Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum
Normalement tout le monde à reçu l'adresse de son correspondant. Si jamais vous avez un soucis, n'hésitez pas à nous contacter.
Le dernier délai pour l'envoi des cadeaux est le 5 janvier 2012.
Have fun ![]()
_____________________Attia
Yosuke (Identifiez-vous pour voir le lien)☺ (Identifiez-vous pour voir le lien)☺ (Identifiez-vous pour voir le lien)☺ (Identifiez-vous pour voir le lien)☺ (Identifiez-vous pour voir le lien)☺ (Identifiez-vous pour voir le lien)☺ (Identifiez-vous pour voir le lien)________________________Psyco (Identifiez-vous pour voir le lien)
Ashen__________________________________Piki (Identifiez-vous pour voir le lien)
_____________________Mach' (Identifiez-vous pour voir le lien)☺ (Identifiez-vous pour voir le lien)
_________________________________________________________________Alice (Identifiez-vous pour voir le lien)☺ (Identifiez-vous pour voir le lien)☺ (Identifiez-vous pour voir le lien)☺ (Identifiez-vous pour voir le lien)
_______________________________________________________Brusi (Identifiez-vous pour voir le lien)☺ (Identifiez-vous pour voir le lien)☺ (Identifiez-vous pour voir le lien)_____________Erulelya
_________________________________________________________________Titeflo (Identifiez-vous pour voir le lien)☺ (Identifiez-vous pour voir le lien)
_______________Holly (Identifiez-vous pour voir le lien)☺ (Identifiez-vous pour voir le lien) Cand (Identifiez-vous pour voir le lien)
______Mady (Identifiez-vous pour voir le lien)☺ (Identifiez-vous pour voir le lien)__________________Stephie (Identifiez-vous pour voir le lien)☺ (Identifiez-vous pour voir le lien)
Cola (Identifiez-vous pour voir le lien)_________________________________Aqua
Kellerr (Identifiez-vous pour voir le lien)_______________________________Miyu
____Leogetz (Identifiez-vous pour voir le lien)___________________Calamity (Identifiez-vous pour voir le lien)
__________Citron (Identifiez-vous pour voir le lien)___________wielo (Identifiez-vous pour voir le lien)
_________________Harusame (Identifiez-vous pour voir le lien)
Dernière modification par Vinoco (04/03/2012 23:22:05)
Wylaa a écrit :
Je trouve l'idée intéressante !
Dommage qu'il faille donner sa localisation exacte pour se prêter au jeu.
Tout pareil... Comment je fais si une horde de femelles en délire débarque chez moi à l'improviste après ?
Roudia aime ça.

j'ai déja participer a un truc comme ça, c'était sympas bien que dans un cadre trèèèèèès particulier pourquoi pas
Spoiler : Afficher
Dernière modification par psyco_mantis (12/11/2011 23:04:10)
Je suis vraiment désolée Haru, mais aucune horde de femelle ne débarquera chez toi. Les coordonnées restent confidentielles, il n'y aura que deux personnes à les avoir, l'organisateur, et la personne qui t'enverra un cadeau.
Psyco : l'envoi d'argent est interdit ![]()

Pas mal du tout comme idée, je suis volontaire ^^

Mais, je suis d'accord. Ca pourrait être sympas.
Puis comme nous nous connaissons tous à peu près, ça pourrait super.
Je suis pour.
Wylaa : Attestation sur l'honneur c'est tout ce que je peux garantir. Après c'est à chacun de voir en son âme et conscience si il souhaite participer ou non^^
(Par exemple, je connais l'adresse de Mach' et je suis même allée dans sa chambre, et pis il a jamais été cambriolé depuis, ou alors c'était pas moi
)
Dernière modification par erulelya (12/11/2011 23:42:55)

(Bah, t'es la seule personne que j'ai rencontré en IRL donc oui. ^^)

On avait ça dans mon internat ! On tirait un papier avec le nom d'un autre interne et comme là on ne savait pas qui avait tiré notre nom avant d'avoir eu le cadeau. J'approuve l'idée. A condition qu'on soit tous bien d'accord sur le fait de ne pas offrir un presse agrume lidl à un euro.
Emotionless aime ça.

machinehead73 a écrit :
Puis comme nous nous connaissons tous à peu près...
Je suis plus dans le "peu" donc je ne participerai pas cette année. Même si le concept est fort sympa.
Ben heu...t'as quoi contre les presse-agrume lidl à 1 euro ?
Emotionless aime ça.

moi je m'en fous qu'on connaisse mon adresse personnellement j'ai pignon sur rue et mon adresse est noté en gros sur le net

Wylaa a écrit :
Je suis plus dans le "peu" donc je ne participerai pas cette année. Même si le concept est fort sympa.
Pas de soucis.
Bon, au hasard, je chercher l'album Down du groupe Sentenced...

Wylaa a écrit :
machinehead73 a écrit :
Puis comme nous nous connaissons tous à peu près...
et dans ce cas particulier peut être que seul l'organiateur peut garder l'adresse et faire suivre?

Bah pourquoi pas, mais perso si on m'attribue un membre, je veux que ça soit une personne en qui j'ai confiance, par exemple une personne que j'ai déja rencontré IRL ou une personne qui est dans mes amis FB (ouais, bizarrement, j'ai plus confiance lorsqu'une personne est un ami FB, ça doit être psychologique
)
Ben, c'est possible si l'organisateur habite dans le même pays, et qu'il est d'accord.
yosu : ça c'est pas possible, ça marche par tirage au sort. Ceci dit, on peut faire en sorte que les membres d'un même pays soient mis ensemble si certains refusent d'expédier à l'étranger.
Dernière modification par erulelya (13/11/2011 00:07:32)

Moi aussi je suis pour, je veux recevoir un cadeau ![]()
wylaa : je comprends ta méfiance, c'est pour ça que je demande leur avis à tous les membres. Maintenant, on peut faire une sorte de sélection, par exemple, ne pas prendre le premier kévin venu, et limiter la participations aux membres actifs/de longue date etc...
Ensuite, il s'agit de donner son adresse postale, pas son rib, ni son casier judiciaire. Mais, c'est comme tu le sens^^
Dernière modification par erulelya (13/11/2011 00:45:45)

Ça pourrait effectivement être très sympa
Mais pour l'instant, je ne sais pas si je participerais car je dois acheter pas mal de truc avant, et me nourrir la semaine
.
Mais d'un autre côté, ça me tente bien quand même... Je me tâte, je me tâte...
Il n'y a pas d'obligation d'envoyer un cadeau, ça peut être juste une carte ou quelque chose comme ça (selon les moyens des gens)
Dernière modification par erulelya (13/11/2011 01:47:26)

Avec la poisse que j'ai, je sens que je vais être désigné comme envoyeur, mais bon, j'en suis aussi. ![]()
Tout le monde est envoyeur et tout le monde reçoit quelque chose, sinon, ce ne serait pas une chaîne^^