Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

voila juste pour savoir j'ai lu la charte mais je n'ai pas eu le badge et je suis connecter au site et au forum en même temps

D'abord, c'est la charte du site et non du forum que tu dois lire, aimer la charte du forum ne donne aucun badge.
Ensuite, tu peux poser ta question ici (Identifiez-vous pour voir le lien) ou ici (Identifiez-vous pour voir le lien) ou même ici (Identifiez-vous pour voir le lien) dans la section "le site et le forum" au lieu d'ouvrir un nouveau sujet dans la mauvaise section. ![]()
Ah et n'oublie pas les majuscules et les points quand tu écris un message sur le forum, on a un modo chiant avec ça pour qui c'est important (et c'est écrit dans la charte que tu viens d'aimer). ![]()
Je déplace donc ce message dans la bonne section et je le ferme puisqu'il y en a déjà qui traitent du même sujet.
Ah merde je ne peux pas, bon tant pis.
Dernière modification par Stephiee (21/12/2011 01:56:21)
Maellen aime ça.

Et je rajouterai : Tu as le droit de dire "bonjour", "s'il vous plaît" et "merci", tu ne seras pas puni.
sun_sunny aime ça.

C'est tout de même dommage d'aller « lire » la charte, puis de créer un nouveau sujet sans lire les autres règles du forum. Stephiee et Titeflo t'ont rappelé en substance ce que tu aurais dû faire.
Je ferme et je déplace au bon endroit.
Ah, vu que tu aimes le Japon, tu devrais savoir qu'ils sont très à cheval sur la politesse.