Vie de merde - Le forum / Les jeux vidéo

#876 25/11/2017 12:33:30

Femme
Aujourdhuit
Lieu : Carottes-Sur-Mer,

Re: Les jeux vidéo

Vous jouez à Animal crossing pocket camp ?

Sharp like an edge of a samurai sword / The mental blade cut through flesh and bone
Though my mind's at peace, the world out of order / Missing the inner heat, life gets colder...

。◕ ‿ ◕。 

#877 25/11/2017 12:43:39

Femme
Aujourd'huit
Lieu : 916974,

Oui un peu, mais je l'ai effacé, ça demandait trop de Data et mon téléphone est déjà à genoux à ce niveau là ... Mais du peu que j'y ai joué ça reprenait bien l'esprit

"Un comportement antisocial est un signe d'intelligence dans ce monde rempli de conformistes." - Nikola Tesla.

#878 26/11/2017 07:09:23

Femme
Aujourd'huit
Lieu : Adelaide,

Je l'ai téléchargé sur le store australien avant sa sortie en France, mais finalement je n'y joue même pas ^^'. C'est vrai que ça reprend bien l'esprit, mais j'ai pas trouvé le jeu aussi prenant que sur DS. En fait j'attendais la sortie du jeu français pour pouvoir voir le camp de mes amis, mais en réalité je n'ai toujours pas relancé le jeu.

#879 Hier 21:47:33

Femme
Aujourd'huit
Lieu : 916974,

J'ai fini Life is strange Before the storm. J'ai tellement kiffé ma race ! encore plus que le premier ! Sérieusement j'ai l'impression que les développeurs ont posté des caméras chez moi et qu'ils ont vraiment repris des passages de mon adolescence !
Je suis tombée amoureuse du personnage de Chloé, sérieusement.
Le scénario est moins poussé que le life is strange original et il n'y a que trois épisodes, mais qu'est-ce que j'ai aimé y jouer ! J'en veux encore !!

"Un comportement antisocial est un signe d'intelligence dans ce monde rempli de conformistes." - Nikola Tesla.

Yosuke, Lemexis aiment ça.

#880 Hier 21:52:04

Homme
Aujourd'hui, je sais l'écrire.
Lieu : 972065,

Je confirme, si vous voulez absolument tout savoir sur le personnage de Saad, jouez à ce jeu, Chloé en est la copie conforme, c'est hallucinant !

Jusque dans les détails... roll

Pied de page des forums