Vie de merde - Le forum / Les VDM oubliées

#351 28/02/2017 09:47:31

Homme
Aujourd'hui, je sais l'écrire.
Lieu : Lune,
Site web

Re: Les VDM oubliées

Aujourd'hui, et depuis toujours, ma douce moitié est capable de reconnaître toutes les gammes de couleurs qui existent, en passant de la Chartreuse au Medium Turquoise et j'en passe... En revanche, la couleur "Gris Pilier de Garage" elle ne la connait pas. Rendez-vous lundi chez le carrossier. VDM (Identifiez-vous pour voir le lien)
Atia ???? big_smile big_smile big_smile lol

Aujourd'hui, travaillant en école maternelle, j'ai surpris un enfant en train d'appuyer sur le bouton de la chasse d'eau d'un des urinoirs, tout en essayant d'y boire l'eau s'y écoulant. VDM (Identifiez-vous pour voir le lien)
Grivette ???? big_smile big_smile big_smile lol

Douce: Ha comme c'est bon de lire Magic.
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri.

La différence entre un jeune con et un vieux con, c'est le temps qu'il reste à être con.

*Co-Travboulgnieur professionnel avec Sojer'*

Soda, Tatiza aiment ça.

#352 01/03/2017 10:34:00

Homme
Lieu : Lune,
Site web

Dire que j'ai failli appeler mon fils Arthur ! lol
Aujourd'hui, et comme tous les jours depuis la naissance de notre fils Arthur, mon mari l'appelle en prononçant son prénom sur le même ton que le roi Burgonde dans Kamelott. VDM (Identifiez-vous pour voir le lien)

Douce: Ha comme c'est bon de lire Magic.
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri.

La différence entre un jeune con et un vieux con, c'est le temps qu'il reste à être con.

*Co-Travboulgnieur professionnel avec Sojer'*

#353 01/03/2017 11:56:55

Femme
Chef du monde
Lieu : DTC la porte au fond à droite =),
Site web

Et tu lui aurais demandé de tout le temps te donner des cuillères hein ?

Grande adoratrice de Bert l'hippopotame et de ses bruits corporels...
TαKK.
Les bouillottes ça n'a pas de couilles. Leçon retenue.
Such a lonely day, and it's mine. The most loneliest day of my life...

magicbyb, douce58 aiment ça.

#354 15/03/2017 02:25:57

Homme
Aujourd'huit
Lieu : Pontgouin (28),

Allez, ça faisait longtemps (plus d'un mois !), la petite pêche de nuit m'a ramené quelques perles.

Aujourd'hui, étudiante pressée mais sans le sou, je me déplace en autostop. Une mamie d'apparence inoffensive a trouvé drôle de me mentir sur sa destination pour me déposer à l'exact opposé, me faisant faire un détour de plusieurs heures. VDM

Il faut toujours se méfier des petits vieux. Ils ont tout leur temps pour bien peaufiner leurs trolls.

Aujourd'hui, c'est Halloween. Je déguise mon petit frère en vampire pour sa première "mission bonbons" dans le quartier. Tout fier, le voilà en train de sonner à la première porte. Mon voisin ouvre et entend mon frère dire d'une voix bien distincte : "Des bonbons ou j'te suce !" VDM

Le pire, c'est si, au lieu d'être mort de rire, le voisin réplique « Jimmy, je t'avais dit que c'était notre petit secret ! »

Aujourd'hui, mon petit frère a découvert la neige. Voulant immortaliser le moment, il en a mis dans une boîte. Je ne sais pas ce qui est le pire : qu'il ne me parle plus parce que j'aurais remplacé la neige par de l'eau, ou que mes parents prennent un malin plaisir à le soutenir. VDM

…Ou si t'as des enfants, tu peux aussi t'entraîner à troller pour quand tu seras vieux.

Aujourd'hui, j'ai développé quarante photos de cul d'une cliente âgée de 87 ans. VDM

Oh… My… G… Non, rien.

profil 1916588943
« La haine est la seule passion accessible aux médiocres. Ils trouvent, à haïr, un semblant de grandeur. C'est pourquoi la haine est si commune et si facile à propager. » René Barjavel

assassiné au JᶁȚ par Saad742

#355 18/03/2017 05:32:01

Homme
Aujourd'huit

Bon, comme j'essaie d'avoir ce $*%§! de badge, j'en profite pour partager une autre fournée.

Aujourd'hui, j'effectuais mon boulot de facteur quand je me suis fait mordre par un petit chien. Ça peut arriver, me direz-vous. Sauf que le chien en question avait eu la bonne idée de se cacher dans la boîte aux lettres. VDM

Et à côté, y'avait pas un panneau avec marqué « Attention, chien vicieux ! » ? O_o

Aujourd'hui, mon mari me dit que les hommes sont tout à fait capables de faire deux choses à la fois. Je lui rétorque que non. Plus tard, alors que nous faisons l'amour, il prend un livre et m'en lit un extrait. VDM

« Et encore, tu ne vois pas mon autre main, mais là, je suis en train de me gratter les couilles ! »

Aujourd'hui, j'ai un terrible torticolis qui m'oblige à marcher très lentement avec une minerve. Au feu rouge piéton, une mamie toute voutée me jauge de haut en bas, puis me lance un "vroum vroum, vroum !". Elle a traversé plus vite que moi. VDM

Je vous ai déjà parlé de ma théorie sur les vieux trolls ? roll

J'en voulais une de plus, mais j'en ai pas trouvé qui m'inspire sur la page suivante. À la place, j'ai eu ça.
⚀ ⚀ ⚀ ⚀ ⚀
C'est juste la troisième ou la quatrième fois que ça m'arrive depuis le début, mais tout va bien, vu l'heure je suis trop fatigué pour criser.

Edit : ah bah c'est normal, la bonne était sur la page suivante.

Aujourd'hui, j'ai eu un accident de voiture. Avec une poule. À Paris. VDM

J'imagine que le plus difficile n'a pas dû être de remplir le constat amiable, mais d'attendre que l'assureur ait fini de s'étrangler de rire.

Dernière modification par Tardian (18/03/2017 05:37:56)

profil 1916588943
« La haine est la seule passion accessible aux médiocres. Ils trouvent, à haïr, un semblant de grandeur. C'est pourquoi la haine est si commune et si facile à propager. » René Barjavel

#356 21/03/2017 16:52:44

Femme
Lieu : ,

Aujourd'hui, travaillant en Espagne, je reçois un client français assez difficile. En pleine réunion, mon assistante entre dans mon bureau pour lui apporter son café : "Vouala, oune café pour l'encouulé." Dès demain, j'annote les vrais noms de mes clients sur mon agenda... VDM

Si vous arrivez en retard, dites :
"C'est que je ne suis pas le premier venu".
Alphonse Allais

#357 22/03/2017 00:55:18

Femme

Et pour ceux qui croient encore que la vie de groupe et le travail sont synonymes de paix et de félicité :

Aujourd'hui, j'apprends qu'une de mes collègues dit à tout le monde que j'exagère mes problèmes de santé pour avoir plus de jours d'arrêt maladie. Je me fais retirer une tumeur cancéreuse dans deux semaines. VDM

Alphonse Allais

#358 22/03/2017 09:25:00

Femme

Aujourd'hui, cela fait plusieurs semaines que je passe énormément de temps à rattraper le travail que mon supérieur ne fait pas. Ce dernier vient de m'envoyer un mail pour me dire de faire attention, certains collègues lui ont confié être inquiets face à mon manque d'implication. VDM
76
Par Ninou136 - / lundi 8 février 2016 16:02 / France - Paris

Alphonse Allais

Tardian aime ça.

#359 22/03/2017 10:14:39

Euh quand ça fait pas 24 heures, tu peux faire plusieurs posts avec la même VDM ? (pas difficile de faire des quotes [ /] )  ? S'il te plait wink.

( Hum, c'est pas méchant, en me relisant, je me trouve péte-sec)

Il n'y a point de génie sans un grain de folie. (Aristote )

#360 22/03/2017 10:18:57

Femme

Non ça va, je ne te trouve pas - jamais - méchant ni pète-sec smile

Alphonse Allais

tourtinet aime ça.

#361 22/03/2017 23:06:18

Homme
Aujourdhuit
Lieu : Toulouse, France

tatazizou a écrit :

Et pour ceux qui croient encore que la vie de groupe et le travail sont synonymes de paix et de félicité :

Car il y a encore des fous pour croire cela ? O_o
Que les gens sont naïfs.

Fuck off.

#362 24/03/2017 11:46:02

Femme

La vie est cruelle parfois...

Aujourd'hui, pendant le déballage des premiers cadeaux, j'ai découvert une mini-table pliante. J'avais demandé une tablette. VDM
Par Zezouzou42 / mercredi 25 décembre 2013 15:23 / France - Lyon

Alphonse Allais

#363 24/03/2017 11:51:08

Femme
Modérateur
Lieu : Val d'Oise,

Tatazizou, le 22, tu as fait un double post, Tourtinet te le fait remarquer, tu lui réponds et... tu refais un double post juste derrière. Merci de faire plus attention, ce n'est pas la première fois qu'on te le demande.

Le petit oiseau va sortir !

#364 24/03/2017 11:55:07

Femme

Mais je poste à deux jours d'intervalle, et après TheRace ! ça ne vaut pas ?

Alphonse Allais

#365 24/03/2017 11:57:08

Femme
Modérateur
Lieu : Val d'Oise,

Au temps pour moi, j'ai confondu vos avatars. >.<

Le petit oiseau va sortir !

tourtinet, Soda, tatazizou aiment ça.

#366 24/03/2017 12:14:03

Homme
Lieu : Forêt de Schlipak,

Kim_Kong a écrit :

Au temps pour moi, j'ai confondu vos avatars. >.<

C'est vrai que leurs avatars se ressemblent TELLEMENT roll

Si vous parlez à Dieu, c'est que vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizophrène.

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux.
- Benjamin Franklin
Travbranlgnieur diplômé

#367 24/03/2017 12:28:40

Femme

Nan mais ils sont sombres tous les deux. Et puis, je suis une multirécidiviste, donc il y a un a priori négatif sur mes posts. Et puis elle a peut-être accumulé les gardes de nuit, alors elle est fatiguée.

#besoindunavocat?

Message édité : je suis en train de me farcir des milliers de comptes à supprimer un par un pour que quand (si) les anniversaires reviendront on n'ait pas un gros pâté d'inconnus, tout en surveillant Sebaro du coin de l'œil. Alors oui, je peux confondre des choses juste parce qu'elles sont sombres toutes les deux. On peut arrêter ce début de HS ? Merci ! big_smile

Dernière modification par Kim_Kong (24/03/2017 12:34:43)

Alphonse Allais

tourtinet, tatazizou aiment ça.

#368 30/03/2017 20:12:05

Homme
Aujourd'huit

Aujourd'hui, assistante maternelle, j'ai accueilli une cliente. Tout allait bien jusqu'à ce qu'elle passe la tête dans ma chambre, change de couleur et prenne la fuite. Allez lui dire que les deux bouteilles de vodka vides à côté de mon lit me permettent de faire garder leur forme aux bottes que j'ai aux pieds... VDM

No comment lol

Aujourd'hui, samedi, dans la file d'attente sans fin des caisses d'un magasin de jouets, la mamie derrière moi m'a dit, agressive : "Pourquoi vous ne venez pas un autre jour que le samedi ? Mardi, par exemple ? Ça ferait une personne de moins devant moi !" Moi, je bosse le mardi. Et vous ? VDM

Je vous ai déjà parlé de ma théorie sur les vieux trolls ? (bis) roll

Aujourd'hui, nouvellement installé dans mon appartement étudiant, je fais mes premières courses. Ce soir, ce sera donc pizza surgelée avec les amis ! Note pour moi-même : vérifier que j'ai un four avant d'inviter une dizaine de personnes. VDM

- C'est quoi le menu ?
- Pizza cuisinée façon Inuit.
- Connais pas. C'est bon ?
- Aucune idée, mais en tous cas c'est certainement très croustillant.

profil 1916588943

Kayru, douce58, Tatiza aiment ça.

#369 14/04/2017 02:56:39

Homme
Aujourd'huit

Aujourd'hui, à la vue de mon frère de six ans se dirigeant vers le trône, un détail me chiffonne. Je lui lance : "Pourquoi as-tu mis ton jean à l'envers ?" Et lui, refermant déjà la porte : "J'ai enfin trouvé le moyen de faire caca debout !" VDM

J'ai souvent l'impression d'avoir des idées de merde, mais là force m'est de reconnaître que je suis battu à plate couture.

Aujourd'hui, je suis téléconseillère. Après avoir fait patienter ma cliente, je la reprends en ligne, problème résolu ! À l'autre bout du combiné, j'entends : "Bonjour. Merci de bien vouloir patienter, votre cliente va bientôt se libérer." Pendant dix minutes. VDM

La vengeance, ça repousse les limites de la patience. Ou est-ce l'inverse ?

Aujourd'hui, à mon mariage, au moment fatidique de la question "Voulez-vous prendre pour épouse mademoiselle X ici présente ?", j'ai pris 10 secondes à répondre parce que je pensais à : "Non, mais je prendrais bien un Kiri." Ma nouvelle femme n'arrête pas de me demander pourquoi je rigolais. VDM

Quand le diable en a eu assez de ses vieux trucs millénaires, il a inventé la pub.

Aujourd'hui, je présente ma copine à toute la famille. Mémé, 86 ans, a trouvé drôle de simuler une crise cardiaque en voyant ma bien-aimée. VDM

Je vous ai déjà parlé de ma théorie sur les vieux trolls (ter) ? roll

profil 1916588943

tourdepise, tatazizou aiment ça.

#370 19/04/2017 02:49:17

Homme
Aujourd'huit

Aujourd'hui, pendant que je rapportais le charriot, ma mère a démarré sans moi. N'ayant pas mon portable, j'ai juste attendu qu'elle s'en rende compte et revienne me chercher. Elle est revenue deux heures après avec une nouvelle coupe de cheveux. VDM

C'est long, deux heures, il peut s'en passer, des choses en autant de temps.

Aujourd'hui, jour de la Saint-Valentin, je reçois le message suivant d'un inconnu : "Je te décrocherais bien la Lune, mais elle est déjà sur ta gueule. Bonne Saint-Valentin, face de cratères." VDM

lol Oh merde, c'est pas sympa, mais qu'est-ce qu'elle m'a fait rire, celle-là !

Aujourd'hui, je remarque une faute de typo sur la version anglaise de mon CV que j'ai transmis à des recruteurs hier. J'ai oublié un des L dans "public relations". Traduit, ça donne : j'ai un vif intérêt pour les relations pubiennes. VDM

En effet, c'est un poil gênant.

profil 1916588943

#371 29/05/2017 21:38:53

Femme

Aujourd'hui, mon frère, chasseur, m'a offert pour mon anniversaire à moi, pur citadin, un sanglier empaillé pour, selon lui, faire classe dans mon salon. VDM
Par empaillé / dimanche 2 mai 2010 08:38

C'est marrant, ça me rappelle une chanson (Identifiez-vous pour voir le lien)...

Dernière modification par tatazizou (29/05/2017 21:39:42)

Alphonse Allais

#372 04/07/2017 15:44:55

Femme
Lieu : Donjon de Naheulbeuk,

Aujourd'hui, et depuis toujours, je suis maladroit. Mon meilleur ami, qui me connaît bien, m'interdit d'ouvrir les huîtres et me demande d'ouvrir une bouteille de blanc à la place. Je me suis ouvert avec le tire-bouchon. VDM

Tourti ? tongue

(\_/) Grande soeur du petit Yann ♥ et fille de maman Lynn ! ♥
(-.-) { zzzz ! I am Miss Troll, pour vous servir !
(")(") Serveuse au Bar

Kayru, tatazizou, Tardian, Tatiza aiment ça.

#373 12/07/2017 01:02:16

Homme
Aujourd'huit

Ça fait un moment que je n'ai pas fait de déterrage. Il faut y remédier.

Aujourd'hui, je regarde "Sur la route de Madison" avec mon copain et, pendant tout le film, je fais mille efforts pour cacher que je chiale. À la fin, j'étouffe un dernier sanglot. Ouf, il n'a rien remarqué ! Et là il se tourne vers moi, les larmes aux yeux : "Mais t'es sans cœur ou quoi ?" VDM

« Mais non, j'pleure pas, putain ! Je transpire des yeux, c'est tout. »

Aujourd'hui, journée à la campagne chez mon grand-père. Il me présente sa vieille tondeuse et me demande de tondre son terrain. Pas de marche avant, je dois pousser la bête. En fin de journée : "J'voulais voir c'que t'avais dans les bras, gamin", me dit-il, assis sur son tracteur-tondeuse flambant neuf. VDM

Encore un argument en faveur de ma théorie sur les vieux trolls. Ils vont tous nous avoir ! mad

Aujourd'hui, je tombe en panne sur une route déserte, comme dans les films. Sauf que dans les films, le héros est perdu car il n'a pas de réseau sur son portable pour appeler à l'aide. Moi, j'ai bien toutes mes barres de réseau, mais j'ai oublié mon code PIN. VDM

Après le coup de la panne, le coup de PIN.

Aujourd'hui, je promène mon chien dans un parc. Suite à un nouvel arrêt de celui-ci pour uriner, je m'exclame, perdant patience : "Ce n'est pas bientôt fini de pisser, oui !?" C'est alors qu'une voix me répond : "Mais je vous emmerde !" Un homme était en train de faire pipi juste à côté de mon chien. VDM

Une réplique venant du fond cœur. Enfin, façon de parler.

Aujourd'hui, je me suis fait voler mon sac sur la terrasse d'un restaurant. Quand l'agent de police m'a demandé ma date de naissance pour faire la déclaration de vol, il me dit : "Joyeux anniversaire quand même !" VDM

« Et aussi une bonne année ! »

Aujourd'hui, en cherchant sur YouTube une interprétation du morceau que je joue au piano, je tombe sur la vidéo d'une asiatique qui le joue cent fois mieux que moi. J'ai suivi des cours pendant plus de dix ans. Elle en a cinq. VDM

Quel que soit le talent que tu penses avoir, n'oublie jamais que, quelque part, il y a un enfant asiatique qui le fait beaucoup mieux.

profil 1916588943

Kayru, Soda, tatazizou aiment ça.

#374 21/07/2017 01:57:13

Homme
Aujourd'huit

Dans ma quête (pour le moment infructueuse) de cartes aux trésor (je soupçonne qu'il y ait soit une limite, soit un bug, soit les deux, mais bref), je vous propose une nouvelle fournée.

Aujourd'hui, comme tous les jours, je rame. Eh oui, je fais de l'aviron. Un sport qui implique d'être assez court vêtu, ce qui fait qu'on se fait souvent klaxonner par des mobylettes, des voitures, des camions... Mais par un train de marchandises, c'est la première fois. VDM

« Je lui fais "Pouet-Pouet"! Elle me fait "Pouet-Pouet"! On se fait "Pouet-Pouet" et puis ça y est… »

Aujourd'hui, alors que je bronze dans mon jardin, j'entends ma voisine parler au chien : "Tu remues ta queue ! Tu remues ta grosse queue !" Et le chien de lui répondre : "Oui je la remue ! Oh oui, je la remue !" Euh, deux minutes… Le chien lui répond ? VDM

« - Mais où c'est qu'il va l'enterrer son gros nonosse, le chienchien a sa môman, hein ? Où ça ? - DTC. »

Aujourd'hui, je joue avec des amis au Taboo. Mon objectif : faire deviner le mot "bière" à un ami. Je lui lance alors les mots "Heineken", "1664" et "Kronenbourg". Sa seule réponse : "Désolé, mais je suis nul en Histoire !" VDM

C'est sûr qu'il n'y a pas de quoi se faire mousser.

Aujourd'hui, je suis surveillante dans un lycée et j'accueille une élève trente minutes après le début des cours. En lui demandant la raison de son retard, je m'attendais à tout sauf à : "Il y avait des pigeons devant mon portail, j'en ai une peur phobique, je n'ai pas pu sortir." VDM

Ça, ça doit pas être facile à vivre, surtout quand on habite Paris.

Aujourd'hui, j'étais le cobaye d'une expérience sur les battements de cœurs et les signes d'excitation. Le terminale dont je rêve depuis deux ans est entré dans la salle... où tous les élèves ont pu observer en direct les signes d'une excitation inhabituelle. Il sait maintenant qui je suis. VDM

Le cœur ne ment jamais.

Aujourd'hui, mon copain et moi regardons un coucher de soleil sur la plage. Moment romantique. Il me murmure à l'oreille : "Je t'aime aussi gros que..." Il regarde aux alentours. "... que la grosse dame qui est en train de chier dans un sac plastique à six mètres de nous." Effectivement. VDM

« Hé, vous ! Vous n'auriez pas un mouchoir ou deux à m'filer ? »

profil 1916588943

#375 28/07/2017 01:02:48

Femme

Aujourd'hui, je me suis fait larguer par fax. C'est ma secrétaire, sourire aux lèvres, qui me l'a apporté. VDM
85
Par taratata83 / jeudi 26 août 2010 02:56 / France

Des choses qui ne pourraient plus arriver à notre époque roll

Alphonse Allais

mokaneko, Soda aiment ça.

Pied de page des forums