Vie de merde - Le forum / Le jeu de la Cotcot Machine !

#126 20/04/2017 11:05:24

Femme
Aujourd'huit
Lieu : Virgule De Merde,

Re: Le jeu de la Cotcot Machine !

Je suis d'accord que c'est cool qu'ils organisent un truc (je ne sais pas à quel point ça a augmenté la fréquentation, mais y a un peu plus de commentaires sur les VDM, quelques nouveaux sur le forum... le sang neuf est toujours bon à prendre smile ) ET que ça soûle de voir des scores pas bien nets.

Pour avoir essayé le F5 automatique, tu chopes entre 5 et 10 œufs par heure (+2 si tu as la poule), pareil que si tu les cherches toi-même en relisant les VDM aléatoires.
Je suis une bille en informatique, mais je me demande si c'est pas plutôt au niveau du bandit manchot lui-même qu'il y a magouille.

Je tombe toujours sur le serpent, quelques fois sur le x2, et les nuits de pleine lune quand la mer est calme sur le x5. Comme dit, j'ai fait 1000 points avec les 50 œufs offerts, je ne sais pas si c'est représentatif ou c'est je n'ai pas eu de bol du tout.
Mettons que le mec fasse tourner un script H24 et récolte dans les 200 œufs par jour, ça lui ferait "que" 4000 points sans triche, pas les 10-15 000 qu'on constate par jour et par personne.

Bref, vive Boris la poule virtuelle, elle nous aura bien amusés. tongue

#127 20/04/2017 11:59:53

Femme
Aujourd'huit
Lieu : ,

J'ai testé quand j'ai eu 50 oeufs Moka, j'ai eu 2500 points. Mais je ne suis que dans les 6000 points, peut être que ça joue.

La différence majeure entre une foule et un fou, c'est qu'on peut toujours raisonner ce dernier.

#128 20/04/2017 12:02:32

Homme
Aujourduit
Lieu : ♪┏(・o・)┛♪┗ ( ・o・) ┓♪,

Ok, merci pour le test! Pour le bandit manchot, les multiplicateurs dépendent du score total, donc effectivement plus de x20, puis de x10 etc au delà de seuils, ce qui favorise les plus bas scores (je ne sais pas si les seuils changent tous les jours par contre, ce qui paraîtrait logique)... Pour les totaux, le 4000 me parait réaliste du coup, je me demande si un facteur ne traîne pas si on fait du rafraîchissement auto sur deux (plus?) de pages à la fois ou  sur VDM et FML en même temps (quelque chose du genre, les comptes liés, c'est louche aussi). ou alors c'est l’équipe VDM qui a créé des pseudos et qui mets des scores au pif pour garder les lots tongue

Edit: ou alors une double connexion site/appli sinon

(Yes, omelette ce midi! J'ai eu mes 2 oeufs smile)

Dernière modification par kwalish (20/04/2017 12:36:09)

#129 20/04/2017 13:08:25

Homme
Ojaureduit
Lieu : Grace-Hollogne, belgique

J'avoue y avoir penser aussi pour le coup des faux comptes lol.

Quoiqu’il en soit, utiliser un moyen pour rafraichir automatiquement des pages plusieurs fois et constamment n'est pas normal car ce n'est pas un comportement "humain".
Ils ont l'air de penser que les gens qui ont des scores comme ça sont juste des gens qui "n'ont pas de vie" et qui le font régulièrement sauf que c'est pas réaliste.

Et malgré vos test , on frôle toujours différent score comme 1000 point ou 2000 ou encore 4500.... sauf qu'ici on parle a chaque fois des MEME personne qui font toujours des score abominable...
Et on remarque bien la rivalité entre le premier et le second qui ne font que se dépasser mutuellement et que quand ça arrive, l'autre arrive miraculeusement a le dépasser (mais de pas trop pour pas éveiller les soupçons).

Ca ne leur arrivera jamais d'avoir fait que 1000 ou 2000 points a cause de leur "malchance"..
donc on a compris...

Tardian aime ça.

#130 20/04/2017 13:29:07

Homme
Ojeaurduit
Lieu : Metz / Luxembourg,

Un truc pour le vol de poule, je ne sais pas si ça a déjà été mentionné : il faudrait un système de "non-retouche" pour que ça ne tourne pas trop en rond... sinon je vole la poule à X, qui me la revole, à qui je la revole et ainsi de suite ad libitum...  wink

Informaticien et surtout double papa.

Je dis aussi des bêtises sur Twitter...   big_smile

mokaneko, Tardian, kwalish aiment ça.

#131 20/04/2017 19:17:14

Homme
Ajd
Lieu : Paris,

Bonjour les Vdmistes,

Je me présente, je suis Quentin je travaille chez VDM, je m'occupe en autre de la communication et des produits "dérivés" du site comme l'agenda par exemple. (je ne suis pas responsable, simple employé smile. Je vais être direct et franc même si ce n'est pas la politique de la maison (on préfère l'humour au sérieux et de loin smile.

Je fais attention à ce que vous dites, alors je vais essayer de répondre le plus simplement à vos interrogations pour éviter le flou. Je vous répond directement pour une fois, même si les modérateurs font ça bien mieux que moi (big up à eux), car vos réflexions m'attristent. Ne soyez pas autant sur la défensive "si ça ce trouve ils gardent les lots pour eux en créant des comptes", si c'était le cas on n'organiserait tout simplement rien. Non le but est de trouver des animations sympas et pour les rendre encore plus cool on vous offre des lots.

Prenez conscience que vous êtes nombreux, il faut donc beaucoup de lots et d'une valeur suffisamment correcte pour vous. Et ne pensez pas que les "comptes créés remboursent largement les lots" car ce n'est pas le cas.

Mais bon on est pas là pour parler d'argent car c'est loin d'être la priorité de VDM. La priorité c'est l'humour et si on arrive à faire esquisser une sourire à des milliers de personnes chaque jour, on a rempli notre mission.   

Concernant le jeu et vos interrogations à propos des scores élevés : vous l'avez vu pour certains, lorsque le jeu à été lancé des scores très élevés sont arrivés très vite, alors que nous avions testé le jeu en interne et nous n'avions jamais eu un score aussi élevé. Un utilisateur nous à remonté la "faille" que Fleox s'est empressé de corriger. Nous avons alors redescendus tous les scores à 4000. Alors certains se plaignent "pourquoi pas à 0", et bien parce qu'ils ont joués et qu'ils ont gagnés. Ce que j'entends par là c'est que nous n'avions pas pensé à toutes les failles possibles (contrairement à certains qui se sont empressés de le faire), et que revenir tout le monde à 0 aurait été injuste pour les non-tricheurs et pour ceux qui avaient utilisés leurs œufs d'or. Nous avons aussi intégré un multiplicateur et des œufs quotidiens pour faciliter les petits scores à remonter. Pour ceux qui utilisent des "bots" ou des "scirpts" pour trouver les œufs aléatoires on ne peut pas les détecter et on peut encore moins  accuser des personnes à tord. Le seul moyen d'y remédier c'est de supprimer ces œufs aléatoires mais le jeu n'aurait plus beaucoup d'intérêt. N'oubliez pas que c'est lots (pour le meilleur score) représente 1/10 des lots totaux. Il y a aussi des tirages quotidiens pendant 18 jours ! Alors le seul conseil que je puisse vous donner : amusez-vous, c'est le but de VDM, et si ça se trouve vous serez l'heureux gagnant des tirages aux sorts.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon jeu, j’essayerai de prendre de mon temps pour vous répondre dans les prochains jours. (Même si comme je l'ai dit les modérateurs font ça très bien, en plus je fais des fautes d’orthographes ;( ).

Vdmistement vôtre,

Quentin VDM

#132 20/04/2017 21:03:44

Homme
Ojaureduit

Le soucis c'est que, certes les gens ont "joué" et ont donc dépenser leur oeufs en or mais, faudrait refaire vos test car vous n'imaginez pas ce qu'est la valeur de 40 000 points. C'est absolument pas un score facilement atteignable même avec  300 -400 oeufs.

Je sais même pas a combien d'oeuf je suis, je me trouve plutôt actif et du moins plus que le commun des visiteurs et je ne suis qu'a 16 800. Sur 3 jours ou 4 ? (ok je vais jouer la carte la malchance mais quand même)
Vous n'imaginez pas ce que 40 000 points valent dans ce cas.

De plus, vous ne pouvez pas accuser à tort? Mais, je ne suis pas programmeur ni rien mais, voir le nombre de visite ou surement le nombre de connexion que fait une personne sur le site c'est possible ou pas? Ne serait-ce qu'investiguer et voir si les "visites" (rafraichissement de la page) se fait de manière régulière et précise? Ici on parle surement de spamer en boucle la touche F5, de vrais joueurs ne peuvent pas le faire constamment et humainement toute la journée?

Je pense que vous avez beaucoup d’œillères.

Celui qui refuse l'évidence n'est pas moins sot que celui qui accepte le mensonge...
On croit en votre bonne fois, mais pas en celle des joueurs... Comme je l'ai dit, vous ne vous rendez pas compte que laisser ce genre de méfaits impunis et ne pas agir vous apporte plus du négatif que du positif (ne serait-ce que des suspicions comme vous l'avez cité), laisser un sentiment d'injustice, je pense que la communauté des autres joueurs est blessé également.

J'aimerai applaudir les vainqueur en fin d'événement sauf que la je ne le ferai pas, c'est tellement gros...
Ils sont déjà à 85 000 points là, de qui se moque t-on? Vous avez les outils pour pouvoir juger l'honnêteté des joueurs... rien que de faire des "statistiques" sur la moyenne de point obtenus et estimer le nombre d’œufs requis, faire un calcul pour savoir combien ils se font d’œufs par jour, et vous constaterez que ce n'est pas normal.

Si c'était tout à fait réglo, pourquoi le reste des joueurs n'arrivent pas à faire autant de points?
Non c'est à nous qu'il faut faire croire que les premiers du top ont une chance monstres à chaque fois, et bien, ils feraient mieux de jouer au loto à cette allure la.

Merci quand même pour votre temps malgré tout.

Tardian aime ça.

#133 20/04/2017 21:50:17

Homme
Aujourd'huit
Lieu : Pontgouin (28),

Je salue l'initiative et le courage de descendre dans l'arène au milieu des lions (tongue), mais je suis globalement d'accord avec Brasi3r.

D'abord, comme je l'ai expliqué ailleurs, s'il est quasiment impossible de détecter directement les tricheurs, en revanche il y a des aménagements relativement simples qui empêcheraient de truster les premières places avec des scores improbables comme c'est le cas aujourd'hui (je ne vais pas me répéter, cf mon post en page 4 (Identifiez-vous pour voir le lien) - en rappelant que les limites que je proposais ne sont que des exemples indicatifs).

Et ensuite, pour ce qui est de la sanction, avec des sommes monétaires en jeu (certes indirectement, mais ça reste des gains pécuniaires) elle est nécessaire. Oui, il n'est pas possible de dire si untel triche et si tel autre ne triche pas à coup sûr, mais, tout comme parmi les dispositifs disponibles aux forces de l'ordre pour détecter les criminels il y a le concept d'enrichissement sans cause, ici il y a un gain de points massif manifestement exagéré.
Comment débarrasser le classement des gros tricheurs ? C'est simple : à partir de la probabilité d'apparition des œufs aléatoires, calculer le gain max sur 6h de consultation par jour (c'est déjà énorme, même pour un no-life !), y ajouter les œufs gagnés avec une poule pendant autant de temps (en admettant d'être au taquet pour en rechopper une à chaque heure), puis par l'espérance de gain à chaque tirage (je ne vais pas rentrer dans le détail de ce calcul mais le net regorge de documents sur les statistiques de jeu), et enfin ajouter au résultat 15% pour prendre large (les chanceux, ça existe), le résultat obtenu sera le seuil de gain quotidien. Et tous les joueurs qui atteignent ou dépassent ce seuil fois le nombre de jours écoulés depuis la mise en place du jeu sont fort probablement des tricheurs, dont le score devrait être ramené au minimum aux deux tiers de ce seuil, mais les joueurs honnêtes préfèreront certainement une disqualification, ainsi que la disqualification automatique de tout joueur dépassant le seuil quotidien à n'importe quel moment.

Oui, ce n'est qu'un jeu, le but est de s'amuser, mais là où il y a des tricheurs, l'amusement est toujours relégué au second plan, personne n'aime se faire battre injustement - encore moins, comme ici, quand il y a des gains d'argent à la clé.
Et s'il est vraiment trop tard pour celui-ci, mon conseil est de prendre en compte ce fait crucial pour le prochain.

profil 1916588943
« La haine est la seule passion accessible aux médiocres. Ils trouvent, à haïr, un semblant de grandeur. C'est pourquoi la haine est si commune et si facile à propager. » René Barjavel

assassiné au JᶁȚ par Saad742

#134 21/04/2017 00:41:36

Homme
Ajd

Brasi3r et Tardian, merci pour vous vos réponses. Je prends en notes vos remarques et je regarderais ça au plus vite demain. Je ferais, avec les aides de nos informaticiens, les calculs que vous nous proposez pour évaluer leur score, mais sachez que nous en avons déjà fait.

Le problème pour nous, et je suis désolé de ressortir la carte de "la première fois" comme excuse (on fera mieux les prochaines fois), mais comme vous l'indiquez, il y a des gains, et disqualifier les hauts scores je ne suis pas sûr qu'au nom de la loi nous ayons le droit (mais évidemment je regarderais ça plus en profondeur demain).

Je m'explique, les top scores pourraient se retourner contre nous en disant qu'ils n'ont fait "qu'utiliser les ressources qui sont à leur disposition", exploiter une faille comme certains ont pu le faire est malhonnête mais je ne suis pas sûr que ce soit illégal et justifie une disqualification. Si ces derniers nous attaquent en justice le jeu risque de nous coûter très très cher (fermeture du site) et nous ne voulons surtout pas en arriver là, vous en conviendrez. Sachez que nous sommes conscient que les tops scores puissent faire perdre de l'intérêt au jeu et même apporter des points négatifs comme vous nous le rappelez souvent. Mais nous voulions juste apporter une animation fun à la communauté, pas finir au tribunal. Je vous promets de regarder tout cela demain mais une fois encore, je ne suis pas décisionnaire et nous ne prendrons pas de risques inutiles. 

En espérant que ce jeu vous apporte quand même plus de plaisir que de problèmes, je vous recontacte demain,

Je vous souhaite une bonne soirée,

Vdmistement vôtre

Quentin VDM

Tardian, kwalish, BalooZ aiment ça.

#135 21/04/2017 07:13:03

Homme
Ojeaurduit
Lieu : Metz / Luxembourg,

Si ce n'est pas possible pour cette fois, il faudra évidemment penser à inclure dans le règlement des prochains jeux un paragraphe sur le fait que les mécanismes d'automatisation sont interdits... c'est simple et ça encadre légalement le jeu.

Informaticien et surtout double papa.

Je dis aussi des bêtises sur Twitter...   big_smile

#136 21/04/2017 11:05:59

Homme
Aujourduit

Je pense que tout a été a peu près dit sur ce fil, donc je vais pas (trop) me répéter, juste répondre a ton post: Merci d'abord pour ton message, ça fait plaisir! 

yayafamily a écrit :

Bonjour les Vdmistes,
Je me présente, je suis Quentin je travaille chez VDM,

Bonjour Quentin!

yayafamily a écrit :

(on préfère l'humour au sérieux et de loin smile.

Nous aussi, sinon on serait pas sur VDM wink

yayafamily a écrit :

Je fais attention à ce que vous dites,

C'est bien de voir que quelqu'un lit nos suggestions/critiques (constructives).

yayafamily a écrit :

Ne soyez pas autant sur la défensive "si ça ce trouve ils gardent les lots pour eux en créant des comptes",

C'etait une blague hein? Humour, VDM tout ca tongue

yayafamily a écrit :

Non le but est de trouver des animations sympas et pour les rendre encore plus cool on vous offre des lots.

Et c'est très bien, j'ai mes doutes sur les lots qui attirent pas forcement le bon public mais bon c'est bien d'attirer du monde aussi.

yayafamily a écrit :

Mais bon on est pas là pour parler d'argent car c'est loin d'être la priorité de VDM. La priorité c'est l'humour et si on arrive à faire esquisser une sourire à des milliers de personnes chaque jour, on a rempli notre mission.

Pour ma part, c'est réussi j'ai bien rigoler avec les poules, découvert et chambrer quelques utilisateurs, et la frontière VDM/FML est devenue plus poreuse, je trouve ça bien aussi.

yayafamily a écrit :

Nous avons alors redescendus tous les scores à 4000. Alors certains se plaignent "pourquoi pas à 0",

Non la question c'est: ¨Pourquoi 4000? pourquoi pas la moyenne des tirages depuis le début du jeu a ce moment precis? Pourquoi refaire partir des tricheurs devant tout le monde et pas au moins au même niveau?¨

yayafamily a écrit :

Pour ceux qui utilisent des "bots" ou des "scirpts" pour trouver les œufs aléatoires on ne peut pas les détecter

Je pense qu'il y a moyen, en partie, rien que par la régularité et les stats de fou ... mais:

yayafamily a écrit :

et on peut encore moins  accuser des personnes à tord.

Exactement, et certains joueurs sont prêt a aller loin pour gagner un iPhone! Comment distinguer des mecs qui font les 3/8 sur un compte d'un script? Je veux dire, légalement.

yayafamily a écrit :

Le seul moyen d'y remédier c'est de supprimer ces œufs aléatoires mais le jeu n'aurait plus beaucoup d'intérêt.

exact, ou limiter leur nombre ou les heures de jeu comme le propose Tardian, mais du coup le jeu devient juste un gros tirage au sort, si un joueur veut passer 24h a bourriner pour gagner un lot du jour, il ne sera pas récompensé, pire il sera accuse de tricherie. Tout ca pour dire que la ligne est difficile a tracer entre des scripts (que l'on rend aussi intelligent que l'on veut) et un gros joueur.
Une autre alternative, c'est de mettre des lots, plus nombreux mais moins alléchants pécuniairement pour que ça ne vaille pas le coup (au lieu d'un iphone derniere gen, 20 Nokia 3310, moins chers mais vintage et cool). Je vois bien que vous avez déjà essayer de faire ça avec les lots quotidiens, et c'est très bien.

yayafamily a écrit :

N'oubliez pas que c'est lots (pour le meilleur score) représente 1/10 des lots totaux. Il y a aussi des tirages quotidiens pendant 18 jours ! Alors le seul conseil que je puisse vous donner : amusez-vous, c'est le but de VDM, et si ça se trouve vous serez l'heureux gagnant des tirages aux sorts.

C'est pas faux

Pour revenir sur l’aspect légal, je pense qu'il faudrait aussi en plus préciser que le jeu est ouvert a une seule personne par compte/par foyer et commencer a chasser les multis-comptes ... Après c'est pour le cadre, en pratique c'est un peu plus complique (interdire a des gens d'un même famille d'avoir plusieurs comptes par ex)

#137 21/04/2017 11:24:56

Femme
Aujourd'huit

Une clause d'ancienneté, ça peut être pas mal aussi : il n'y a plus la date d'inscription sur les profils (à part sur le forum) donc ce n'est pas vérifiable par nous, mais il me semble que si je tenais à faire un gros score, je me serais recréé un compte au moment où les règles ont changé le 2e jour pour ravoir les 100 œufs en or.

Après, ce serait plus dans l'esprit récompenser les membres réguliers qu'attirer de nouveaux adeptes, donc ça dépend du but visé par l'équipe.

J'oubliais : merci de prendre le temps de s'intéresser aux geignards du forum. smile

Dernière modification par mokaneko (21/04/2017 11:29:40)

#138 21/04/2017 12:21:40

Homme
Ojaureduit

Oui merci pour la réponse.

Maintenant, il ne vous coute rien que d'ajouter le règlement que "Toutes tentatives permettant d'avoir un avantage  à l'aide de logiciels, d'utilisation de faille ou autres méthodes non légales sont interdites."

Ne serait-ce que déjà maintenant pour qu'ils évitent de continuer. Chose que, s'ils ne prennent pas le temps de lire les mise à jour du règlement, il y a de forte chance qu'ils continuent et se retrouve totalement dans l'illégalité.

Je me doute que vous pensez au risques encourus mais quand vous pouvez avoir la preuve qu'ils ont bien trichés, vous ne courez aucun risque. Sérieusement, vous voyez l'avocat demander à la personne "donc vous affirmez avoir rafraichi votre page 7600 fois, tous avec un intervalle régulier de 5 secondes sur votre journée et sans interruption et ce sur deux sites différents?

Je ne sais pas mais c'est vous qui avez codé tout ça, est ce normal de se procurer aussi abondamment des oeufs comme ça?

De toute façon vous changer le système de jeu tous les jours quasi, donc ajouter une regle d'anti triche (qui va deja de soit) n'est pas trop compliqué.

Dernière modification par Brasi3r (21/04/2017 12:25:29)

#139 24/04/2017 09:15:54

Homme
Ojaurduit

Pour information, les écarts sont extrêmement stables entre les premiers du classement. Tout le monde utilise la même méthode, probablement, donc tout le monde récolte les œufs au rythme maximum que permet le site.

Suivez-moi, j'aimerais compléter ma collection ma collection de badges ! Merci :-)

#140 24/04/2017 13:01:21

Homme
Aujourduit

J'ai même l'impression que les top scores journaliers augmentent, à l'instant, la top quotidienne est à 16000+, c’était un score de fin de journée il y a quelques jours. Peut-être un autre ajustement?

#141 24/04/2017 13:20:06

Homme
Aujourd'huit
Lieu : Pontgouin (28),

Laissez tomber, les gars, je pense que la réponse est assez claire, non ? Pas possible d'enrayer les tricheurs, on ne peut pas être certain qu'ils trichent à 100 %, et 99,9999 % c'est pas suffisant pour être sûr de pas se faire attaquer en justice. Donc, au moins pour cette session de jeu, ce sont des tricheurs qui remporteront la plupart* des lots, point barre.

Spoiler : Afficher

* Oui, la plupart, parce que ceux qui ont beaucoup plus de points que les autres ont fait tourner la machine bien plus souvent que les autres, et ont donc en toute probabilité décroché bien plus de "tickets de tombola", donc bien plus de chances d'être tirés au sort.

Dernière modification par Tardian (24/04/2017 13:21:44)

profil 1916588943
« La haine est la seule passion accessible aux médiocres. Ils trouvent, à haïr, un semblant de grandeur. C'est pourquoi la haine est si commune et si facile à propager. » René Barjavel

assassiné au JᶁȚ par Saad742

mokaneko, kwalish aiment ça.

#142 24/04/2017 13:38:01

Homme
Aujourduit

C'est aussi comme ça que je le lit dans le message de Quentin, il repassera peut-être nous donner plus d'explications, qui sait ... en attendant ça devient chaud de retrouver Boris tongue

#143 24/04/2017 13:47:03

Homme
Ojaureduit

Xavyeah a écrit :

Pour information, les écarts sont extrêmement stables entre les premiers du classement. Tout le monde utilise la même méthode, probablement, donc tout le monde récolte les œufs au rythme maximum que permet le site.

Ce qui n'est pas "normal" etant donné que les tirages de roulettes sont quand même aléatoire.
Que tu ais 200 ou 300 oeufs, tu pourrais très bien faire  5000 points avec 200 oeufs comme 7500 ou 8463

#144 25/04/2017 09:54:06

Homme
Ojaurduit

Ah si, pour le coup ça me semble assez normal. Plus tu fais un grand nombre de tirages (et là, je pense que l'ordre de grandeur est de 300 œufs par jour), plus ton score total divisé par le nombre de tirages faits se rapproche de la moyenne théorique d'un tirage (loi des grands nombres, en stats). Et clairement, à 300 tirages quotidiens, on peut considérer qu'on est dans le cadre de cette loi.

Suivez-moi, j'aimerais compléter ma collection ma collection de badges ! Merci :-)

tourdepise aime ça.

#145 25/04/2017 13:46:59

Femme
Aujourd'huit

Pour les tickets de tombola, le règlement dit un lot (celui de plus grande valeur) par personne, donc les glandus gagnants du top 9 global ne devraient en toute logique pas en plus concourir pour les tombolas.

Pour l'instant, on en voit parfois dans les gagnants  quotidiens annoncés, donc croisons les orteils pour que leurs lots soient remis en jeu au final.

Tatiza aime ça.

#146 25/04/2017 13:50:57

Homme
Ajd
Lieu : Jura,

Arrrgh... ça fait longtemps qu'une crise de badge ne m'avais pas prise, mais c'est reparti... Je tente désespérément de débloquer le badge "Maître de l'omelette". Je suis à 90 % mais je ne trouve pas le dernier. Vu que finalement, ils sont tous plus ou moins faciles à trouver, je me pose une question.... Celui qui me manque est il accessible uniquement via une application (vu que j'ai vu je ne sais plus où qu'il y en avait deux pour les applis)? Dans ce cas là, le graal ne sera jamais atteignable vu que je n'ai qu'un téléphone pourri, mais j'aimerai bien avoir la réponse à cette question SVP, histoire que j'arrête de tourner en rond sur le site pour rien... Attention, ne spoilez rien, s'il est accessible sur le site je veux le trouver, mais s'il ne l'est pas, dites le moi pour que j'arrête de m'arracher les cheveux. je commence déjà à avoir des plaques rouges sur les bras... VDM...

Dernière modification par philippeto (25/04/2017 13:56:14)

#147 25/04/2017 13:59:45

Femme
Aujourd'huit

Les dix sont trouvables sur le site, seulement deux existent sur l'appli (mais si tu t'y connectes, tu gagnes 50 oeufs en plus).
Bonne fouille du site !

Dernière modification par mokaneko (25/04/2017 14:02:09)

#148 25/04/2017 14:00:21

Ojaureduit

@philippeto : les 10 œufs dorés sont bien accessibles sur le site. Bonne chasse ! (et si vraiment tu bloques, la liste est dans les pages précédentes de ce sujet)

philippeto aime ça.

#149 25/04/2017 14:38:05

Homme
Ajd
Lieu : Jura,

merci de vos réponse, je tourne je tourne et y retourne!

#150 25/04/2017 15:11:21

Femme
Aujourd'huit
Lieu : ,

Je pense que celui qui te manque est celui qui nécessite plusieurs visites sur une même page car il faut une condition smile

La différence majeure entre une foule et un fou, c'est qu'on peut toujours raisonner ce dernier.

Pied de page des forums