Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

Voilà, la discussion a été supprimé en même temps que le compte de son précédent créateur.
Voilà comment était introduite cette discussion :
Bonjour !
Comme vous pouvez le voir, tout est dans le titre !
Donnez ici tout les petits gestes de votre quotidien qui vous donnerez presque le sourire pour une journée entière, histoire de nous faire rêver !
Dernière modification par brusicor02 (27/12/2011 01:02:33)

Tu ne l'as pas créé dans la bonne section du forum...
Mais sinon c'est gentil de le recréer ! ![]()

Zut, j'avais pas vu !
Je demanderais son transfert quand un modérateur passera, mais il ne faudrait pas qu'un autre s'ouvre à coté.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'avoir cité Yoda et d'avoir mis deux pages parce que si elle à fait supprimer TOUS ses posts, c'est qu'elle ne veux plus les voir. Sinon, elle se serait contentée de supprimer son compte. ![]()

Je ne sais pas en fait. ![]()
Etant donné que le cache internet sera bientôt vidé définitivement, je vais faire les copies préventivement. S'il y a litige, je les enlèverais.
De toute façon c'est un topic vide-merde, donc au pire on s'en fout de ce qu'il y avait dedans :p
sami91, Kim_Kong, brusicor02 aiment ça.

Tu as sans doute raison Astia, c'est à nous de le reconstruire, c'est seulement pour les nostalgiques.
Les pages internet, je les ai en sauvegarde, donc si quelqu'un veut les voir, il aura qu'à les demander.
J'enlève les liens.
Dernière modification par brusicor02 (27/12/2011 01:01:59)
Bon en même temps je suis l'archiviste du fofo donc ça peut paraître bizarre que je dise ça, mais là ça faisait trop artificiel. ^^

@ Astia :Je ne connaissais pas ton surnom d' "archiviste du fofo". ![]()
Pourquoi, tu fais des sauvegardes ou tu retiens tout ?

Et hop, déplacé ! Maintenant, c'est le moment de stopper le HS ici pour ne pas polluer le nouveau topic. Mais Astrid, je ne savais pas non plus... c'est louche, on ne nous dit pô tout !

Yep ç'aurait été sympa de ne pas me citer ![]()
Message édité : j'ai supprimé le pseudo de la citation. Est-ce suffisant, ou préfères-tu que ce soit la citation entière qui disparaisse ?
Edit² : La suppression du pseudo ainsi que celle des phrases d'exemple ce serait super merci
!
Dernière modification par Paraladox (27/12/2011 13:30:40)

Avoir ma fille pendant une semaine

Mettre une vache sur ma platine vinyle ![]()
Voir que les posts du 22, à 22:22 sont toujours sur la page 2222. \o/
(Oui, je sais, c'est complètement c*n mais quand même!)

Concernant la citation, je voulais garder que le texte explicatif original.
Donc si son auteur l'autorise, j'aimerais bien pouvoir garder cette citation, le pseudo m'importe guère.
BBrusi: Supprime aussi les phrases d'exemple. (Voir post de Para qui a été édité.)

J'ai supprimé tes exemples Para.

J'avoue avoir zappé ce passage du message. Merci chère modératrice d'avoir exécuter la tache qui m'incombait.

Enfin réussir à poster un message à 22:22:22 ^^.

Je te propose d'essayer le 23:23:23, vu que pour ce soir c'est loupé ! ![]()

Mais j'ai réussi en fait ^^. Dans le HS. Donc je sais pas si je recommencerai aujourd'hui.

Je viens de voir ! Félicitations !
( mais comme j'ai laissé passer l'heure, j'essaierai à 23:23:23 ou à une autre heure rigolote )
C'toi le rogolo rigolo !
Édit : J'invente des mots...
Dernière modification par wielorussie (28/12/2011 22:37:10)
Geeker devant le pc au chaud, avec une binouze et des clopes en entendant tomber la pluie dehors...
December Rain.
Dernière modification par trashj3r3m (28/12/2011 23:13:37)