Vie de merde - Le forum / Messagerie

#1 29/12/2016 14:14:56

Femme
Ajd
Lieu : Portugal, Avis,

Messagerie

Hello:)
Je ne comprends toujours pas pourquoi mon profil me dit que j'ai 10 messages mais quand je tape dessus il n'y en a aucun.. sad

Messages reçus
« Page Précédente | Page : 1/1 | Page suivante »
Total : Pas de message :'(

Et puis, allez-y..aidez-moi car le début de ma journée a déjà bien commencée..carton de crédit perdu!! Oh et puis %$&#.. Et ma tête est toujours lá car y'a pas moyen de la perdre..enfin.. o.O

Dernière modification par MalaikaMagali (29/12/2016 14:29:42)

#2 29/12/2016 14:27:26

Femme
Modérateur
Lieu : Val d'Oise,

Re: Messagerie

Bonjour MalaikaMagali,

Je déplace ton sujet dans la bonne section.

Tu as essayé de vider ton cache ? Et de te connecter via un autre navigateur ? Il arrive qu'il y ait de fausses notifications mais il arrive aussi que la page de messages ne charge pas (pour différentes raisons) et affiche 0 messages. Si ton problème persiste malgré les pistes ci-dessus, reviens nous le dire ici et on cherchera un peu plus. smile

You are running on my bin.

MalaikaMagali aime ça.

#3 29/12/2016 14:33:24

Femme
Ajd

Kim_Kong a écrit :

Bonjour MalaikaMagali,

Tu as essayé de vider ton cache ? Et de te connecter via un autre navigateur ? Il arrive qu'il y ait de fausses notifications mais il arrive aussi que la page de messages ne charge pas (pour différentes raisons) et affiche 0 messages. Si ton problème persiste malgré les pistes ci-dessus, reviens nous le dire ici et on cherchera un peu plus. smile

Merciii pour ton attention:) J'utilise Chrome..A pars ça, je n'arrive non plus a modifier quoi que ce soit dans mon profil.. un bug du site peut être? Bon, mais je vais faire un clean au cache et essayer sur l'Edge wink

#4 29/12/2016 15:05:20

Femme
Ajd

Kim_Kong a écrit :

Bonjour MalaikaMagali,

Voilá, merci...sur Edge ça marche..en fait un "petit peu" plus de messages et non pas que 10 o.O et ne parlant que de mes tétons ahahahah VDM big_smile

#5 29/12/2016 15:13:06

Femme
Modérateur

Tant mieux ! Enfin... je ne sais pas si n'avoir que des messages qui parlent de tes tétons c'est super, m'enfin, bienvenue sur VDM ! big_smile
(Je te rassure, ce n'est pas que ça mais ce type de message n'est pas rare, beaucoup de gens se servent du site pour faire des rencontres. Ça se voit surtout quand tu postes des commentaires et que dans la demi-heure tu as 10 miaous et 5 messages pour te dire que tu es belle et qu'on te lécherait bien les petons. Si, si.)

Bonne continuation ! smile

#6 29/12/2016 19:54:25

Homme
Eaujeaurduit
Lieu : Moi homme des montagnes, groumpf !,

C'est marrant, j'ai jamais eu ce genre de message...

"C'est côtelettes que vous comprenez pas ???"
      "Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux."
            "Certains sont si pauvres qu'ils n'ont que de l'argent."

Psico76, tatazizou, Tardian aiment ça.

#7 09/01/2017 15:52:22

Homme
Ojaurduit
Lieu : A l'ouest (de Paris),
Site web

Hello les gens,

Petite question : existe t-il un moyen d'effacer les conversations "anciennes" dans la partie messagerie du nouveau site ?

En effet, des anciennes conv' que j'avais effacées il y a longtemps sont redevenues visibles..

OL

Monde de merde.

#8 09/01/2017 16:07:38

Ojeaurduit

Coucou Objectiflune,

Pour la nouvelle messagerie, il n'y a pas encore de bouton permettant de supprimer une conversation.

Si tu veux supprimer, il faut cliquer sur le bouton rouge "Bloquer cet utilisateur ".

Tu peux ensuite débloquer l'utilisateur une fois la conversation supprimée.

Dernière modification par SaphirParadise96 (09/01/2017 16:12:02)

Ne prenons pas la vie trop au sérieux. .

Hakuna Matata smile

#9 09/01/2017 17:44:22

Femme
Modérateur

ObjectifLune : non, ce n'est pas possible de supprimer les messages (la demande a été faite, on ne sait pas s'ils y accéderont). La seule chose que tu puisse faire c'est de les effacer de ta vue temporairement en bloquant l'utilisateur (via "contacts"). Cependant, ce contact ne pourra plus t'envoyer de MP. Si tu le débloque, la conversation réapparaîtra dans son intégralité.

#10 10/01/2017 11:53:03

Homme
Ojaurduit
Lieu : A l'ouest (de Paris),
Site web

ok merci pour vos réponses smile

Monde de merde.

#11 25/01/2017 11:43:17

Aujourd'hui, je sais l'écrire.
Lieu : ,

C'est clairement la messagerie la plus atteinte dans cette nouvelle version je trouve...
Je constate les mêmes problèmes que vous c'est pénible... Vivement la MAJ qui résoudra tout ça...

"Les enfants c'est comme les pets, on supporte surtout les siens"...

Pied de page des forums