Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

On prend le même et on fait le contraire.
Quelqu'un propose une musique, les autres doivent donner le mots que cette musique inspire.
Les mots composés sont acceptés.
nous commencerons donc avec cette musique:
Airbase - Runaway (Identifiez-vous pour voir le lien)
Il serait fun de ne pas se fier qu'aux titres, voir même de ne pas s'y fier du tout, fait vous une opinion personnelle de chaque morceaux proposé merci.
Dernière modification par psyco_mantis (29/12/2011 19:29:03)
Holly_ aime ça.

de la même manière que dans l'autre topic, celui qu'on trouve le plus pertinent.

psyco_mantis a écrit :
opignon
C'est pas la première fois que je le rencontre, cet opignon !

Holly_ je te présente opignon, opignon : Holly_.
et voila les présentations son faite ![]()

Je ne suis pas particulièrement fan de musique électro, et je dois me forcer pour l'écouter jusqu'au bout (et 9min20, c'est long quand on souffre !).
Pourtant... un mot m'a semblé évident après seulement 2 ou 3 minutes d'écoute :
Variations
Le morceau est terminé... j'ai souffert... et je confirme mon "Variations".
Mais j'ai failli proposer un "Poum! Poum!" à la place.
Pourquoi tant de haine ?
Edit : juste un "ou" à la place d'un "on" que je devais corriger.
Dernière modification par Alprazolam025 (29/12/2011 19:53:18)

Virtuelle
Justification rapide : cette musique est le fruit uniquement de l'imaginaire : les sons sont entièrement créés par ordinateur, disparition du lien terrestre de la musique avec l'homme et celui qui la joue. Le monde virtuelle a pris le contrôle, car les contraintes sont seulement de gout car les contraintes instrumentales ont disparues. Une musique épurée, une musique qui n'a plus qu'une vocation de mouvement (dance) que de réflexion.
Dernière modification par brusicor02 (29/12/2011 19:18:02)

Alors les résultats:
Je passerai sur les pseudo réponse ![]()
Brusi' -> j'aime ton mots, mais par contre je suis moins d'accord avec la fin de ton explication : la trance a un but réflectif aussi développer si ce n'est plus par rapport a d'autre musique.
Alprazo' -> je te remercie de ton effert, qui je pense ne sera pas vain, l'electro étant tellement riche et merveilleuse, la prochaine fois que tu en écoutera de la vrais tu aimera certainement.
et le gagnant est : *roulement de tambour*
Spoiler : Afficher
Alprazolam025, pour l'effort, et de plus je trouve ta réponse très pertinente.

Ben c’était pas des pseudo réponse.
En gros faut faire de la lèche pour pouvoir prétendre jouer ?
OUAIS HEIN ! é_è
Plus sérieusement j'aurais mis la même réponse pour du métal donc bon...
Après c'est pas parce qu'on aime pas que nos réponses valent rien ![]()

Trash' -> non faut pas faire de la lèche, il faut écouter la musique ![]()
Shanka -> il y a ne pas aimer, et jouer le jeu, et je ne pense pas que mettre aspirine, boule quies ou saignement des oreilles soit jouer le jeu, c'est juste du foutage de gueule ![]()

Félicitation à Alzo !
J'ai hâte de savoir quel va être son choix.

Merci beaucoup.
Mais franchement, la musique "électro" n'est vraiment pas ma tasse de thé. Sur le jeu avec les variations, je préfère largement un truc comme ça (Identifiez-vous pour voir le lien).
Mais ce n'est pas ce que je vais vous proposer de qualifier.
La prochaine musique sera donc celle-là :
Ravi Shankar & Philip Glass - Meetings Along The Edge! (Identifiez-vous pour voir le lien)
Après avoir cliqué sur le lien, cliquez sur le bouton "Téléchargement" en haut et à droite.
Lâchez-vous sur les commentaires, tout est possible...
A mon humble avis, vous allez être très surpris.

J'ai bien aimé ton morceaux, il me fait penser a plein de choses, c'est je trouve très expressif.
le mot que je retiendrait est : course dans le sens courir, pas shopping.
j'y ai trouver plain d'aléa qui s'apparente à du sport, qui change tout au long de l'interpretation.
je ne sais comment expliquer ce qui est une évidence musicale pour moi.

Je metterais mon analyse, c'est juste pour te dire que j'ai trouvé le morceau sur YouTube : Ravi Shankar & Philip Glass - Meetings Along The Edge! (Identifiez-vous pour voir le lien)

Je l'ai vu sur YouTube aussi. Le problème essentiel à mon sens, c'est que le morceau n'est pas complet... il s'arrête à environ 6 minutes alors que le titre complet en fait environ 8.
Cela m'a semblé tout à fait inacceptable. ![]()

Je vais enfin me mettre à l'étude de ton morceau. Le mot qui me vient, c'est Vie. Les airs se mélangent, s'unissent, un meurt mais l'autre continue. On le rattrape, la vie revient, variations infimes de l'évolution.
Une symbiose se crée entre deux airs, un couple fécond qui nous présente une mélopée riche et variée.
Dernière modification par brusicor02 (03/01/2012 20:06:52)

Inquiétude

Si je résume, nous avons pour l'instant...
psyco_mantis : Course
brusicor02 : Vie
minibenwallace : Inquiétude

Je dirais.. Nerveux. Je m'explique.
La mélodie est frénétique, variée, elle a un mouvement rapide. Je pourrais presque imaginer quelqu'un regarder vivement à droite et à gauche avec un regard méfiant tellement sa nervosité est palpable.. :x