Vie de merde - Le forum / Qui contacter en cas de problème/bug sur le site ou le forum ?

#1 16/09/2015 14:54:45

Homme
Modérateur
Lieu : Le Mans,

Qui contacter en cas de problème/bug sur le site ou le forum ?

Bonjour,

Si vous rencontrez une difficulté ou avez une question à laquelle seuls les modérateurs du site pourront répondre, passez de préférence par les messages privés ou l'adresse de contact du site.

Je cite Guillaume dans un autre sujet (Identifiez-vous pour voir le lien) :

Guillaume a écrit :

Quand vous avez des questions comme ça, n'hésitez pas à contacter le support : [email protected] nous ne sommes que rarement sur le forum, désolé. Mais on répond toujours au quart de tour par mail ou MP.

Support du site : [email protected]

Pour envoyer un message privé :

Julie (Identifiez-vous pour voir le lien) (la Community Manager. Si vous ne savez pas à qui vous adresser, c'est à elle !)

Alan (Identifiez-vous pour voir le lien) (si ça concerne le site directement)

KingJulien (Identifiez-vous pour voir le lien) (si ça concerne les comptes VDM sur Twitter et Facebook)

Fleox (Identifiez-vous pour voir le lien) (si c'est un problème technique sur le site ou l'application VDM)

Merci !

Dernière modification par Vinoco (21/02/2017 01:07:30)

Quand l'ancien correcteur passait, les fautes trépassaient. Sauf quand il se trompait.

#2 20/02/2017 14:12:39

Homme
Aujourd'hui, je sais l'écrire.
Lieu : Lune,
Site web

Re: Qui contacter en cas de problème/bug sur le site ou le forum ?

Vinoco, tes liens vers les profils de Guillaume et de Alan ne sont plus à jours..
Le premier renvoi sur S4RuM4N, et le 2nd sur de beaux petits Pandas Roux..

Les voici à jour au 20/02/2017 :
Allan -->http://www.viedemerde.fr/membre/669009217 (Identifiez-vous pour voir le lien)
Guillaume --> Pas trouvé... yikes

Dernière modification par magicbyb (20/02/2017 14:38:45)

Douce: Ha comme c'est bon de lire Magic.
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri.

La différence entre un jeune con et un vieux con, c'est le temps qu'il reste à être con.

*Co-Travboulgnieur professionnel avec Sojer'*

#3 21/02/2017 01:09:38

Homme
Modérateur
Lieu : Le Mans,

Re: Qui contacter en cas de problème/bug sur le site ou le forum ?

Merci pour l'info !

J'ai modifié ça, et j'ai retrouvé le profil de Guillaume sur un article du blog (Identifiez-vous pour voir le lien). Bizarrement, on peut noter ses commentaires et il n'a pas la couronne comme Alan.

Quand l'ancien correcteur passait, les fautes trépassaient. Sauf quand il se trompait.

Pied de page des forums