Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

Voici un topic qui vous permettra d'exposer au monde entier (ou presque) votre idéal féminin ou masculin !
On est d'accord, ce topic n'est pas des plus intellectuels et chaque avis est subjectif quoiqu'il en soit, alors ne vous battez pas ![]()
Pour moi, le mec parfait (physiquement, puisque je ne le connais pas réellement) est ... 
Ben Barnes ! Certains l'avaient peut-être deviné ![]()
Pour moi, il est parfait car justement il ne l'est pas : par exemple, son nez est un peu bossu, ses dents ne sont pas exactement alignées, c'est simplement un brun aux yeux bruns,... Mais il a un charisme fou !
Bref à vous ! Que Dragibus nous inonde de photos de Jake Gyllenhaal et Cola de roux ![]()
(Et si ce topic fait un flop, qu'il coule jusqu'au fin fond du forum)
Dernière modification par Piki (31/12/2011 01:38:16)

(Ton image ne marche pas
)
Je n'ai pas d'idéal féminin, vous êtes toutes magnifiques mes demoiselles. ![]()
Blue_boy aime ça.

Oui je la vois perso ![]()
Pas d'idéal pour moi , pour rester dans le sujet ![]()

Apparement, c'est moi qui merde. ^^

moi mon idéal féminin http://photocvt.cccommunication.biz/jpg … 4751_5.jpg ,c'est sutout elle ! (j'en ai plusieurs oui !)
( bah oui en grand fan de famille d'accueil ,vous imaginez qui d'autre que celle qui joue charlotte dans la série ? ;-)
oui physiquement je l'adore
et j'adore son personnage aussi
(en vrai je la connais pas ,malheureusement)

Depuis que j'ai découvert Charlie McDonnell c'est lui mon idéal ^^. C'est l'homme idéal parce qu'il est cool, drôle, un peu geek (beaucoup en fait xD), sexy, joue super bien du ukulélé, de la guitare, chante bien, a un groupe cool (Chameleon Circuit), aime Doctor Who (j'aurais dû commencer par ça surement ^^) et en plus est mignon et il n'a pas peur du ridicule. Et j'adore ses T shirt en plus et toutes ses vidéos surtout celles où il fait des défis. En gros j'aime tout chez lui
. J'suis vraiment fan
.
Une petite photo pour l'admirer *_*. Il est avec l'acteur qui fait la voix des Daleks dans DW (enfin je crois que c'est lui).
Spoiler : Afficher
Sinon avant j'aimais bien Jared Padalecki et Garrett Hedlund ^^. Mais maintenant c'est Charlie que je préfère parce que les autres ne sont que beaux
.
J'aime bien ce topic
.

Tran: mais enfin je parle de Charlie pas de l'acteur
.

Quand on me demande quelle "star" représenterait mon idéal masculin, je ne sais pas répondre, tout simplement parce que oui, il y a des acteurs que je trouve mignons, mais non, je ne suis pas complètement béate quand je les regarde. Je caricature mais voilà, je peux donner des exemple IRL, mais pour les stars c'est plus compliqué. Aucun nom ne me vient immédiatement à l'esprit, aucun ne m'a particulièrement marquée…
Et puis mon idéal masculin de toutes façons, c'est mon mari, et puis c'est tout
Bref un acteur que je trouve mignon :
Chace Crawford, l'acteur de Gossip Girl.

machinehead73 a écrit :
Apparement, c'est moi qui merde. ^^
Non non.
Moi non plus je ne vois rien.
Ce doit être parce que l'idéal masculin d'une femme change trop souvent pour que l'image puisse suivre le rythme. ![]()

Je vois rien non plus au passage.

Ce doit être parce que l'idéal masculin d'une femme change trop souvent pour que l'image puisse suivre le rythme.
C'est malin ![]()
Je ne vois rien non plus, mais il suffit de faire clic droit sur le carré bleu et d'afficher dans un nouvel onglet, ou alors copier l'adresse du lien et ouvrir dans la barre d'adresses au dessus de la fenêtre.

Désolé chère (et délicieuse) Glossy, mais j'avais déjà tenté la manœuvre avant même que vous la suggériez... et ça ne donnait déjà rien... et ça n'a pas changé.
Edit + => Pareil pour la photo proposée par sami91 au passage.
J'en profite pour lancer qu'il n'y a pas d'idéal en ce qui me concerne.
S'il s'agit de se contenter d'une image, je peux reconnaître bien souvent qu'une femme est plutôt d'apparence séduisante à mes yeux... mais en fait, l'aspect ne suffit pas. La personnalité compte beaucoup aussi.
Pour caricaturer, la plus belle des idiotes ne sera jamais rien d'autre qu'une idiote.
Alors qu'une femme gentille, sympathique, agréable et prévenante aura toujours ces qualités quelque soit son physique... Mais si en plus elle est jolie, c'est encore mieux bien sûr. ![]()
Dernière modification par Alprazolam025 (31/12/2011 11:09:10)

Alpra : chez moi ça marche. Du coup je ne sais pas quoi vous dire… Peut-être que ces liens sont faits uniquement pour les femmes ![]()

Moi je vois l'image de Piki
(et pourtant je suis pas une femme -aux derniéres nouvelles ![]()

Moi aussi, je vois son image ^^
Mon idéal ? Paul McCartney (Identifiez-vous pour voir le lien), parce qu'il est toujours beau à 70 ans (Identifiez-vous pour voir le lien), qu'il chante vraiment bien et c'est déjà pas mal. Je suis fan \o/ ^^'
Asleep or Dead, CannaLove aiment ça.

Pour moi, ça restera toujours Jake ♥.
Mais y'a un autre Jack dans ma vie et c'est un capitaine !
Après, faut pas rêver non plus ! Donc je me contenterais bien d'un rugbyman. Comme, au hasard, Dagg (Identifiez-vous pour voir le lien) ou Trinh Duc (Identifiez-vous pour voir le lien)
.
Dernière modification par dragibus13 (31/12/2011 11:39:26)

Allez, à mon tour. o/
Bon, je sais ne pas être le seul à la trouver super trop mignonne, mais... Ellen Page quoi. <3
Puis y a aussi Lauren Ambrose qui est super jolie. (elle joue le rôle de Claire dans Six Feet Under ou plus récemment elle jouait dans la (très mauvaise) saison 4 de Torchwood)
é si nn jador o6 bella ds toualaïth el é tro belleuuuuhhhhh <3 xd mdr ptdr

Je crois ne pas avoir réellement d'idéal féminin, mais, je peux affirmer préférer les brunes. Allez savoir pourquoi.
Mais, si toutefois je devais avoir un idéal, il se rapprocherait surement de Natalie Portman. Bon, elle est plus châtain que brune, mais elle est vraiment jolie !
![]()
Dernière modification par iKilou (31/12/2011 13:08:51)

J'suis chatain foncé et j'ai les mêmes yeux qu'elle, ça va ? ![]()
Perso j'ai pas d'idéal, ni de genre, un mec peut m'attirer, ainsi que son contraire parfait.

Hum, j'ai pas vraiment d'idéal, mais en général quand je donne mon avis sur des gars on me regarde bizarrement ![]()
Alors, si je devais donner des exemples, il y aurait L dans Death Note (il est trop coooool *O*)
Gabe Saporta, mais il fait toujours des têtes de cinglé sur les photos qu'on trouve sur google.
C'est dommage qu'il ne soit pas seul, mais c'est la seule photo potable de lui que j'ai trouvée (qui révèle son charisme et sa beauté)
Et Zachary Levi quand il joue Chuck (surtout au début de la série).
J'aime bien cette photo.
Ah et après le post de NakedAngel, je rajoute aussi Skandar Keynes parce qu'il est (un peu) la raison pour laquelle j'ai regardé tant de fois les Narnia.
Super, on dirait une dingue de bruns. ![]()
Dernière modification par cand_oct_yeah (31/12/2011 18:47:42)

Je n'ai pas d'idéal masculin en tant que tel (à part L de Death Note cité dans le post juste au-dessus du mien), mais si je devais en avoir un (en chair et en os), je dirais Anthony Kiedis sans hésiter une seconde *___* (même s'il est un peu vieux pour moi
) :
thod aime ça.