Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

Bonjour, à tous!
Bon je me présente, Alice1948, ça fait quelques mois que j'erre sur le forum sans vraiment oser poster (par timidité sans doute^^)
Sinon, ben j'ai 21 ans, je vais reprendre des études pour entrer en université ensuite^^
Sinon, en musiques, je suis très années fin 60 début 80 (comme Deep Purple, Balck Sabbath, Alice Cooper (d'où mon pseudo
), Pink Floyd et bien d'autres) ce qui ne m'empêche pas d'adorer certains groupes plus récents comme Nightwish, Epica ou les chansons du Donjon de Naheulbeuk :p.
Sinon, comme film j'aime, bien le fantastique, le comique mais j'ai une préférence pour les films d'horreur (Hallowwen, Chucky...)
Voilà, je pense avoir fait le tour de la question (j'avance, avance à reculons, je tourne en rond, je tourne en rond ♫) ![]()
Voilà voilà^^

Merci bien Ambrure et Holly ![]()
Dernière modification par alice1948 (01/09/2011 18:13:36)

Bienvenue Alice !
Tu as oublié de dire que tu adorais Naheulbeuk ! ![]()

XD merci à tous
J'ai parlé des chansons, ça ne compte pas pour Naheulbeuk en entier? *sifflotte* ben mince alors^^

Bonjour, alice1948 et bienvenue parmi nous !
Alors on aime Naheulbeuk ! Vérifions, interrogation surprise : combien faut-il de nains pour creuser en 2 jours un tunnel de 28m dans du granite ? ![]()
Dernière modification par brusicor02 (01/09/2011 18:21:43)

Ou personnel minier en zone de creusement intensif :p Euh j'sais pas à chaques fois je me perd dans leurs calculs^^ Beaucoup de nains
La quarantaine si je me souviens bien ![]()
Dernière modification par alice1948 (01/09/2011 18:26:43)

Au fait merci Brusicor et Imrnobodyl ![]()

Pour info, il en faut 48 ! ![]()

Ah oui c'est vrai
En effet, je viens de réécouter ![]()

Et bien alice1948, à mon tour de souhaiter la bienvenue pour la première fois car je suis nouvelle aussi et je suis une inconditionnelle de Nightwish (Tarja particulièrement) ainsi que des films d'horreurs. C'est dit !
Bizzz...

Tiphany: On va bien s'entendre, alors
Et merci^^

Nightwish ! Bienvenue ![]()

Oui Nightwish (Surtout The Poet and the pendulum)
Merci MademoizelleX ![]()

Aaaah, ça si vous aimez ce groupe, nous sommes déjà copines lol ![]()

J'avais déjà vu ton pseudo quand j'étais connectée toute seule vers 4 h du mat et que je pouvais gagner dans le taf enfin je m’égare là ^^'. Bienvenue alice ![]()

Merci Sami
Bon je suis définitivement grillée XD Oui j’errais tel un fantôme non invisible ![]()
Dernière modification par alice1948 (01/09/2011 20:47:53)

Bienvenue par minou ![]()

Merci beaucoup miaou!
vous êtes gentils comme toutou ![]()

Enfin une réponse décente depuis que j'ai sortis mon fameux " bienvenue par minou " !
Bravo à toi !

Merci, merci *s'incline*^^ ça me paraissait logique en même temps^^ "minou/toutou" XD

Oui c'est logique , mais peu être que nous partageons la même logique car souvent ce qui est ogique pour moi ne l'ai pas pour tout le monde .

![]()