Vie de merde - Le forum / vos rêves

#2376 09/03/2017 13:13:39

Femme
Aujourdhuit
Lieu : Chez les Ch'tis, Polska

Re: vos rêves

J'ai rêvé que j'étais enceinte (avec une grossesse déjà bien bien avancée). Je me souviens que mon copain et moi on était en mode "on est super heureux mais on aurait préféré plus tard", ma famille (excepté ma mère) et mes amis "géniaaaal", et ma mère et ma gynéco nous engueulait genre "vous êtes complètement irresponsables".

Bon le truc, c'est que je pense que ça colle assez bien à la réalité.

J'étais enceinte d'une fille, et sa chambre était presque prête. Les murs étaient violets avec des stickers en forme de fleurs sur le mur. Et les meubles étaient en bois blanc. Au sol il y avait un tapis en forme de papillon.

Kayru, tatazizou aiment ça.

#2377 13/03/2017 09:33:11

Homme
Aujourduit
Lieu : Dans sa chemise avec sa tête qui passe,

J'ai rêvé que j'étais dans le village de mon enfance avec la fanfare du coin (dans laquelle j'ai réellement joué) qui faisait un défilé. J'étais à la batterie alors qu'il y avat déjà quelqu'un pour y jouer, du coup on était tous les deux sur la même.

Dans un autre rêve, j'étais en voiture avec ma mère (enfin, j'en suis pas sûr) et les vitres étaient recouvertes de guêpes et autres bestioles volantes qui piquent. J'ai attendu qu'on s'arrête pour demander à ma mère la raison de leur présence (alors que jusque-là, je ne m'étais même pas posé la question), et m'a répondu que "c'était pour un élevage", ce en quoi j'étais sceptique.

Dans un troisième, j'étais de nouveau avec ma mère sur une route de campagne. Sur la route, on pouvait voir des sortes de bestioles vertes et gluantes, qui étaient des mamans avec leur petit et qui communiquaient avec eux par des "nenene" suraigus. Ma mère leur marche allègrement dessus, je lui dis de faire attention, elle me répond que "de toutes façons, cette espèce est en surpopulation".

Firefox Trisquel 7.0 amd64 (histoire de pas devoir le remettre à chaque signalement de problème).
Téléphone LineageOS nightly dernière build.
J'ai une araignée au plafond et mon niffleur me manque.

#2378 13/03/2017 12:35:10

Femme
Aujourd'hui, je sais l'écrire.
Lieu : Donjon de Naheulbeuk,

Dans ton deuxième rêve, les bestioles étaient dehors ou dans la voiture ? tongue

Dernière modification par alice1948 (13/03/2017 13:02:26)

(\_/) Grande soeur du petit Yann ♥ et fille de maman Lynn ! ♥
(-.-) { zzzz ! I am Miss Troll, pour vous servir !
(")(") Serveuse au Bar

#2379 13/03/2017 12:50:13

Homme
Aujourduit

à l'intérieur. Et une fois que j'étais sorti de la voiture, je me suis rendu compte que 2 où trois m'avaient piqué ou essayaient de le faire.

Firefox Trisquel 7.0 amd64 (histoire de pas devoir le remettre à chaque signalement de problème).

#2380 13/03/2017 13:03:05

Femme
Lieu : Donjon de Naheulbeuk,

Oké. tongue
Sales bestioles !

(\_/) Grande soeur du petit Yann ♥ et fille de maman Lynn ! ♥
(-.-) { zzzz ! I am Miss Troll, pour vous servir !
(")(") Serveuse au Bar

#2381 13/03/2017 13:39:07

Femme
Aujourd'huit
Lieu : 916974,

Brrrrr !!! sad

"Un comportement antisocial est un signe d'intelligence dans ce monde rempli de conformistes." - Nikola Tesla.

#2382 20/03/2017 23:16:06

Homme
Aujourduit

Mauvaise idée Maintenant, tout le monde va te harceler pour que tu craches le morceau tongue

Le message auquel je réponds a été supprimé.

Dernière modification par Stem (18/04/2017 08:52:41)

#2383 21/03/2017 00:00:40

Homme
Aujourd'huit
Lieu : Pontgouin (28),

Manifestement, et si j'en crois les autres messages, elle* ne rêve que de ça !

Spoiler : Afficher

* enfin, dans des cas particuliers de ce genre, la règle d'internet n°16** s'applique généralement sans exception
** ou 30, selon les versions

Dernière modification par Tardian (21/03/2017 00:05:41)

profil 1916588943
« La haine est la seule passion accessible aux médiocres. Ils trouvent, à haïr, un semblant de grandeur. C'est pourquoi la haine est si commune et si facile à propager. » René Barjavel

assassiné au JᶁȚ par Saad742

#2384 05/04/2017 11:19:10

Homme
Aujourduit

Cette nuit, j'ai rêvé que ma mère était morte. Je ne sais plus de quelle maladie mais ce n'était même pas une qu'elle a dans la réalité.

#2385 01/05/2017 09:23:47

Homme
Aujourduit

J'ai quelques bribes de rêves que j'ai faits cette nuit.

Dans l'un d'entre-eux, j'étais élève dans une classe immense et le prof, c'était Georges Brassens (et il ne chantait même pas).

Dans un autre, j'étais dans une école primaire réputée difficile. Je me suis rendu compte à quel point c'était un euphémisme quand j'ai découvert que les vestiaires étaient remplis de morceaux humains.

alice1948, tatazizou aiment ça.

#2386 12/05/2017 14:28:00

Femme
Aujourdhuit
Lieu : Chez les Ch'tis, Polska

J'ai rêvé que j'étais sur les Champs Elysées et que je chantais L'Eté Indien "on ira où tu voudras quand tu voudras, et l'on s'aimera encore lorsque l'amour sera mort...". J'ai eu un bug de chanson mais le lieu et le chanteur y étaient big_smile big_smile

PS : je marchais "de l'étoile à la concorde" sans "orchestre à mille cordes". Je me suis réveillée aux environs de Roosevelt.

Dernière modification par Hyrise (12/05/2017 14:33:33)

Kayru aime ça.

#2387 18/05/2017 17:24:34

Femme
Aujourd'huit
Lieu : ,

Ahah, je viens de faire un rêve gratiné, il fallait que je vous le raconte.

On est avec des gens de ma classe dans mon appart actuel en Pologne, mais on fait cours ici. (Du coup dans mon rêve, c'est pas mon appart mais la fac)
Et dans l'un des cours, on devait regarder un dessin animé débile. Donc les autre veulent mettre le dvd (sans télé d'ailleurs m'enfin) sauf que le lecteur DVD fait partie intégrante de ma couette. Donc c'est hors de question qu'il pique ma couette big_smile (surtout quand je dors).
Donc les élèves font remarquer qu'on ne peut pas faire cours, pas parce que je veux pas filer ma couette, mais parce que c'est une maison de poupée, qui n'est faite que pour regarder des séries (Non, moi non plus j'ai pas compris, mais c'est ce qu'ils ont dit)
Et donc le prof décide de faire autre chose, et de nous passer des copies de dissert pour qu'on les lisent (oui, c'était un prof de philo alors que j'ai plus de philo depuis 5 ans, coucou).
Je commence à lire à voix haute et là, ça se voyait que l'élève commençait à manquer d'inspiration parce qu'à la fin, elle a écrit "Et les grosses lettres font peut aux humains. Par exemple un mari fera plus peur qu'un copain (à cause du m bien sur, faut suivre !). Et là, je m'interromps morte de rire et je demande si c'est commun à tout les humains de la planète, parce que si les anglais ont peur du w, qui est quand même une grosse lettre, il doivent faire "Ah !" souvent (avec un super mimage de lever de bras, bien ridicule big_smile) parce qu'il y a quand même pas mal de w dans la langue anglaise.

Et là, je suis transportée en Angleterre où je vois tous les anglais faire "Ah !" (avec les bras et un accent à couper au couteau) toutes les deux secondes big_smile (je me suis réveillée morte de rire)

La différence majeure entre une foule et un fou, c'est qu'on peut toujours raisonner ce dernier.

#2388 18/05/2017 17:30:42

Homme
Aujourduit

Kayru a écrit :

Donc les élèves font remarquer qu'on ne peut pas faire cours, pas parce que je veux pas filer ma couette, mais parce que c'est une maison de poupée, qui n'est faite que pour regarder des séries.

Kamoulox !

#2389 18/05/2017 17:39:23

Femme
Aujourd'huit

Ca résume bien la totalité big_smile

La différence majeure entre une foule et un fou, c'est qu'on peut toujours raisonner ce dernier.

tatazizou aime ça.

#2390 18/05/2017 21:41:32

Homme
Aujourduit

J'ai fait il y a quelque temps un rêve où j'étais dans mon studio en présence d'une fille assez poilue (comme on le serait quand on ne s'est jamais rasé) qui m'avait tapé dans l'oeil, et c'était un moment très agréable, j'étais tout euphorique à mon réveil.

#2391 19/05/2017 00:19:27

Homme
Eaujeaurduit
Lieu : 958306,

J'ai rêvé que je retourne 20 ans en arrière dans mon ancien village, je creuse dans le jardin pour y trouver un oeuf préhistorique du quel sort un dinosaure tout vert que j'appelle... Denver !

Fan des 80's mais (presque) entièrement câblé High-Tech !
Né en avril de l'an de grâce 1986, en pleine apogée de la France mitterrandienne, du Minitel et du télétexte Antiope.

#2392 19/05/2017 00:59:58

Homme

Stem a écrit :

J'ai fait il y a quelque temps un rêve où j'étais dans mon studio en présence d'une fille assez poilue (comme on le serait quand on ne s'est jamais rasé) qui m'avait tapé dans l'oeil, et c'était un moment très agréable, j'étais tout euphorique à mon réveil.

Et dans ton rêve, tu lui susurrais "Merci d'être velue" ?    lol

Atia, theracetotheclou aiment ça.

#2393 19/05/2017 01:03:47

Femme
Aujourd'huit
Lieu : 916974,

Cette nuit j'ai rêvé DEUX fois de suite que j'étais en retard pour mes partiels ! Alors que je commençais à 13h30 !

"Un comportement antisocial est un signe d'intelligence dans ce monde rempli de conformistes." - Nikola Tesla.

#2394 19/05/2017 07:38:18

Femme
Lieu : Vanuatu,
Site web

Ha le subconscient Saad. big_smile

N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour faire passer la lumière.

#2395 19/05/2017 07:57:44

Homme
Aujourduit

Dynaroo1986 a écrit :

J'ai rêvé que je retourne 20 ans en arrière dans mon ancien village, je creuse dans le jardin pour y trouver un oeuf préhistorique du quel sort un dinosaure tout vert que j'appelle... Denver !

Sérieusement, tu ne rêves réellement que de vieux dessins animés ?

#2396 19/05/2017 21:54:50

Femme
Lieu : Nulle part,

Alprazolam025 a écrit :

Stem a écrit :

Et dans ton rêve, tu lui susurrais "Merci d'être velue" ?    lol

Blague hautement sous-estimée IMO !! big_smile

« Le kitsch, par essence, est la négation absolue de la merde ; au sens littéral comme au sens figuré : le kitsch exclut de son champ de vision tout ce que l'existence humaine a d'essentiellement inacceptable »
« Là où ça sent la merde, ça sent l'être »

#2397 29/05/2017 08:49:44

Homme
Aujourduit

Un nouveau rêve, dont je ne me souviens plus des détails.

J'ai rêvé que les écoles supérieures de ma ville avait mis en place quelque chose de vraiment insolite: éparpiller dans toute la ville un certain nombre de balles creuses en caoutchouc dont la couleur représentait un domaine d'étude et si on en attrapait une, on était exempté du payement de l'inscription pour le domaine d'étude en question.

#2398 29/05/2017 16:25:24

Femme
Aujourdhuit
Lieu : Adelaide,

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais enceinte, ce n'est pas la première fois mais cette fois ça m'a paru tellement réel que j'ai l'impression de vraiment savoir ce que ça fait d'être enceinte lol.

#2399 29/05/2017 16:27:27

Femme
Aujourdhuit

Oh mon dieu le cauchemars!

C'est le genre de rêves qui me fait acheter un congélo, direct !

Tout est bien qui finit n'importe comment

#2400 29/05/2017 16:28:40

Homme
Aujourdhuit
Lieu : Suède, dans un meuble Ikea,
Site web

Piki > alors, c'est un désir ou une crainte ?

Pied de page des forums