Vie de merde - Le forum / A la recherche d'une très vieille VDM

#1 03/04/2017 23:59:24

Homme
Ajd
Lieu : Lormont, France

A la recherche d'une très vieille VDM

Bonjour je m'adresse dans ce post aux très anciens à la mémoire eidétique (ou aux dénicheurs fous) voilà je ne sais pas pourquoi il m'est revenu à la mémoire un très vieux (env. 4ans) blog que j'avais découvert sur le site. C'était lors de la présentation de l'artiste qui avait fait la VDM illustrée de la semaine. Maintenant j'aimerais le retrouver, le problème c'est que je me rappelle très peu de ce site donc voici toutes les infos dont je me rappelle :
- son blog c'était une URL du genre : leblogdunefillenulle.com , c'est très flou mais ça ressemblait à ce genre de nom à rallonge.
- son style était assez grisâtre et un peu brouillon
- son blog est quasiment une autobiographie illustrée
- le blog est sûrement enterré ou mort (à l'époque il était déjà pas très actif).

J'ai parcouru un bon nombre de présentation mais impossible à retrouver...
Voilà si il y a des personnes à qui ça parle je serai pas contre un petit coup de main.

Merci à vous !

#2 04/04/2017 01:03:50

Ojeaurduit

Re: A la recherche d'une très vieille VDM

Salut nonotardif et bienvenue sur le forum ! wink

Dis-moi tu recherches la VDM illustrée de l'artiste en question et/ou son blog en même temps ? wink

Je vais faire le détective wink 

Bonne soirée à toi.

Ne prenons pas la vie trop au sérieux. .

Hakuna Matata smile

#3 04/04/2017 13:33:56

Homme
Aujourduit
Lieu : ♪┏(・o・)┛♪┗ ( ・o・) ┓♪,

Salut nonotardif: Juste une question: tu n'as plus aucune idée du contenu de l'anecdote illustrée en elle-même? bon courage pour tes recherches en tout cas!

#4 04/04/2017 14:28:55

Femme
Aujourd'huit
Lieu : Virgule De Merde,

Y a celle-ci (Identifiez-vous pour voir le lien), associée au blog No Talking Just Rock n' Roll (Identifiez-vous pour voir le lien).
Sinon en ~4ans + gris + un peu brouillon, je tombe sur ça (Identifiez-vous pour voir le lien), ça (Identifiez-vous pour voir le lien), etça (Identifiez-vous pour voir le lien).

Pied de page des forums