Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

Aujourd'hui, ou plutôt hier, premier jour de cours. Bousculade devant les feuilles où sont affichées les classes... Après dix minutes d'écrasage intempestif de mes pieds et trois aller-retour, il faut me rendre à l'évidence: je ne suis pas sur les listes, le lycée m'a oubliée. VDM

Crois moi, j'ai bien essayé de choisir ma classe ^^ Mais les gens sont bornés... Ouais, j'aurais dû rentrer chez moi ![]()

T'es-tu inscrite au moins ? (Cf une VDM d'un gars qui ne s'est pas inscrit à la fac)

Je vois de quelle VDM tu parles ^^ Non non, moi j'y avais pensé ! Mais le lycée à semblé oublier mon existence... x)

Tu n'existe pas, je crois :p
IWantAPiercing aime ça.

Dans le magnifique pays qu'est la Belgique l'administration, je pense, c'est ce qu'il y a de pire!
Déjà rien qu'à ma naissance c'était déjà un problème;
Je suis d'origine grecque. Toute fille ayant un nom de famille grec se termine par '-ou' (car en Grec, nous faisont l'accord avec le prénom.) Les hommes parcontre, la plus part du temps, ça se termine par '-is'.
Et bien ici, en Belgique, j'ai du changer mon nom de famille (en mettant le même que mon père) car, sinon je n'étais pas reconnue en tant qu'enfant de mon père !
En Grèce, j'ai un nom de famille de mec. Supère..
Dernière modification par Bibin0u (13/09/2011 10:14:58)
Holly_, IWantAPiercing aiment ça.

En gros tu l'as dans l'os ![]()
DidiFeather, IWantAPiercing aiment ça.

Cette blague est proprement affligeante Tran, mais j'ai quand même ri ! ![]()
IWantAPiercing aime ça.

Dans le même ordre d'idée, quand mon père est arrivé en Belgique, l'employée de l'état civil a refusé de croire que son nom de famille commençait par "bel" et non "ben". (En Tunisie, à Djerba, en tout cas, "fils de" se dit "bel" et non "ben", comme au Maroc ou en Algérie).
La dame lui a quand même dit "Monsieur, je connais mon travail et je sais écrire !!!".
Résultat : mon père, mes petits frères et moi sommes les seuls "ben" de la famille... ^^
IWantAPiercing aime ça.

Je compati à ta douleur Tayiam ![]()
La Belgique, quand même...
IWantAPiercing aime ça.

On ne critique pas la Belgique. C'est pas comme si mon pays mettait 460 jours à former un gouvernement, quoi !
Ah, si, en fait...
IWantAPiercing aime ça.

& c'est toujours pas fini...
(Je suis moi-même Belge, donc je n'ai rien à dire >.<)
IWantAPiercing aime ça.

Non, en effet, c'est pas fini... Un accord n'a été trouvé que sur le plus anecdotique du shmilblick !
Soit !
J'aime bien mon pays (et notre auto-dérision légendaire ^^)
IWantAPiercing aime ça.