Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

Vous avez déjà eu l'occasion de poster vos trombines et vos douces voix, mais ce ne sont pas les seuls moyens de sexe-primer (© Mach, je suis innocente), alors voilà venu le moment de nous montrer vos rondes et vos déliées !
Je vous propose donc ce Graphoscope, dans lequel nous pourrons constituer un index des écritures des gens du forum, les comparer, les analyser pour ceux qui veulent s'improviser graphologues, en discuter, bref tout cela promet d'être TOP FUN
.
Exprimez-vous, montrez-nous votre plus belle écriture mais aussi celle qui vous correspond le mieux !
À vos plumes !
______________________________________________________________________________________________________
INDEX
alice1948 (Identifiez-vous pour voir le lien) 
Alprazolam025 (Identifiez-vous pour voir le lien) 
Ambrure (Identifiez-vous pour voir le lien) (2 (Identifiez-vous pour voir le lien))
Antisthène_Ocyrhoé (Identifiez-vous pour voir le lien) (2 (Identifiez-vous pour voir le lien))
Astia (Identifiez-vous pour voir le lien) (2 (Identifiez-vous pour voir le lien)) (3 (Identifiez-vous pour voir le lien)) 
bomberos08 (Identifiez-vous pour voir le lien) 
brusicor02 (Identifiez-vous pour voir le lien) 
cand_oct_yeah (Identifiez-vous pour voir le lien) 
dragibus13 (Identifiez-vous pour voir le lien) (2 (Identifiez-vous pour voir le lien)) (prise de notes (Identifiez-vous pour voir le lien)) (en 3e (Identifiez-vous pour voir le lien) (2 (Identifiez-vous pour voir le lien)) (3 (Identifiez-vous pour voir le lien)))
Glossy-girl (Identifiez-vous pour voir le lien) 
Hendiadyn (Identifiez-vous pour voir le lien) 
Holly (Identifiez-vous pour voir le lien) (2 (Identifiez-vous pour voir le lien)) 
Irumi (Identifiez-vous pour voir le lien) 
i_love_latin (Identifiez-vous pour voir le lien) 
Jadzia13 (Identifiez-vous pour voir le lien) (2 (Identifiez-vous pour voir le lien)) (3 (Identifiez-vous pour voir le lien)) 
Kanora (Identifiez-vous pour voir le lien) 
machinehead73 (Identifiez-vous pour voir le lien) (2 (Identifiez-vous pour voir le lien)) (au plume (Identifiez-vous pour voir le lien)) 
MademoizelleX (Identifiez-vous pour voir le lien) - cheminées (Identifiez-vous pour voir le lien) (explications (Identifiez-vous pour voir le lien)) 
Maellen (Identifiez-vous pour voir le lien) (main gauche (Identifiez-vous pour voir le lien)) 
magicbyb (Identifiez-vous pour voir le lien) (notes (Identifiez-vous pour voir le lien)) 
Naavis (Identifiez-vous pour voir le lien) (prise de notes 1 (Identifiez-vous pour voir le lien) - 2 (Identifiez-vous pour voir le lien)) 
php (Identifiez-vous pour voir le lien) 
Piki (Identifiez-vous pour voir le lien) (2 (Identifiez-vous pour voir le lien)) 
sami91 (Identifiez-vous pour voir le lien) 
Shaameli (Identifiez-vous pour voir le lien) (rapide (Identifiez-vous pour voir le lien)) 
Shankaya (Identifiez-vous pour voir le lien) (et la vraie (Identifiez-vous pour voir le lien)) 
Stephiee (Identifiez-vous pour voir le lien) (2 (Identifiez-vous pour voir le lien)) (3 (Identifiez-vous pour voir le lien)) (prise de notes lente (Identifiez-vous pour voir le lien) - rapide (Identifiez-vous pour voir le lien) avec en prime un magnifique Mario + chat (Identifiez-vous pour voir le lien)) 
Titeflo (Identifiez-vous pour voir le lien) (prise de notes (Identifiez-vous pour voir le lien)) 
trashj3r3m (Identifiez-vous pour voir le lien) 
Vinoco (Identifiez-vous pour voir le lien) (spécial CP (Identifiez-vous pour voir le lien) / plus grands (Identifiez-vous pour voir le lien)) (au plume (Identifiez-vous pour voir le lien))
wielorussie (Identifiez-vous pour voir le lien) (majuscules (Identifiez-vous pour voir le lien)) (rapide/main gauche (Identifiez-vous pour voir le lien)) 
Yosuke (Identifiez-vous pour voir le lien) 
Dernière modification par Astia (10/03/2012 16:21:14)
MademoizelleX, cola, dragibus13, machinehead73, Holly_, bomberos_08, Shaameli, Oceaneeuh, sami91, cand_oct_yeah, Stephiee, Yosuke, Kim_Kong, Titeflo, magicbyb, alice1948, Hyrise, brusicor02, Lenny_cz, Naavis aiment ça.

(Astia, tu vas me le payer cher celui-là)
Je vais vous poser ma délicate écriture de L, demain, quand j'aurai de l'inspiration.

Je l'attendais depuis longtemps ! ![]()
Je prépare ma plume et je t'envois ceci demain !
Par contre, il faut mettre laquelle de nos écritures ?
Dernière modification par brusicor02 (23/12/2011 02:16:15)
Brusi : celle que tu veux, tu peux en mettre plusieurs et nous expliquer le contexte
(personnellement j'en ai au moins 3 différentes, je vous les présenterai :p)
Mach : moi aussi je t'aime n_n
PS : comment ça vous l'attendiez depuis longtemps ? 
Dernière modification par Astia (23/12/2011 02:20:32)

@ Astia : et tu les pratiques toujours ? Parce que moi, il y a mon écriture "prise de notes", mon écriture "documents officiels", mon écriture "cartes de vœux" et plein d'autres encore...

Ah cette interminable attente est enfin terminée !
Je vais mettre mon écriture aussi, mais demain, pour rester dans le thème de la procrastination.
D'ailleurs j'aime bien ton écriture, ton L dans "exclusivement" est le genre de L que je vois uniquement dans l'écriture des Français (jusqu'à maintenant) et je trouve ça super joli.
Sinon tu as oublié de dire que tu étais notre graphologue du forum. ![]()
Dernière modification par Stephiee (23/12/2011 02:26:48)
Alors moi j'ai l'écriture "matin staccato", l'écriture prise de note dégueu au bic, celle prise de note au plume, l'écriture bien arrondie du milieu de DS...
Donc oui je les pratique au quotidien
.
Dernière modification par Astia (23/12/2011 02:32:53)

Waaah, Astia elle écrit comme une adulte *_*![]()
Pareil, je posterai mon écriture demain. Celle quand je m'applique, et celle quand je prends des notes en amphi (attention ça fait peur)
Stephie : en fait je les fait rarement comme ça mes L ^^
(ah ouais, attends je le mets
)
Pour parler de mon écriture, je ne l'aime pas trop, je la trouve beaucoup trop déséquilibrée, mais bon j'ai écrit ça en vitesse, je suis capable de faire plus joli :p
En plus elle est très vite illisible ! (du moins d'après les profs
)
Bon vous la postez bien tous demain hein ? Je veux pas être la seule é_è
Dernière modification par Astia (23/12/2011 02:36:11)

@ Astia : J'ai déjà remarqué que ton L varie au fur et à mesure que tu écris (ainsi, le "Ola" et le "peuple" diffère).
Mais je trouve que c'est parfaitement lisible, tes professeurs chipotent !
Dernière modification par brusicor02 (23/12/2011 02:46:58)

J'ai encore mes cahiers de primaire et un cahier de texte du collège. Je pourrai comparer mes écritures au fil des années !
Et attention aux photos que vous posterez : les fautes ne seront pas faciles à éditer
.

se fait petit maintenant que Vinoco est arrivé
Stephie : Oh tu écris bien ! J'aimerais bien être aussi lisible que toi ^^
Même quand tu écris vite tu écris comme ça ?
Vinoco : tu peux parler, toi qui peux éditer fourbement et invisiblement ! ![]()
Brusi : oui j'ai une écriture très irrégulière, et difficile à lire parce que beaucoup de lettres se ressemblent quand j'écris (le u, le n et le v par exemple).
Dernière modification par Astia (23/12/2011 02:52:53)

Quoi il y a une faute dans mon message ? Où ça ? o.o
Astia : Nan quand je prends des notes c'est illisible. ![]()
Dernière modification par Stephiee (23/12/2011 02:52:05)

@ Stephiee : tu parles du "ton" qui était avant mais qui n'est plus là ?
Dernière modification par brusicor02 (23/12/2011 03:13:48)

Si ton tonton tond ton tonton, ton tonton sera tondu.

Je n'ai aucune idée de quoi vous parlez, mon "son" est très clair !
Dernière modification par Stephiee (23/12/2011 03:16:37)

Stephiee a écrit :
Voilà, comme ça je t'évite d'être la seule à avoir mis son écriture sur le forum n_n
(Tu peux me remercier avec du chocolat)
C'est mieux !
Dernière modification par brusicor02 (23/12/2011 03:13:04)

Vous êtes méchants. J'ai compris. <_<
Astia : Oui j'ai fini par comprendre. Bande de maniaques.
[Et j'ai édité ma photo, si vous pouviez tous éditer vos messages, mon fail passerait inaperçu et vous seriez gentils en plus !]
Dernière modification par Stephiee (23/12/2011 03:18:47)

D'accord, mais tu corriges aussi ce désaccord de temps ! ![]()

Rectification : tu ne posteras plus à des heures avancées de la nuit ! ![]()

Voilà mon écriture quand j'écris sur un post-it
(oui parcequ'elle est légèrement différente que quand j'écris sur une belle feuille, j'ai l'impression
)
(Identifiez-vous pour voir le lien)
Uploaded with ImageShack.us (Identifiez-vous pour voir le lien)
Uploaded with ImageShack.us (Identifiez-vous pour voir le lien)
Merci Astia, pour le topiiic! ![]()
Dernière modification par alice1948 (23/12/2011 09:27:09)