Vie de merde - Le forum / Dis-moi tout.

#4851 13/04/2017 19:00:57

Femme
Aujourd'huit
Lieu : Virgule De Merde,

Re: Dis-moi tout.

Tu regardes quoi comme série(s) en ce moment ?
Un dessert préféré ?

#4852 13/04/2017 19:47:21

Femme
Modérateur
Lieu : DTC la porte au fond à droite =),
Site web

Tu regardes quoi comme série(s) en ce moment ? J'attends la reprise de Vikings (mais j'ai pas encore vu le dernier épisode de la saison dernière alors chut les spoilers), et celle de Blacklist, sinon j'ai bien envie de tester Big Little Lies, 13 Reasons Why et faudrait que je me remette à Once Upon A time.

Un dessert préféré ? Le chocolat liégeois des restaurants. Ou les coeurs coulant chocolat. Mais le must du must c'est le gros macaron framboise rempli de mascarpone et de framboises.

Grande adoratrice de Bert l'hippopotame et de ses bruits corporels...
TαKK.
Les bouillottes ça n'a pas de couilles. Leçon retenue.
Such a lonely day, and it's mine. The most loneliest day of my life...

#4853 13/04/2017 20:05:10

Femme
Aujourd'hui, je sais l'écrire.
Lieu : Bruxelles,

Tu acceptes de nous montrer un croquis de ton tatouage ? Tu aimerais le faire où ? Tu montreras une photo ?

Ça te dis un petit weekend pour visiter la Belgique ?

Hyrise, le 22 avril 2014 à 21:24:47 : « Je crois qu'Holly a raison (comme d'habitude) »
LadyMusiic, le 12 juin 2015 18:54:44 : « (...) effectivement Holly a raison »
Snurb, le 4 janvier 2017 à 22:51:55 : « Je pense qu'Holly a raison ! »
Douce58, le 15 janvier 2017 à 18:23:48 : « Oui j'ai souvent raison, comme Holly, quoi. big_smile »

#4854 13/04/2017 20:21:28

Homme
Lieu : Kapouet,

MademoizelleX a écrit :

sinon j'ai bien envie de tester Big Little Lies

O U I  P L Z

Je me sens seul à avoir regardé cette série. big_smile

I want to fly / I want to feel my life / Still belongs to me no matter what
I want to fly / I want to flap my wings / And cause a hurricane in your heart

atinata aime ça.

#4855 14/04/2017 19:14:56

Femme
Modérateur
Lieu : DTC la porte au fond à droite =),
Site web

Tu acceptes de nous montrer un croquis de ton tatouage ? Tu aimerais le faire où ? Tu montreras une photo ? Je pourrais montrer une photo même plutôt qu'un croquis, vu que c'est clairement inspiré d'un tatouage vu sur internet, mais il faudrait que je la retrouve d'abord. J'aimerais le faire sur l'avant bras, face interne, en dessous du pli du coude (pas très claires peut être mes explications) et bien sur que je montrerai une photo, et je vous soulerai tous avec mouahaha !

Ça te dis un petit weekend pour visiter la Belgique ? C'est compliqué...

Si quelqu'un veut encore demander quelque chose vous avez jusqu’à ce soir minuit, après, ce sera le tour de celui ou celle qui voudra.

Grande adoratrice de Bert l'hippopotame et de ses bruits corporels...
TαKK.
Les bouillottes ça n'a pas de couilles. Leçon retenue.
Such a lonely day, and it's mine. The most loneliest day of my life...

#4856 14/04/2017 20:06:52

Femme
Lieu : ,

MademoizelleX a écrit :

Ça te dis un petit weekend pour visiter la Belgique ? C'est compliqué...

Made, par pitié, laisse-la dire elle-même si c'est compliqué ou pas ! Tu te décourages avant d'avoir une réponse.

Si vous arrivez en retard, dites :
"C'est que je ne suis pas le premier venu".
Alphonse Allais

Holly_ aime ça.

#4857 14/04/2017 20:33:22

Lieu : 953156,

Yosu : Moi aussi j'ai regardé !

Sinon je veux bien passer un de ces jours, pas là parce que j'aurai pas mon ordi ce week-end mais un jour !

Alors vous prenez les gens et vous les jetez comme des vieux... feuilles ! On est une tribu ! Tu es une tribu, tu es une tribu, tu es une tribu, tu es une tribu et je suis une tribu !

#4858 15/04/2017 16:06:52

Femme
Modérateur
Lieu : Val d'Oise,

Qui qui qui ? smile

You are running on my bin.

#4859 18/04/2017 00:06:04

Homme
Lieu : Saintes,

Holly a écrit :

À part ça, d'un œil extérieur, je rigolerai bien s'il y avait une finale entre Lepen et Mélenchon

Hahaha, si ça se produit, je pleure. big_smile

# Bite

tatazizou aime ça.

#4860 19/04/2017 05:59:28

Femme
Aujourd'huit

Mh, je viens de voir que mon week end va être blindé de taf. Donc pas de sorties (sad)
Mais du coup, ça veut dire que je vais passer sur le forum pour faire des petites pauses. Donc, si personne veut passer ce week end, je suis partante ^^

La différence majeure entre une foule et un fou, c'est qu'on peut toujours raisonner ce dernier.

#4861 19/04/2017 12:55:06

Femme
Modérateur
Lieu : Val d'Oise,

Puisque personne ne passe en ce moment, on peut peut-être déjà te poser les questions et tu y répondrais ce week-end, quand tu as le temps ?

You are running on my bin.

#4862 19/04/2017 14:00:24

Femme
Aujourd'huit

Yep, pas de soucis smile
Si je passe les lire, ça me donnera même le temps d'y réfléchir.

La différence majeure entre une foule et un fou, c'est qu'on peut toujours raisonner ce dernier.

#4863 19/04/2017 15:18:36

Femme
Aujourd'huit
Lieu : Virgule De Merde,

Il vient d'où ton pseudo, et il se prononce comment ?
(en fait, je me rappelle que tu l'as expliqué un jour, mais je me rappelle pas la réponse)

#4864 21/04/2017 11:53:34

Femme
Aujourdhuit
Lieu : Carottes-Sur-Mer,

Salut Kayru !

Ça va ?
C'est quoi ton aliment préféré ? Celui que tu détestes le plus ?
Quels sont tes loisirs ?
Quel est le moment préféré de ta journée aujourd'hui ? (aujourd'hui renvoie au jour où tu répondras)
As-tu des animaux ? Si oui,lesquels ?
L'amitié c'est surfait, non ?
Qu'est-ce que tu aimes dans ce forum VDM ?
Qu'est-ce qui t'agace dans la vie ?
Lemexis a arrêté de te draguer maintenant ? :*
Tu dors combien d'heures en moyenne dans une nuit ? Team marmotte ?
Peux-tu s'il te plaît me définir ce qu'est le genre pour toi ?

Bisous !

Sharp like an edge of a samurai sword / The mental blade cut through flesh and bone
Though my mind's at peace, the world out of order / Missing the inner heat, life gets colder...

。◕ ‿ ◕。 

#4865 21/04/2017 18:55:15

Femme
Aujourd'huit

Ce pavé O.o

Bon, pour moi le week-end c'est maintenant vu que j'ai déjà commencé à travailler. Donc je commence à répondre maintenant et je verrais bien si je me fais taper sur les doigts big_smile

Moka a écrit :

Il vient d'où ton pseudo, et il se prononce comment ?

Il vient d'un roman (pas encore publié donc pas la peine de chercher tongue) écrit par une amie qui aime particulièrement l'univers japonais et qui a donc donné à ses persos des noms japonais. Ca se prononce Kèye rou. (Je mets un espace parce que le e est comme à a fin d'un mot) Mais il y a des variantes issues du forum et d'ailleurs, qui ont plus ou moins de rapport (Quai-rue, Verrue (hein Tour), Kiri, Karyu, Caillou, Caillera...)

Shaa super curieuse a écrit :

Ça va ?

Je suis rentrée des cours à 14h, j'ai fait ma lessive (donc y'a l'odeur de lessive dans ma chambre <3), j'ai dormi, j'ai mangé, j'ai travaillé donc oui, ça va.
Si c'est une question d'ordre plus global, ça va aussi. Je me prends un peu le contrecoup des vacances à 100 à l'heure mais ça va smile

C'est quoi ton aliment préféré ? Celui que tu détestes le plus ?

Euuuuuuuh. Euuuuuuuh. Y'a plein de choses que j'aime beaucoup manger, ça dépend vraiment de mon humeur. Du coup, je vais répondre en ce moment smile Pour grignoter, j'aime beaucoup les fruits. A manger le soir ou dans la journée, j'ai envie de crêpes tout le temps en ce moment. Et à manger dans un plat, j'aime beaucoup le poulet, parce que c'est facile à cuisiner, et que ça se cuisine avec beaucoup de choses. Y compris en sucré salé (et j'aime beaucoup cuisiner en sucré salé parce que j'adore en manger)
Et que je déteste... Y'a pas grand chose que je vais détester. Je ne vais pas manger parce que je n'y tiens pas mais je pourrais en manger si j'étais plus ou moins obligée (repas d'affaires ou un truc du genre) Mais en que j'aime pas, le plus courant c'est l'avocat. Et en plus bizarre, la glace (mais j'aime les sorbets) et le chocolat (ou à très petite dose, parce que je me suis écœurée d'en manger trop). Et je n'aime pas la plupart des trucs "de luxe" ou qu'on mange à Noël : Les huitres, les escargots, les coquilles saint Jacques (et la plupart des fruits de mers), la dinde aux marrons, la bûche glacée à base de glace. Ce qui fait dire à ma grand mère à chaque Noël "Mais de toutes façons t'aime rien !" big_smile

Quels sont tes loisirs ?

J'aime beaucoup lire, principalement du fantastique mélangé à de la SF. Je dessine (très mal), j'écris un peu. Je nage de temps à autre. J'aime beaucoup faire la cuisine quand j'ai le temps (mais pas la vaisselle). Et loisir spécifique depuis que je suis ici : je me balade. Parce que ici, on peut respirer sans avoir l'impression qu'on va mourir d’asphyxie dans la seconde. ET ON PEUT NOURRIR DES ECUREUILS !! big_smile (Ils viennent manger dans ta main, comme à Londres, sauf qu'ici ils sont roux ^^)

Quel est le moment préféré de ta journée aujourd'hui ? (aujourd'hui renvoie au jour où tu répondras)

Quand j'ai mangé des fraises avec le la chantilly, j'adore les fraises :3

As-tu des animaux ? Si oui,lesquels ?

Plus maintenant. Du coup, je réponds à la question que n'importe qui est sensée se poser : Depuis que je vis toute seule, j'ai eu un chat. (que j'avais à un moment en avatar). Avant, on a eu plein de chats à tout le monde, et j'ai eu mon lapin (qui est maintenant mon avatar, d'ailleurs) (Oui je sais, c'est un gros lapin de ferme mais je l'aimais quand même d'abord big_smile)

L'amitié c'est surfait, non ?

Non. j'ai de la chance d'avoir des vrais amis sur lesquels je peux compter jour et nuit, et ils savent que c'en est de même pour moi. Et je sais que dans 10 ans, on partagera toujours autant de fous rires, de moments ensemble même si c'est plus compliqué maintenant, et tout plein d'autres trucs smile

Qu'est-ce que tu aimes dans ce forum VDM ?

Le fait qu'on se prenne pas la tête. Personnellement, je n'ai rien contre personne ici, même si j'ai déjà été en désaccord avec certains sur certains débats. C'est même enrichissant et j'apprends pas mal de choses. smile

Qu'est-ce qui t'agace dans la vie ?

Ah. Tellement de choses... C'est un peu vague comme question. Du coup, pour qu'elle soit moins vague, je vais la prendre au mot, et tu n'auras qu'à en poser une autre si ce n'est pas la réponse que tu attendais. Ce qui m'agace dans la vie, c'est qu'elle soit trop courte et/ou qu'on passe/soit obligés de passer trop de temps à des choses sans importance (genre dormir). J'ai peur de passer à côté de quelque chose et de le regretter ensuite.

Lemexis a arrêté de te draguer maintenant ? :*

Bien sur, il a une copine maintenant ! tongue

Tu dors combien d'heures en moyenne dans une nuit ? Team marmotte ?

Euuuuh. Mais pourquoi ces questions chelous U_u. Je dors pas en sommeil monophasique donc aucune idée. Ca dépend des jours mais normalement, je fais ma journée, je dors environ une heure. Ensuite, je vais me coucher tôt (22h) pour profiter du sommeil avant minuit qui est beaucoup plus bénéfique pour moi. (Enfin, j'essaye, si j'ai du boulot, je le finis, quelque soit l'heure) Ensuite, soit je suis fatiguée (ie si je me suis couchée à 3h la veille pour finir un truc) et c'est le réveil qui me dit d'aller en cours à 7h, soit je me réveille vers 2h, je sais que j'ai 3 heures pour faire ce que j'ai à faire et je redors une heure ou deux smile
(Oui, je pourrais aller me coucher à 22h tout le temps et finir mon boulot pendant mes 3h de nuit mais je ne suis jamais sure de les avoir vu que je mets pas de réveil exprès, et c'est souvent des heures que je vais plus utiliser pour moi smile)
Du coup, ça fait une moyenne de 6-8h par jour, ce qui est finalement beacoup moins que ce que je pensais O.o
(Bon et le week end, je suis adepte des grasses mat'/traine au lit pour lire, glander, réfléchir...)

Peux-tu s'il te plaît me définir ce qu'est le genre pour toi ?

Ahah, passez votre chemin ceux pour qui la question est sensible parce que j'ai pas l'intention d'en débattre ici (mais dans un topic dédié, volontiers)
Pour moi, le genre, ça n'existe pas. C'est juste une invention de la société qui a un peu paniqué à l'idée de passer d'un système binaire (ie tu as un pénis, tu es un homme, tu as un vagin, tu es une fille) dans un contexte de société patriarcale (parce que c'est surtout dans les pays "développés" que cette idée a vu le jour). Ils ont donc trouvé ce "truc" de genre pour dire que si un homme voulait porter des robes, c'est parce qu'il était une femme dans sa tête. Personne ne devrait avoir à se choisir un genre parmi tous ceux possibles parce que chacun devrait être libre de penser/de porter/d'agir comme il veut, sans se référer au fait que c'est pour les femmes ou c'est pour les hommes. Pour moi, se sentir femme ou homme dans sa tête n'a pas de sens parc qu'aucune action, aucune forme de pensée ne devrait être classé comme étant une manière de faire de genre masculin ou féminin.
Bon, après, la limite de ce merveilleux système devrait être les transgenres, pas ceux qui ont envie de s'habiller ou d'agir dans la vie quotidienne comme le sexe opposé (et là dessus, les femmes sont beaucoup plus libres je pense parce qu'on peut mettre des jupes ET des pantalons, qu'on peut se maquiller ou pas, même si on se prends des remarques, c'est relativement accepté, ce qui n'est pas le cas avec un homme qui sortirait maquillé), mais ceux qui instinctivement, se sentent plutôt poussés vers le comportement sexuel de l'autre sexe biologique. Et là, ben c'est quand même un peu dur de dire que y'a pas de comportement masculin ou féminin qui rentrent en jeu, parce qu'on est quand même pas fait pareils ^^
Du coup, pour l'instant, je les classe comme malchanceux qui n'ont pas eu le bon sexe biologique à la naissance, mais je réfléchis encore par rapport à quoi. (oui, je pourrais dire par rapport au genre, mais pour moi, ça n'existe pas tel qu'il a été créé, ie un fourre tout de tout ce qui touche de près ou de loin à l'identité femme/homme et dans ma tête ça marche pas pour toutes les raisons précitées.)
Et je ne me pose que récemment des questions par rapport à tout ça, parce que je ne me suis jamais sentie femme (au grand désespoir de ma mère "- Tu pourrais être un peu plus féminine. - Nan, pas envie. Puis c'est quoi "féminine ?" ") ou homme mais que ça ne m'a jamais posé de problème. (Du coup, oui je suis "agenre" si je devais me définir, bien que j'aime pas l'idée). Mais récemment, j'ai rencontré un agenre qui a fait une dépression à cause de ça, et ça m'a fait me poser plein de question sur la pression sociale par rapport au genre et plein d'autres questions sur le même thème.

(A pavé de questions, pavé de réponses big_smile)

Shaameli, Tardian, Tatiza aiment ça.

#4866 21/04/2017 19:38:10

Femme
Aujourdhuit
Lieu : Carottes-Sur-Mer,

Kayru : Je t'ai posé plein de questions parce que j'ai vu que tu n'en avais qu'une et que ça me faisait de la peine pour toi. J'espère que mes questions ne t'ont pas trop saoulée.
Et sans partir dans un débat pour la dernière question, sache que j'aurais pu écrire mot pour mot ta réponse wink.

Sharp like an edge of a samurai sword / The mental blade cut through flesh and bone
Though my mind's at peace, the world out of order / Missing the inner heat, life gets colder...

。◕ ‿ ◕。 

Kayru aime ça.

#4867 21/04/2017 20:14:47

Femme
Aujourd'huit

Oh, t'es trop mignonne Shaa smile

Non, ça m'a pas saoulée, au contraire. Si je me suis proposée, c'est bien pour qu'on m'en pose ^^

Après, je ne suis pas quelqu'un de très secret donc la plupart des questions ont déjà une réponse. Et puis le fait d'avoir des réponses en décalé rebutait peut être un peu les gens. (Perso, quand je pose une question, j'aime bien avoir la réponse de suite, ou pas longtemps après)

Et du coup, si tu as été plus loin que moi dans le raisonnement, notamment à la fin, mes MP te sont ouverts big_smile

#4868 21/04/2017 21:58:40

Aujourdhuit

Kayru >
- Quel âge as-tu ?
- Comment te vois-tu dans 15 ans ?
- Si tu devais te décrire en trois mots ?
- Quels sont tes plus grandes qualités ? Tes plus gros défauts ?
- Qu'est-ce qui te rend heureuse dans la vie ? Qu'est-ce qui te rend malheureuse ?
- Es-tu épanouie professionnellement ? sentimentalement ? familialement ?
- As-tu un animal de compagnie ?
- Si tu devais changer quelque chose chez toi ?
- Quel est ton plus grand rêve ?

...

#4869 21/04/2017 22:00:32

Femme
Lieu : Bruxelles,

Salut Kayru !

Quels sont tes projets pour les semaines à venir ?
Cite moi 3 endroits dans lesquels tu t'imagines bien vivre dans quelques années.
Quelque chose qui te plaît chez toi ?
Quel est le dernier livre que tu as lu ?
Une série à me conseiller ?
Tu as directement commencé par des études de biologie, ou bien tu as fais autre chose avant ?
Dans quel domaine aimerais-tu bosser ?

Hyrise, le 22 avril 2014 à 21:24:47 : « Je crois qu'Holly a raison (comme d'habitude) »
LadyMusiic, le 12 juin 2015 18:54:44 : « (...) effectivement Holly a raison »
Snurb, le 4 janvier 2017 à 22:51:55 : « Je pense qu'Holly a raison ! »
Douce58, le 15 janvier 2017 à 18:23:48 : « Oui j'ai souvent raison, comme Holly, quoi. big_smile »

#4870 21/04/2017 22:05:42

Homme
Aujourd'huit
Lieu : Pontgouin (28),

Si on te propose très sérieusement un boulot au bout du monde, pour six mois, hyper bien payé, mais tu seras complètement isolée durant ce laps de temps, c'est quoi ta première réaction, tes émotions, et ta réponse ?

profil 1916588943
« La haine est la seule passion accessible aux médiocres. Ils trouvent, à haïr, un semblant de grandeur. C'est pourquoi la haine est si commune et si facile à propager. » René Barjavel

assassiné au JᶁȚ par Saad742

#4871 21/04/2017 22:11:38

Femme
Lieu : Vanuatu,
Site web

Kay
Un souvenir d'enfance qui te fait toujours sourire ?
Quand tu as le blues qu'est-ce qui te fait te sentir mieux ?
As-tu compté le nombre de fois où tu as oublié ton portable dans un vestiaire de piscine tongue ?

N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour faire passer la lumière.

#4872 22/04/2017 00:05:15

Femme
Site web

Un bruit que tu ne supportes pas ?
Ta bêtise la plus drôle ?

"Les aiguilles de l'horloge déformant le temps comme les larmes déforment les souvenirs d'antan."

#4873 22/04/2017 01:46:15

Femme
Aujourd'huit

On va faire autrement ><

Grivette :

- Quel âge as-tu ?

23 ans.

- Comment te vois-tu dans 15 ans ?

Avec 15 ans de plus ? big_smile
Et avec un boulot qui me plait, parce que mes études me plaisent vraiment (oui, je suis chanceuse), et normalement, vu le domaine, je ne devrais pas avoir trop de mal à trouver, enfin j'espère. Dans l'idéal, je serais en Belgique aussi. Et j'aurais au moins un chat ! big_smile
J'aimerais bien avoir vu d'autres coins du monde, certaines fois seule, et d'autres fois en emmenant des gens que j'aime avec moi smile

- Si tu devais te décrire en trois mots ?

Oulà, elle est dure c'te question hmm
Indépendante, libre (non c'est pas la même chose tongue), imaginative.

- Quels sont tes plus grandes qualités ? Tes plus gros défauts ?

Je suis franche, ce qui est à la fois une qualité, et à la fois un défaut parce que je ne dis pas ce que les gens veulent entendre. Je suis plutôt débrouillarde aussi, ce que j'apprécie grandement quand je pars avec mon sac à dos dans un pays inconnu. Et en autre défaut, je manque de confiance en moi.

- Qu'est-ce qui te rend heureuse dans la vie ? Qu'est-ce qui te rend malheureuse ?

Je place une grosse partie de mon bonheur dans le bonheur des gens auxquels je tiens donc si tout va bien pour eux, je suis heureuse et vice-versa. Plus personnellement, ce qui va me rendre heureuse, c'est plus tout un tas de petites choses de la vie courante. Faire un château de sable, sentir une odeur que j'aime bien, être avec des amis, être tranquille parfois... Juste la bonne chose au bon moment.
Ce qui me rends malheureuse personnellement, c'est de ne pas m'entendre très bien avec ma famille. Je me dis que des fois, j'aimerais bien leur parler avec facilité, mais on est trop différents et trop incompatibles...

- Es-tu épanouie professionnellement ? sentimentalement ? familialement ?

Professionnellement je ne travaille pas encore mais j'aime beaucoup mes études smile
Sentimentalement, je ne cherche pas à être avec quelqu'un (au contraire en fait en ce moment)
Familialement... Euuuh big_smile J'ai deux supers mamies <3

- As-tu un animal de compagnie ?

J'ai répondu juste au dessus à Shaa ^^

- Si tu devais changer quelque chose chez toi ?

J'aimerais bien me poser moins de questions parfois parce qu'il arrive qu'il n'y ait pas de réponses ou que les réponses ne me plaisent pas.

- Quel est ton plus grand rêve ?

Avoir assez de temps pour tout et ne rien regretter.

Holly :

Quels sont tes projets pour les semaines à venir ?

Passer (et réussir) mes exams smile
Aller encore un peu voyager le week end et pendant le week end du drapeau.

Cite moi 3 endroits dans lesquels tu t'imagines bien vivre dans quelques années.

La Belgique big_smile Du coup, ça ait tellement longtemps que je veux y vivre que je t'avoue que je n'ai pas réfléchis à d'autres endroits. Mais si je devais rester en France, je m'orienterais plutôt du côté de Nantes ou de Lille smile

Quelque chose qui te plaît chez toi ?

Mon indépendance ! Franchement vivre seule, c'est vraiment chouette smile

Quel est le dernier livre que tu as lu ?

Simetierre de Stephen King.

Une série à me conseiller ?

Je ne suis pas trop de séries à part OITNB, GoT et Stranger things. Si tu les as pas vues (ce qui m'étonnerait), je peux te les conseiller big_smile

Tu as directement commencé par des études de biologie, ou bien tu as fais autre chose avant ?

Alors, je ne suis plus en études de biologie (c'est Tataz qui dit que des bêtises hmm), j'ai au contraire commencé par ça ! j'ai fait un an de prépa après le bac puis je me suis dirigée vers une licence d'environnement. Là, je suis en master environnement. (j'ai l'impression de décrire mon parcours pour une lettre de motiv xD)

Dans quel domaine aimerais-tu bosser ?

En environnement du coup, avec quelque chose qui se rapproche de la dépollution de l'eau. J'ai de la chance, je fais un master suffisamment vaste avec beaucoup de choses qui m'intéresse et je peux avoir plein de débouchés qui me plairaient smile

Tardian :

Si on te propose très sérieusement un boulot au bout du monde, pour six mois, hyper bien payé, mais tu seras complètement isolée durant ce laps de temps, c'est quoi ta première réaction, tes émotions, et ta réponse ?

Je serais surprise et contente. Je regarderais ce que c'est comme boulot, si c'est un truc qui peut me plaire. Et ça dépend de ce que tu entends par complètement isolée. Si c'est sans internet d'accord mais sans téléphone, je ne pars pas. Je ne pourrais pas rester sans nouvelles de mes proches pendant 6 mois...

Douce :

Un souvenir d'enfance qui te fait toujours sourire ?

Euuuuuh.
Je pensais pas que cette question serait si dure quand je l'ai lue ><
C'est pas que je n'ai pas de bons souvenirs hein. Mais je n'en vois pas un qui m'arrache un sourire à tous les coups. Ou même un qui me fait sourire tout court. Je ne m'attache pas au passé, du coup, je ne ressens pas spécialement quelque chose quand j'y repense (ce que je ne fais pas, d'une manière générale).
Je me rends compte que ça fait un peu horrible et malheureux dit comme ça, mais je ne vois pas comment le formuler autrement. Mais c'est pas quelque chose que je vis mal smile

Quand tu as le blues qu'est-ce qui te fait te sentir mieux ?

Ca dépend. J'ai des coups de blues où j'ai besoin de rester seule, et dans ce cas, rien que de rester seule ça ira mieux (en écoutant de la musique). Parfois, j'ai besoin de marcher pour m'aérer, parfois pas. Il m'arrive de cuisiner aussi. De temps en temps, j'ai juste besoin d'une oreille attentive pour décharger mon sac et ça va mieux.

As-tu compté le nombre de fois où tu as oublié ton portable dans un vestiaire de piscine tongue ?

C'est mon manteau que j'ai oublié, pas mon téléphone alors je suis pas sure que ça compte tongue
Sinon, pas souvent, je regarde toujours d'habitude. Par contre, je ne fais vraiment pas attention à mon téléphone, le pauvre. (Ou les pauvres plutôt, vu le nombre de cadavre xD)

Tour :

Un bruit que tu ne supportes pas ?

Le craquement des doigts !
Et le brouhaha que ça fait quand trop de gens parlent en même temps.

Ta bêtise la plus drôle ?

J'étais une enfant très sage, je faisais pas de bêtises sad
Mais quelque chose qui n'est pas vraiment une bêtise, mais qui peut être drôle quand même. (Je ne m'en souvenais, c'est ma grande sœur qui me l'a raconté il y a quelques années)

Quand on avait 3 et 4 ans, ma mère nous a demandé de ranger notre chambre. Et elle a précisé "Je ne veux plus rien voir par terre".
Donc on a tout mis sur les lits ! big_smile

Dernière modification par Kayru (22/04/2017 01:50:39)

tourdepise aime ça.

#4874 22/04/2017 11:37:28

Homme
Lieu : Kapouet,

Pourquoi cette passion pour la Belgique ? big_smile

I want to fly / I want to feel my life / Still belongs to me no matter what
I want to fly / I want to flap my wings / And cause a hurricane in your heart

#4875 22/04/2017 11:52:29

Femme
Aujourd'huit

Yosu : Parce que les gens ils sont gentils big_smile
Parce que les frites de Belgique sont presque aussi bonnes que celles de ma grand mère.
Parce que je ne seraient pas trop loin de ma grand mère justement.
Parce que j'y connais déjà un peu des gens.
Et je sais pas, les seules fois où j'y suis allée, je m'y suis sentie bien smile
Mieux qu'à Paris.
Puis c'est petit, tu peux aller partout hyper facilement (y compris à la mer smile)

EDIT : Et j'ai oublié un argument de taille !! La bière aux fruits big_smile

Dernière modification par Kayru (22/04/2017 12:03:15)

Pied de page des forums