se retrouver qu'entre "inconnus" pour faire la fête :p.

On ne serait pas vraiment des inconnus puisqu'on se serait déjà pas mal parlés sur le forum ^^
Pourquoi pas.... En plus, c'est que des personnes avec un centre d'intérêt commun: VDM
De toute façon le nouvelle an est une fête de fou.... et c'est mieu une fête rencontre avec des inconnus que... De déprimer tout seul :p

OUAIS ON FAIT UNE IRL ET ON GUINDAILLE TOUTE LA SOIREE WOUHOUUUUUUU !
[Kikoo]
Ouaip. Et puis moi c'est un choix. Je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de ne pas avoir envie d'être avec d'autres gens pour passer minuit ; je ne suis pas Cendrillon et rien ne va se passer... Enfin bon, je conçois que certains en font une fête mais pas que ce soit une norme.
(Oui, je suis française et oui, j'adôore râler.)
sami91 aime ça.

Super ambiance en perspective !
Elle : Alors... pourquoi t'es là toi ?
Lui : Ma femme m'a quitté hier pour aller au ski avec son prof de yoga. Et toi ?
Elle : Pareil. Mon mari est parti au ski aussi... avec une de ses élèves.
Lui : Ah! Et il enseigne quoi ?
Elle : Le Yoga.
Lui : ...
Elle : ...
Ensemble : VDM !
Dernière modification par Alprazolam025 (31/12/2011 19:52:05)
Glossy-girl, sami91, Kim_Kong, psyco_mantis, Hyrise, brusicor02 aiment ça.

Glossy: Pas bête \o.

Kim : oui, mais là on parle plutôt je pense, des gens pour qui ce n'est pas un choix ![]()
Alprazo : Tu seras là pour tous les calmer !
(J'aime ton habit de fête.
)

Alprazo, toujours le mot pour rire ! ![]()
Bien trouvé mon petit Xanax
Au passage ça éviterait de la polution de modération... et pourrait être la source de pas mal de bonne VDM
wielorussie ; C'est pas pour ceux qui décide d'etre seul, mais ceux qui le regrette...
Allez bon réveillon, ce soir je suis invité dans une famille de Mormons Allemands (VDM?)
Oui. Non mais 'faut me pardonner : je modère depuis ce matin et j'en ai plus que ras le bol de voir des gens qui se pleignent d'être seuls pour le réveillon. >.< C'est limite si j'ai pas envie de les passer en abus !
Bon réveillon à toi alors !

Il y a 2 ans j'avais ouvert un tiny ( http://fr.tinychat.com/vdm (Identifiez-vous pour voir le lien) ) pour Noël, ça avait bien marché. Je ne pourrai me joindre à vous ce soir, mais si vous voulez triper/jouer à touche-pipi virtuel, vous savez où cliquer! ![]()

Et cela marche comment ?

Kim :
comme je te comprends, je modère depuis un moment là et je ne vois que ça...

Tiens, Glossy est revenu, et keit d'encore plus longtemps ! ![]()

Je modérais, comme j'ai dis ![]()

il y a déja des site comme ça pour sortir entre inconnus, j'eus été sur un qui s'appelait OVS fut un temps...

Oui mais dans le cas d'OVS c'est des inconnus inconnus, alors que là entre VDMiens, on n'est quand même pas complètement des inconnus… C'est l'avantage !

En gros ce que giby propose c'est une grosse IRL quelque part (où ça, on n'en sait rien vu que tout le monde n'habite pas au même endroit ^^) avec seulement ceux qui veulent faire l'IRL.

Oui tout a fait,
mais ça reste pas mal quand même, bien que sur OVS aussi il y ait un forum (que j'ai bien poluer du temps ou j'y étais
ensuite ben le soucis c'est qu'on habite pas forcément a coté sur VDM

Même si on est pas tout à fait des inconnus, j'avoue que je serais un peu mal à l'aise quand même.
Dernière modification par brusicor02 (31/12/2011 20:31:51)