Vie de merde - Le forum / Ludum Dare : le game jam qui monte !

#76 06/12/2017 20:56:29

Homme
Aujourduit
Lieu : ♪┏(・o・)┛♪┗ ( ・o・) ┓♪,

Re: Ludum Dare : le game jam qui monte !

Sympa ton jeu Tardian, le concept est bon! Et sympa aussi les samourais (peut-etre un poil trop facile tongue)

Dernière modification par kwalish (06/12/2017 20:56:53)

Tardian aime ça.

#77 06/12/2017 21:46:47

Homme
Aujourd'huit
Lieu : Pontgouin (28),

Comme ta blague, tu veux dire ? tongue

(sérieux, tu l'as trouvé facile ? le niveau 1 ça va, mais les trois autres, j'ai massacré ces pauvres samouraïs ha ha ha lol)

profil 1916588943
« La nourriture aujourd'hui est tellement toxique, plutôt que de se souhaiter bon appétit, il faut se souhaiter bonne chance. » Pierre Rabhi

assassiné au JᶁȚ par Saad742

kwalish aime ça.

#78 06/12/2017 21:56:02

Homme
Aujourduit
Lieu : ♪┏(・o・)┛♪┗ ( ・o・) ┓♪,

Disons que j'ai égratigné les 2 premiers le temps de comprendre le truc puis ensuite j'ai du attendre le niveau 4 pour en egratigner 2 autres. J'ai un sens du rhytme plutôt bon, mais pas exceptionnel non plus donc oui je l'ai trouvé un poil trop facile.  j'aurais rien contre des niveaux supplémentaires et des combos etc, bien marrant en tout cas, le concept est poilant!

Dernière modification par kwalish (06/12/2017 21:59:30)

Tardian aime ça.

#79 22/12/2017 20:44:08

Homme
Aujourd'huit
Lieu : Pontgouin (28),

À la suite des divers commentaires éclairés des divers testeurs de mon jeu, je me suis senti motivé pour proposer une version post-jam (c'est à dire une version améliorée, non destinée à être notée). Outre la correction des inévitables bugs, j'ai ajouté deux-trois bricoles qui le rendent plus agréable à jouer et un peu moins brut de fonderie.
Si vous voulez tester, c'est toujours sur la même page (Identifiez-vous pour voir le lien), sur laquelle il y a désormais deux liens, le premier (Jam regular) renvoyant vers la version initiale (pour ceux qui notent), et le second qui permet donc de jouer avec cette version améliorée. smile

Oh, et je ne le répète pas à chaque fois, mais je présente par avance mes excuses aux excellents anglophones dont les yeux seraient égratignés par mon anglais approximatif. lol

profil 1916588943
« La nourriture aujourd'hui est tellement toxique, plutôt que de se souhaiter bon appétit, il faut se souhaiter bonne chance. » Pierre Rabhi

assassiné au JᶁȚ par Saad742

Pied de page des forums