Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

Bonsoir à toutes et à tous,
Oui, c'est encore moi.
Et ENCORE une histoire de vélo. Mais cette fois ci, c'est la nature qui s'en prend a moi...
Voilà, ça fait 3 semaines que je n'ai pas roulé ( tous les cyclistes font un arrêt en fin de saison afin de laisser leurs muscles respirer ).
Aujourd'hui, j'ai donc repris le vélo. Il fait un temps magnifique, et l'envie de pédaler me démangeait. Il faisait assez chaud en plus :D. Malheureusement, arrivé en fin de parcours, a une dizaine de bornes de chez moi, j'évite de toute justesse un oiseau qui me fonçait dessus en mode " kamikaze ". J'ai donc tourné légèrement sur l'herbe du bord de la route, pour ... Passer sur un hérisson mort. Qui a dit qu'en fait, les piques du hérisson ne piquaient pas ? VDM.
Soit : je me prenais un oiseau en pleine tronche, soit je me prenais un hérisson. Finalement, ma roue avant a crevé, j'ai du passer 5 minutes a changer la chambre à air ...
Je vais me mettre à la PS3 en fait, c'est moins dangereux :/
Ben30200 aime ça.

Je crois que c'est un signe, il faut que tu arrêtes le vélo ![]()
(juste parce que poster le 11/11/11, c'est la classe).

Bah, depuis les problèmes que j'ai eu ... Mais je compte pas arrêter, un vélo neuf m'attend, ainsi qu'une tenue complète de mon club et nouvelles chaussures Mavic de professionels *-* ♥
Oh, et merci, tu es la 1ère a répondre ![]()

(La date + heure de ton dernier message posté est hyper classe)