Vie de merde - Le forum / Séries télé

#6026 14/06/2017 21:04:43

Homme
Eaujourduit
Lieu : ,

Re: Séries télé

Ha ha ce montage big_smile ! Mais il me semble qu'il n'est pas habillé comme ça souvent dans la série.

If you are the dealer, I'm out of the game
If you are the healer, it means I'm broken and lame
If thine is the glory then mine must be the shame
You want it darker

#6027 14/06/2017 22:00:32

Femme
Aujourd'hui, je sais l'écrire.
Lieu : Vanuatu,
Site web

Tssst, ne critique pas le montage Sobotka, je te signale qu'il me parle à MOI. C'est trooop classe.

N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour faire passer la lumière.

#6028 14/06/2017 22:12:02

Aujourdhuit
Lieu : 962095,
Site web

Et sinon, Arte diffuse en ce moment la troisième saison de Peaky Blinders. Bon, je suis pas automatiquement une thuriféraire de la VO dans tous les cas, mais là, vaut mieux voir ça en VO du fait des accents irlandais à couper au couteau 8D Qu'est-ce que j'aime cette série. Je pense qu'elle est facilement dans mon top 3. Subtile, historiquement bien campée, des musiques certes anachroniques mais qui sont très bien choisies, des acteurs vraiment bons, et une thématique qui me touche... Bref, si vous avez pas encore tenté, lancez-vous. Y'a les deux premières saisons sur Netflix et c'est juste de la bombe ce truc.

Dernière modification par Hendiadyn (14/06/2017 23:27:11)

«  Bien que nos renseignements soient faux, nous ne les garantissons pas. »
Erik Satie

Projet Bradbury, écriture participative, c'est par ici !

douce58 aime ça.

#6029 16/06/2017 00:11:11

Femme
Aujourd'huit
Lieu : 916974,

Je viens de commencer Fargo, et .. C'est génial comme série !! J'en suis qu'à l'épisode 4 et je suis en kiff total sur l'ambiance et les perso ! Et puis y'a vraiment ce côté "humour grincant" que j'adore. Et puis un personnage surtout ! big_smile

Et sinon pour la saison 10 de Dr Who :

Spoiler : Afficher

C'était évident que c'était Missy derrière le coffre ! Par contre je trouve cette saison assez moyenne comparée à la saison 9 qui elle était géniale, pas un seul épisode où j'étais"whouaaah" comparé au autre, il est vraiment temps que le show runner change je pense, ça s’essouffle. Je suis pas non plus hyper convaincue par Nardole et Bill, ils sont biens mais ... Meh.
Par contre j'attends toujours le moment où on va voir John Simm, je commence à m'impatienter !!

"Un comportement antisocial est un signe d'intelligence dans ce monde rempli de conformistes." - Nikola Tesla.

douce58 aime ça.

#6030 30/06/2017 05:33:10

Femme
Aujourd'huit
Lieu : Adelaide,

Des avis sur la nouvelle saison d'OITNB ?
J'en suis à l'épisode 10, qui m'a traumatisé d'ailleurs. Au début de la saison je trouvais que c'était différent de d'habitude, beaucoup de blabla et peu d'actions, mais c'est de mieux en mieux. On retrouve, comme toujours, des scènes hilarantes suivies de scènes graves à t'en faire pleurer. J'adore !

#6031 02/07/2017 15:48:29

Femme
Aujourdhuit
Lieu : Citoyenne du monde,

Le dernier Doctor Who !!

Tellement cool de voir le Premier Doctor joué par David Bradley ! Ce mec a joué des rôles de mecs toujours plus antipathiques (genre Rusard et Walder Frey), mais il fait vraiment un Premier Doctor très convaincant ! J'ai lu qu'il avait déjà joué le rôle de William Hartnell en Premier Doctor en 2013 et ça me donne grave envie d'aller voir ce que ça rendait smile

Et sinon, j'ai tellement hâte de savoir qui sera le prochain Doctor, surtout si ça va (enfin) être une meuf big_smile big_smile !

"Un jour fait de morceaux mauves jaunes bleus verts et rouges"
Guillaume Apollinaire, A travers l'Europe

#6032 02/07/2017 23:01:45

Homme
Chef du monde
Lieu : Le Mans,

Doctor Who

J'ai vu le dernier épisode tout à l'heure, et cette saison m'a carrément plu ! J'ai retrouvé des sensations d'il y a plusieurs saisons et perdues entre-temps (le genre « horreur », les monstres à la fois effrayants et pathétiques, les vertiges dus aux propriétés singulières de certains objets physiques…). Deux ou trois épisodes sont à mes yeux un peu faibles, mais dans l'ensemble, j'ai été conquis.

L'épisode 4 propose une séquence que j'ai trouvée géniale en 5.1 (je me la suis repassée plusieurs fois). Très courte, mais jouissive big_smile.

J'espère qu'ils resteront sur cette lancée pour les scénarios de la prochaine saison.

J'ai aussi fini The Wire il y a plusieurs semaines, mais je manque un peu de temps pour en parler. En résumé : saison 4 absolument géniale, saison 5 très bonne ! Mais de là à qualifier l'ensemble de « meilleure série du monde », il y a un pas que je ne franchirai pas à cause des saisons 2 et, surtout, 3.

Quand l'ancien correcteur passait, les fautes trépassaient. Sauf quand il se trompait.

#6033 05/07/2017 16:17:59

Femme
Aujourdhuit
Lieu : Chez les Ch'tis, Polska

Bon ok, je me remets à Doctor Who dès ce soir.

Jenny aime ça.

#6034 05/07/2017 19:23:15

Homme
Aujourd'huit
Lieu : Pontgouin (28),

Je confirme, cette saison est bonne et pleine de promesses (je l'ai terminée hier). big_smile

profil 1916588943
« La haine est la seule passion accessible aux médiocres. Ils trouvent, à haïr, un semblant de grandeur. C'est pourquoi la haine est si commune et si facile à propager. » René Barjavel

assassiné au JᶁȚ par Saad742

#6035 16/07/2017 18:51:23

Homme
Lieu : Kapouet,

Et sinon on en parle du "nouveau" Docteur ? C'est tellement génial putain, il était temps ! Je suis overhypé alors que j'ai même pas regardé les saisons 9 et 10. big_smile

I want to fly / I want to feel my life / Still belongs to me no matter what
I want to fly / I want to flap my wings / And cause a hurricane in your heart

#6036 16/07/2017 19:22:32

Femme
Aujourdhuit

Oh Yosu, je ne savais pas que c'était annoncé ! Du coup je viens de regarder et j'ai tellement hâte !

#6037 17/07/2017 16:04:03

Femme
Aujourd'huit

CHOQUÉE ET DÉÇUE !

#6038 17/07/2017 16:41:14

Homme
Lieu : Kapouet,

Mais... Pourquoi ? sad

I want to fly / I want to feel my life / Still belongs to me no matter what
I want to fly / I want to flap my wings / And cause a hurricane in your heart

#6039 17/07/2017 21:26:40

Femme
Aujourdhuit

Disons que c'est dans l'air du temps. Moi bizarrement j'avais parié que le nouveau docteur serait

noir

Raté.

#6040 17/07/2017 21:43:49

Femme
Aujourd'huit
Lieu : 916974,

Docteur Who

Saison 10 terminée et je ne saurais pas trop quoi dire à part ... Meh. La saison n'est pas mauvaise mais elle a rien de bien palpitant. On sent bien que ça s’essouffle quand même. Même si j'ai fangirlisé en revoyant le maître ça c'est sûr. Et puis j'arrive pas à m'attacher à Bill, trop fade par rapport aux caractères de Donna Amy et Clara. Et puis la BBC l'a présentée comme "le premier personnage LGBT" Seriously ? Et Jack ? Et Jenny et Vastra ? Non ? Bon. On sent qu'il y a un peu trop l'envie de faire dans le "politiquement correct" dans le sens où "tout le monde doit être représenté" ça se sent que c'est forcé et ça n'aide pas vraiment.
Quant au fait que 13 soit une femme perso je m'en fiche et je ne comprends pas les réactions que ça peut entraîner. Le Maître aussi s'est régénéré en femme et Missy est vraiment cool ! Je suppose qu'une fois de plus ça fera le tri parmi les fans, Capaldi ayant déjà passé un coup de balais parce qu'il n'a pas de belle gueule comme Tennant ou Smith. Et ce n'est pas plus mal je pense.

GoT S70E1

Alors ça ça promet ! Entre la scène d'intro d'Arya, l'arrivée de Daenerys et des White Walkers, Cersei et surtout le nouveau prétendant au titre de psychopathe en chef ... Vraiment cette saison a du potentiel et j'ai hâte de voir la suite ! Surtout pour Arya ! J'ai la Hype ! big_smile

Dernière modification par Saad742 (17/07/2017 22:00:56)

"Un comportement antisocial est un signe d'intelligence dans ce monde rempli de conformistes." - Nikola Tesla.

#6041 17/07/2017 21:52:34

Femme
Aujourd'huit
Lieu : ,

Haaaan, faut pas que je me fasse spoil GoT avant de rentrer !! Par contre, c'est pas la saison 7 ?

évite ce topic

La différence majeure entre une foule et un fou, c'est qu'on peut toujours raisonner ce dernier.

#6042 17/07/2017 21:59:06

Femme
Lieu : Bruxelles,

J'ai pas pu m'empêcher de le lire ce spoil, et ça va, il n'est pas trop méchant, il me donne même hâte de recommencer dès ce soir !

(Contente de te relire, Saad smile )

Hyrise, le 22 avril 2014 à 21:24:47 : « Je crois qu'Holly a raison (comme d'habitude) »
LadyMusiic, le 12 juin 2015 18:54:44 : « (...) effectivement Holly a raison »
Snurb, le 4 janvier 2017 à 22:51:55 : « Je pense qu'Holly a raison ! »
Douce58, le 15 janvier 2017 à 18:23:48 : « Oui j'ai souvent raison, comme Holly, quoi. big_smile »

#6043 18/07/2017 12:13:45

Femme
Aujourdhuit

Pourriez vous s'il vous plait indiquer avant vos spoilers doctor who si vous spoilez l'identité du nouveau docteur, ou la dernière saison que je n'ai pas vu ?

Merci d'avance,

Cordialement,

Bisous,

Hyrise

#6044 18/07/2017 12:39:15

Femme
Lieu : Vanuatu,
Site web

Hyrise, j'ai lu les spoilers et je te déconseille de faire pareil.

N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour faire passer la lumière.

#6045 18/07/2017 13:55:25

Femme
Aujourd'huit

Mais Hyrise tu connais déjà l'identité du nouveau docteur non ?

#6046 18/07/2017 16:42:25

Femme
Aujourdhuit

Oui, je la connais. En revanche je n'ai pas vu la dernière saison de Doctor Who. Du coup, vos réactions quant au nouveau Docteur m'intéressent. Mais j'aimerais ne pas me faire spoiler la dernière saison au passage smile

#6047 19/07/2017 14:13:39

Femme
Aujourd'huit

Ah oui d'accord. Comme moi smile

#6048 19/07/2017 23:12:37

Femme
Aujourdhuit

Ce que je pensais du nouveau Docteur :

A vrai dire, pourquoi pas ? Chaque fois que le Docteur change d'apparence il change aussi de gouts et de personnalité donc pourquoi pas de sexe ? C'est sûr que c'est un gros changement. Et ça me fait très bizarre, même en tant que femme. Il n'y a pas de sexisme dans ma remarque mais habituée à voir un Docteur masculin je vais avoir du mal à le voir féminin. Pour moi c'est comme si Harry devenait Harriet.
Après faut voir ce qu'ils en font. Je ne veux surtout pas d'une deuxième River Song, car deja vu. Je ne veux pas non plus qu'elle soit un mec dans un corps de femme. Je fais suffisamment confiance aux scénaristes pour ne pas craindre qu'ils en fassent une James Bond girl. On verra. Mais j'aimerais bien qu'elle ait un peu de Martha ou de Rose en elle, donc de la compassion et de l'amour. Peter Capaldi était un peu froid à mon goût.

#6049 24/07/2017 09:56:22

Femme
Aujourdhuit

Game of Thrones

La seule question qui me trotte dans la tête, c'est pourquoi Arya a dit que ce loup n'était pas Nymeria ?
C'est sûr que c'est elle, il ne reste que Nymeria et Ghost (le loup blanc de Jon) de vivant... Et n'importe quel autre loup ne l'aurait pas épargnée, donc c'est forcément l'un de leurs loups. Je suis sûre que c'est Nymeria et qu'elle avait d'autres projets. Elle rassemble une meute assez large, et je me demande à quoi elle va servir...
Des idées ?

#6050 01/08/2017 20:27:36

Femme
Aujourdhuit

Doctor Who - Saison 10 (il ne me reste à voir que les 2 derniers épisodes.

J'adore Bill !!! Dommage que l'actrice ne veuille pas continuer sad C'est vrai que cette saison est bien mieux que la 9. Bon j'ai dormi pendant l'épisode sur Mars, mais j'ai l'impression de n'avoir rien raté. Pas de dalek, ni de cybermen, c'est bizarre. Je savais que c'était Missy dans le coffre (spoiler spoiler). Par contre plus moyen de me remettre Nardole, et je ne sais plus ce qu'il fout avec le docteur... faudrait que je revois l'épisode en question.

Tardian aime ça.

Pied de page des forums