Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

Je me suis inscrite récemment et on m'a fait certains reproches car j'ai commencé à écrire sur la forum AVANT de m'être présentée.
Effectivement, la présentation des membres se trouve tout en bas de la page.
Ce serait tout de même plus pratique qu'on voie ce forum avant les autres comme le vide-merde, qui est premier de la liste.
Les règles du forum c'est pareil. C'est à peine si je me suis aperçue qu'il y en avait.
( Mais étant inscrite sur d'autres forums, je les connais déjà, en général.)
Vous n'êtes pas d'accord avec moi?

C'est pas bête, mais une fois qu'on est habitué au forum on va plus souvent dans le Vide-Merde que dans les présentations ou les règles.
Et puis ce n'est pas une obligation de te présenter avant de venir discuter avec nous, ne t'inquiètes pas ![]()

On t'a reproché d'avoir posté sur le forum avant de t'être présentée ?? Franchement, beaucoup de membres ont commencé à poster sur le forum avant de se présenter, beaucoup ne se sont même jamais présentés, et on ne les a pas lapidés pour autant. Une présentation c'est sympa, mais c'est néanmoins facultatif, on ne vous mettra pas le couteau sous la gorge pour que vous la fassiez ET on vous reprochera encore moins de l'avoir faite à 3, 40, 100 ou 1000 messages !
Donc non, je ne pense pas qu'il soit utile de remonter cette section pour la rendre plus visible ![]()

Je pense à peu près comme vous, mais certaines personnes préfèrent se présenter d'abord...Moi j'aime bien, aussi.

Me suis pas présentée moi.

Par timidité, ou par manque d'inspiration... à moins que j'ai eu "peur" de me livrer à un parterre de zozos plus ou moins rigolards et dotés d'une empathie au ras du sol...
bref... je ne me suis livré que tardivement et de loin.
Je l'ai fait quand je me suis senti assez en confiance.
Il me semble que la présentation n'est pas obligatoire... même si c'est tout de même plus agréable pour les habitués. Et puis, tout dépend de ce qu'on y raconte !

Jadzia13 a écrit :
on m'a fait certains reproches car j'ai commencé à écrire sur la forum AVANT de m'être présentée.
Je suis intéressé par le pseudo des membres t'ayant fait des reproches là-dessus…
Jadzia13 a écrit :
la présentation des membres se trouve tout en bas de la page. Ce serait tout de même plus pratique qu'on voie ce forum avant les autres […].
Les règles du forum c'est pareil. C'est à peine si je me suis aperçue qu'il y en avait.
Observons ensemble la page d'accueil du forum : en bleu, en grand et en gras, le nom des rubriques du forum nous saute aux yeux.
Comptons ces rubriques : neuf. Comptons les mots composant le nom de ces rubriques : trente et un.
Ne me dis pas qu'il est compliqué de lire le titre de neuf rubriques seulement au lieu de cliquer n'importe où comme un fou furieux ?
Je me souviens qu'au début du forum, quelqu'un avait mis plusieurs jours à remarquer qu'il y avait d'autre topics après le Vide-merde, le Bouillon de culture, l'Échange de VDM et le CCEPR
(lien ici (Identifiez-vous pour voir le lien))
Mais bon ceci étant juste pour te contredire, je ne vois pas l'intérêt de changer la position des forums, et j'ai moi-même fait ma présentation au bout de 3 mois et 2500 posts donc je n'ai rien à dire là-dessus ^^

Tu ne me contredis pas, tu montres juste qu'il existe des gens vraiment pas doués
.

Vinoco a écrit :
Jadzia13 a écrit :
on m'a fait certains reproches car j'ai commencé à écrire sur la forum AVANT de m'être présentée.
Je suis intéressé par le pseudo des membres t'ayant fait des reproches là-dessus…
* prends une petite voix *
C'était moi ! Mais c'était dans un cadre bien particulier !
* se tait rapidement sous le regard du modérateur *
Dernière modification par brusicor02 (23/12/2011 01:34:41)

*voix de tonnerre de Zeus*
QUEL CADRE
?

Je te fais parvenir le message en MP !
Edit : Voilà, c'est envoyé !
Dernière modification par brusicor02 (23/12/2011 02:58:19)

Vu le nombre de personnes qui se présentent pour finalement ne jamais venir poster plus haut (là où c'est le plus visible, finalement), je doute que ce soit d'une grande utilité.

Pour ce qui est des pseudos des personnes m'ayant fait des remarques, ma graaaande mémoire ne les a pas retenus...