Vie de merde - Le forum / Help idées cadeaux ?

#201 20/12/2017 00:30:36

Aujourd'hui, je sais l'écrire.
Lieu : ,

Re: Help idées cadeaux ?

Tour : c'est sympa l'idée du panier garni à plusieurs ! Bon, nous on est tous en France, entre autres à Paris comme celle de mes grands-mères à qui ça pourrait plaire, donc ce serait peut-être moins varié ^^.

Sinon elles ne sont pas trop soins corporels, et ma deuxième grand-mère aime les albums/calendriers photos mais elle en reçoit chaque année. Elle avait été très contente quand je lui en avais offert un avec des photos de mon grand-père jeune, car dans celui qu'elle avait reçu après le décès de ce dernier, il n'y avait que des photos des dernières années où il était malade, mais cette année elle n'a pas vraiment de "besoin"...

Les autres, vous n'offrez rien à vos grands-mères big_smile ? (Ou mères d'ailleurs, selon la génération :p.)

Dernière modification par Astia (20/12/2017 00:31:40)

#202 20/12/2017 01:06:16

Femme

Des boucles d'oreilles à l'une (et un livre policier pour son anniv qui est dans 1 mois) et des pellicules pour son trèèès vieil appareil argentique qu'elle ne pouvait plus utiliser pour l'autre big_smile

(pas sure que ça t'aide tongue)

La différence majeure entre une foule et un fou, c'est qu'on peut toujours raisonner ce dernier.

#203 20/12/2017 08:45:27

Femme
Site web

Le DVD Et les mistrals gagnants pour ma Môman, un film qui m'a beaucoup touché.

Si elle aime les photos, pourquoi pas le Journal Neveo (Identifiez-vous pour voir le lien) ? C'est un magasine qui est envoyé mensuellement à la personne de ton choix : toute la famille poste les photos et légendes de son quotidien sur le site/l'application, et une fois par mois elles sont réunies par leurs soins dans un magasine imprimé et envoyé.

"Les aiguilles de l'horloge déformant le temps comme les larmes déforment les souvenirs d'antan."

#204 20/12/2017 12:00:49

Femme
Ojeaurduit

Astia a écrit :

Les autres, vous n'offrez rien à vos grands-mères big_smile ? (Ou mères d'ailleurs, selon la génération :p.)

Le taaacle ! tongue
Mais non. La mienne est un peu un cliché ambulant vu qu'elle adore Les feux de l'amour, les caniches et les nains de jardin... Sinon, je suis tombée l'autre jour sur des bouquins de l'année de naissance (Identifiez-vous pour voir le lien) : un brin d'histoire, de culture et nostalgie. ^^
(Ce n'est pas ces livres-là que j'ai vus, mais l'idée est là.)

Dernière modification par Maellen (20/12/2017 12:02:56)

#205 20/12/2017 13:11:31

Femme
Aujourdhuit
Lieu : 962096,

J'ai toujours un mal fou à trouver des idées !

Pour mon père, on s'est cotisés pour lui offrir du Whisky, et je lui ai pris un gros livre qu'il avait repéré.
Pour mes grands-mères, j'ai pris des produits l'Occitane pour l'une (je lui avais demandé des idées car je n'en avais pas) et pour l'autre, je ne sais plus ce que j'ai pris mais c'était dans le même genre, une huile de bain ou un parfum aux senteurs fruitées.

Ma mère, j'ai pris des livres et on s'est cotisés pour un nouveau portable.

C'est super dur de trouver des idées, c'est toujours les mêmes qui reviennent.

Et pour mon frère c'est pire, il est de tout début janvier, donc il va falloir de nouveau réfléchir XD

Glossy-girl : 14 décembre 2008 - 21 janvier 2013 --> became Glossy_
I_love_latin, 13/05/2014 : Glossy tu es mon idole.

#206 20/12/2017 20:04:23

Lieu : 953156,

Astia : Elles sont mortes mes grands-mères big_smile.

Mais pour une dame qu'on considère un peu comme notre troisième grand-mère on lui offre des produits l'Occitane.

Et pour ma mère on a a galéré, ma sœur lui a demandé ce qu'elle voulait mais elle a dit qu'elle voulait rien. Mais j'ose même pas imaginer sa tête si on lui offre rien big_smile. Les habits ou les bijoux c'est même pas la peine parce qu'elle a un peu des goûts de luxe. Du coup on lui offre un coffret de produits pour cheveux Kerastase, un rouge à lèvres et un vernis Dior.

Alors vous prenez les gens et vous les jetez comme des vieux... feuilles ! On est une tribu ! Tu es une tribu, tu es une tribu, tu es une tribu, tu es une tribu et je suis une tribu !

#207 22/12/2017 21:53:42

Merci pour vos idées ! Finalement, j'ai trouvé des trucs qui n'ont rien à voir, mais j'aime bien savoir ce que les gens offrent ^^. Pour l'une j'ai pris des cartes de bridge, elle y joue beaucoup et a toujours besoin de nouvelles cartes, et pour l'autre une micro-boîte de caviar de Sologne, elle a une maison dans le coin et disait qu'on ne lui en avait jamais offert.

Pied de page des forums