Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum
Bonsoir,
Le site à été indisponible durant environ 2 heures, et suite à cela le classement de modération semble avoir un problème, de même que le graphique.
Avant le bug, j'étais environ à la 7700ème place, à l'heure actuelle je suis: 143e / 1802 (+0) (on notera qu'il n'y a pas d'évolution, et qu'il n'y a seulement 1802 modérateurs au classement.
Pour le graphique, il à été remis à 0, en partant d'hier.
Est-ce un problème temporaire, en cour de résolution, ou quelque chose de normale ?
Merci d'avance pour vos réponses ![]()

J'y connais rien au classement modération, maiiiis, peut-être qu'il y'a eu un reset (remise à zéro) du classement.
Oui, il y a eu un reset.
Voir ici : http://www.viedemerde.fr/compte/badges
Ouhlala! Je n'avais pas compris ça du tout! Je pensais que ce serait le même classement qu'avant et que tous les trois mois, selon notre position, on aurait un badge. Donc qu'il fallait évoluer. dans les 90000 modérateurs. Mâme si c'est bien d'avoir nettoyé le classement des zozos qui faisaient exprès d'avoir un score négatif, je ne sais pas encore si j'aime ce classement.

Bon, même si mon message n'a rien à voir avec le contenu du premier message de ce sujet, je poste ici puisque ça parle de bugs… Juste pour vous faire part de qqch de bizarre…
Déjà, aujourd'hui, je suis tombée au moins 4 ou 5 fois sur une VDM que j'ai donc signalée comme abus parce que 5 fois, faut quand même pas exagérer. Mais ce que j'ai trouvé bizarre c'est la date et l'heure inscrites sous cette VDM
le 23-10-2011 à 08:23
On est le 2 décembre et il est 21h42 mais tout va bien ![]()
Glossy-girl : Si ça se reproduit, fais-nous une capture d'écran ou du moins, copie/colle-nous le texte de la VDM. Merci.

Bonjour. ![]()
Je ne sais pas si ça vous le fait à vous aussi mais depuis hier, quand je vais sur le forum, 1 fois sur 2 environ, il s'affiche sous cette forme là:
(Identifiez-vous pour voir le lien)
Uploaded with ImageShack.us (Identifiez-vous pour voir le lien)
Bon, il me suffit de réinitialiser la page pour que cela redevienne normal, mais je voudrais savoir si cela est normal. ![]()
Merci.

Ça me l'a fait hier aussi, mais j'ai vidé le cache, et ça ne me le refait plus en ce moment. Je touche du bois !
J'aime bien l'heure à laquelle tu as posté, sinon. J'ai failli le faire (Identifiez-vous pour voir le lien) aussi
.

D'accord, je vais essayer ça. Merci. ![]()
Héhé, même pas fait exprès, en plus! ![]()
Edit: Je viens de le vider, ça me l'a joliment refait.
Dernière modification par alice1948 (08/12/2011 09:13:49)
Corrigé !

Merci Julien :3
De rien. Merci à Maxime surtout. Je n'ai fait que le prévenir. ;)

Merci à Maxime aussi ![]()

alice1948 a écrit :
Bonjour.
http://img546.imageshack.us/img546/4821/buglx.png (Identifiez-vous pour voir le lien) (Identifiez-vous pour voir le lien)
Uploaded with ImageShack.us (Identifiez-vous pour voir le lien)
Bonjour,
Je cumule, double-post et auto-citation (pas bien!) mais j'ai le même problème qui recommence... même après avoir vidé mon cache
.
A l'aiiide
!
Merci. ![]()

Bonjour,
Moi aussi depuis qques jours, j'ai le même souci qu'Alice.
Mais la raison de mon message porte sur le fait que depuis hier, le site me déconnecte tout seul… Du coup je me rends compte un peu tard que ma modération n'est pas comptée, et aussi au moment d'envoyer mes MP, on me dit que l'utilisateur n'existe pas XD
C'est un peu embêtant. Pouvez-vous réglez le problème, ou bien dois-je faire qqch comme vider le cache ou je ne sais quoi ?
Merci ![]()

Même souci qu'Alice également. Et en plus ça rame beaucoup plus que d'hab (vous allez me dire que c'est sûrement ma connexion, mais je ne crois pas, sur les autres sites tout est normal...).
Dernière modification par Wylaa (18/12/2011 16:24:13)

Le problème vient du fait que certains fichiers nécessaires pour afficher les pages correctement n'arrivent pas à être trouvés, occasionnellement, sur le serveur. J'ai envoyé un MP à Julien avec au moins une partie des fichiers qui n'arrivent pas à être trouvés, en espérant que ça puisse aider.
Glossy › Dans la mesure où tu sembles être la seule à avoir ce problème de déconnexions intempestives, le problème doit venir de ton côté. Vérifie que ton navigateur accepte bien les cookies (c'est souvent une option dans les préférences), et que tu n'es pas dans un mode de navigation "privée" (ce qui empêche aussi la création de cookies).

Il semble, au vu des options de préférences, que mon navigateur accepte les cookies. Je crois également, mais avec un faible niveau de certitude, que je n'ai pas un mode de navigation privée. En gros j'ai vu ça juste en dessous de ce qui concerne les cookies.

Ça a l'air de refonctionner normalement.
Merci aux Admin si c'est eux qui ont arrangé le truc. ![]()

Moi aussi j'ai le même problème qu'Alice . Et je dois actualiser tout le temps pour retrouver une page normale ...Mais ça ne me fait pas ça tout le temps

Aïe, j'ai parlé trop vite
.

Ouais Alice j'ai remarqué ça
. ça se règlera peut-être tout seul. Peut-être que c'est une mise à jour du site (je ne sais même pas si c'est possible
)

Je n'ai même plus accès à mes MP! *va pleurer*![]()

Oh non Alice
comment tu vas faire pour me répondre *pleure*
*câlin*

Ma pauvre Sami
j'ai un message en attente mais...mais...*pleure aussi*