Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum
Pages: 1

http://www.euroclix.fr/index?SRef=CNBBxdcNc1ErzXEQ
Ce site s'appelle Euroclix et j'y suis inscrit (c'est pour gagner un peu d'argent de poche) allez-y ça coute rien et ça rapporte pas mal (le lien au-dessus c'est un lien de parrainage vous êtes pas obligés mais ça m'aiderait pas mal)
Euroclix c'est un site qui vous rapporte de l'argent en lisant des mails en parrainant (ce qui me rapporte le plus)
en s'inscrivant sur des sites en jouant a des jeux ou en achetant sur le web, enfin vous l'aurez compris il y a plein de façons de gagner de l'argent!!!
pour vous donner une idée, ce mois-ci j'ai reçu 120 euros et si vous m'aidez en cliquant sur le lien ci-dessus je gagnerais encore plus d'argent et vous vous lancerez donc dans l'aventure et vous gagnerez à votre tour de l'argent
essayez c'est gratuit et vous pouvez gagner gros si vous y passez du temps
cordialement
Milinakos
Dernière modification par milinakos (02/10/2011 15:38:02)

Heu non !

Je connais ce genre de site, il y en a plein genre Milimel ou Mailorama^^ Je suis inscrite à pas mal de ces sites, donc, non merci ![]()

J'ai supprimé le lien de parrainage de ton sujet.

Mais euh... Alice, c'est pas un piège ? Ca fonctionne vraiment ?
(Oui, il me FAUT de l'argent...)

J'sais pas trop, mais à chaque fois que tu ouvres le mail, tu gagnes 1centime par mail (mais tu en reçoit pas mal) et au bout d'un moment, si tu le souhaites, tu vas sur le site, tu demandes à recevoir ton argent^^ Je sais que 1 centime ce n'est pas beaucoup mais au bout d'un moment, tu as pas mal de gains ^^ après si c'est une arnaque, je ne sais pas^^
Tiens, si tu veux le lien :
http://www.milimel.com/site/index.asp
Et c'est pareil pour Mailorama (normalement):
http://www.mailorama.fr/
Dernière modification par alice1948 (01/10/2011 12:00:20)
Pour info, Milimel ne paie jamais, je me suis renseignée à la DGCCRF, un dossier a été transmis au procureur de la République près du tribunal de Grande Instance de Saint-Nazaire suite à de nombreuses plaintes.
Ne vous abonnez pas à ce site, vous ne serez jamais payé ! Cela fait des années que ça dure.

Rhooo ce spam de forum !
A l'instant, sur un autre forum que je fréquent :
(Identifiez-vous pour voir le lien)

N'en sachant pas plus (vrai ou faux, payeur ou non ?), je laisse le sujet comme ça… même si ce n'est clairement pas celui que je préfère
.

Ca m'a seulement fait sourire !

Euroclix, c'est génial !
Ça me fait penser à la pub LCL.
Allez, tenez:
(Identifiez-vous pour voir le lien)
Apparemment le sujet est encore ouvert, je peux ? ![]()
Voici une façon amusante de gagner un peu d'argent sans rien faire (ouais...faut cliquer un peu quand même)
http://www.prizee-jackpot.com/
Je ne plaisante pas, c'est très sérieux. Chaque jour, le site vous offre des parties gratuites et vous gagnez de l'argent en jouant à des jeux d'adresse. Encore mieux que de se farcir des email ![]()

Ca marche vraiment ? (oui, je suis sceptique)
Dans mes souvenirs, on gagne de l'argent hyper lentement et il y a pas mal de jeux de hasard que bizarrement tu ne gagnes jamais. M'enfin j'y jouais y a 2-3 ans, ça a peut-être changé depuis. (Puis c'est vrai que c'est plus marrant que les mails :p)

Heu, tu fais aussi de la pub pour Or Postal dans un autre forum, non?

Je me permets de m'incruster ...
Pour le site de Prizee, oui il fonctionne.
Il est vrai que les gains sont assez minuscules, mais pour quelqu'un de patient, on peut ramasser un bon petit montant. Par contre, dans le temps où j'y jouais, on pouvait se commander de petits cadeaux, par exemple, de petits portes-clés, des peluches à colorier et autres.
Depuis le temps, je ne sais pas si c'est encore le même principe. Il y avait des jeux interactifs et des cartes à "gratter"
Précision : Je ne parle pas de prizee, mais de son frère "prizee jackpot".
Le concept de prizee est amusant, on à 10 parties par jour, on peut jouer à toutes sortes de jeux d'adresse (ils sont faciles Astia^^) et on gagne des bubz, grâces auxquels on peut tenter de gagner des cadeaux où de gratter des cartes chances.
Prizee jackpot est différent, il s'agit d'un jeu de jackpot (on clique, ça fait tourner des roues et il faut aligner trois fois le même symbole pour gagner). Une fois les trois symboles alignée (ce qui arrive très souvent), le site nous propose des mini jeux d'adresse de quelques secondes qui permettent de gagner des parties supplémentaires ou de l'argent réel. Ou bien des packs de jetons à offrir à des amis.
Le gain est très facile, bien qu'un peu lent, mais globalement, j'arrive à gagner entre 50 cts et 2 euros par jours, en sachant que chaque 24h est limité à 100 parties gratuites.
Pages: 1