Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

Non, non, je ne vais pas vous demander comment on obtient les badges secrets, ce serait trop facile, bien que je suis de l'avis de certains, qui disent que quelques indices pour guider les recherches seraient les bienvenus, car on a peu de chances de les trouver autrement que par le hasard je trouve...
Je me pose juste une petite question qui ne me semble pas avoir été soulevée ici. J'ai l'impression que plus je gagne de badges secrets, plus j'en ai qui restent à découvrir.
Je m'explique : il me restait 9 badges secrets à découvrir, j'en ai découvert 1, puis on m'a indiqué qu'il m'en restait 11. Je viens d'en découvrir un autre, il m'en reste maintenant 12 à découvrir...
Dois-je en déduire que certains badges secrets sont en quelque sorte la "suite" d'autres ?
Gagathe_nuages aime ça.

Tu n'es pas une copine à Océ toi ??
Oceaneeuh aime ça.
Hill a écrit :
car on a peu de chances de les trouver autrement que par le hasard je trouve...
C'est le jeu justement. Les badges secrets sont des petits bonbons surprises sur lesquels on tombe en étant actif et fidèle sur VDM. :)
Hill a écrit :
Dois-je en déduire que certains badges secrets sont en quelque sorte la "suite" d'autres ?
Le compteur des badges secrets prend en compte les badges secrets "en cours d'acquisition". De ce fait, il se peut effectivement que certains badges secrets soient dans la continuité de certains que tu as dévoilé. Mais ce n'est pas systématiquement le cas. Tu as dû tout simplement réaliser des actions qui t'ont fait commencer à acquérir certains badges secrets.

Hill a écrit :
aquarius68 a écrit :
Tu n'es pas une copine à Océ toi ??
???????
En faite une de nos membres ( Océaneeuh ) avait un avatar qui ressemble au tiens donc j'ai fait le rapprochement. Désolé je me suis trompé.
Clem1984 : Tu peux rayer les badges d'ancienneté de ton profil, malheureusement.

Clem1984 a écrit :
allez, plus que 2998... et j'aurai un badge
J'crois que je l'aurai jamais celui-là. Commenter les VDM c'est tellement plus drôle !
D'ailleurs au passage je suis déçue qu'il n'y ait pas un badge "star du site" à l'image de "star du forum". FAVORITISME !
Wylaa: Basé sur quoi?

Wylaa a écrit :
D'ailleurs au passage je suis déçue qu'il n'y ait pas un badge "star du site" à l'image de "star du forum". FAVORITISME !
Je suis contre !
Ça me parraît impossible: les gens iraient sur les vieilles VDM et posteraient des commentaires sans intérêt. Déjà que sur chaque nouvelle VDM on a droit à "LOL", "Je valide!" et autre "+1"...

Avec plus de 1000 commentaires à mon actif sur le site, je suis plus que POUR récompenser les gens qui sont fidèles au site, et pas seulement au forum, qui n'est qu'une partie de VDM.
Pour l'argument que tu avances wielorussie (qui n'est pas bête) je répondrai que c'est la même chose ici : on voit des gens poster des commentaires "légers" juste pour augmenter leur nombre de messages. En bref, je ne vois pas pourquoi cette différence de traitement.
M'enfin si ça se trouve il y a bien un badge de cette sorte sur le site... ![]()

Parce que nous sommes sur le forum, donc nous avons des privilèges dû à nôtre rang ![]()
(Non mais je m'en contre-fous à la limite des badge, j'ai arrêté de jouer à Pokémon depuis longtemps)
Ici c'est différent: il y a même des topics à flood! Mais dans l'ensemble, ce qui est dit sur le forum est très contrôlé aussi, il y a des règles et des modérateurs (dont une modératrice adepte du fouettage aux orties).
S'il y a un badge "100 commentaires de qualité" c'est bien pour une raison. Mais il y a toujours des gens qui vont sur les VDM sui sont moins surveillées pour poster n'importe quoi et avoir les badges plus rapidement alors que 100 commentaires, c'est pas la mer à boire!
Cependant, je suis d'accord avec toi sur le fait de récompenser les "vrais" VDMiens... et je crois qu'il existe. Je ne sais pas ce qu'il faut faire mais j'en suis persuadée. ![]()
Et comme l'ont dit mes compères plus haut, les kikoolol sont vite repérés!
Dernière modification par wielorussie (05/10/2011 18:11:36)
zagmout aime ça.

Ah mais pourtant c'est bien le site qui attire la foule et fait "vivre" VDM. Sans le site vous n'êtes rien ! ![]()
Et puisque tu ne t'intéresses pas aux badges, laisse ceux qui ont de l'ambition essayer de tous les capturer : attrapez-les tous, attrapez-les touuus !
Edit : ouai, fin voilà la gouffre entre 3000 sur le forum et 100 sur le site quoi...
Dernière modification par Wylaa (05/10/2011 18:13:30)
Alors là, pour couler le site VDM, faut se lever tôt!
Et Mach ne pique rien, il n'y a pas un nombre maximum de tel ou tel badge. En plus, il était à beaucoup plus de 3000 commentaires bien avant l'arrivée de ce badge!

wielorussie a écrit :
Et Mach ne pique rien, il n'y a pas un nombre maximum de tel ou tel badge.
J'ai dit ça moi ? Entre les lignes imaginaires alors. ![]()
Wylaa a écrit :
Et puisque tu ne t'intéresses pas aux badges, laisse ceux qui ont de l'ambition essayer de tous les capturer : attrapez-les tous, attrapez-les touuus !
Je ne vois pas en quoi il t'empêche de les avoir.

Ce n'est pas qu'il m'empêche de les avoir (j'aimerais bien voir ça), mais il dit qu'il s'en fout des badges, et en même temps qu'il est contre instaurer un badge "star du site". C'était une boutade quoi.
Je suis pas certaine de tout comprendre et j'espère que c'est de l'humour parce que personne n'est venu lui demander son avis sur les badges!

wielorussie a écrit :
J'espère que c'est de l'humour parce que personne n'est venu lui demander son avis sur les badges!
Justement, pourquoi est-ce que vous "parler" de moi ? Alors que j'ai rien demandé à personne ! ![]()