Vie de merde - Le forum / Courgette piment

#26 11/08/2016 17:55:01

Eaujeaurduit
Lieu : 954398,

Re: Courgette piment

CourgettePiment a écrit :

tatazizou a écrit :

Ou le mari caché de Courgette27 ?

Courgette27? Who's that vegetable ?

C'est moi ! cool

Plantes.

#27 02/09/2016 02:08:36

Ojaureduit

Vinoco a écrit :

Sérieusement, tu réagis comme ça face à ma demande faite sur un ton très léger, ou j'ai mal compris l'humour dissimulé dans ton message ?

Hello j'étais en congés (et je le suis toujours).
C'était un ton très léger certes mais je suis nouveau ici, ce n'est pas très cool de me "menacer" alors que je ne fais que répondre aux postes qui me sont adressés.
Je ne viens pas super souvent, Donc j'ai répondu à tout le monde en une fois.
Ceci dit ce n'est pas grave, ma capsaïcine me monte souvent au nez rapidement.

#28 02/09/2016 21:37:51

Homme
Modérateur
Lieu : Le Mans,

Je pensais que le ton de mon message (via le mot infliger, surtout) traduisait le manque de sérieux de ma menace. Désolé big_smile !

Quand l'ancien correcteur passait, les fautes trépassaient. Sauf quand il se trompait.

#29 03/09/2016 08:58:20

Homme
Aujourduit
Lieu : Bergerac,

Ce que Vinoco voulait dire, c'est que les double posts à la suite sont plutôt mal vus ici (sauf si ces posts ont au moins 24h de décalage), donc un septuple post, tu imagine que ça l'a fait un petit peu monter en pression wink (mais juste un tout petit peu, hein smile )

Sinon, il y a des outils très utiles pour citer plusieurs messages, comme ouvrir la page dans un autre onglet, et cop/coll au fur & à mesure de tes réponses. Cela évite de voir des posts a répétition de la même personne. wink

Ah, et bienvenue ici, fais gaffe à toi quand même, on a beaucoup de gourmands ici, et tu risque de te retrouver rapidement dans un gratin, ou en salade ... tongue

"Les pets, c'est comme les ninjas ; moins tu les entends, plus ils font mal !"

#30 04/09/2016 14:30:33

Femme
Modérateur
Lieu : Val d'Oise,

C'est étrange parce que CourgettePiment a supprimé son compte mais qu'il n'apparaît pas en tant qu'invité ici.

Je n'avais pas Internet donc je n'ai pu poster avant : CourgettePiment m'a répondu par MP (je me permets de répéter ici) que c'est parce qu'il se connecte via son téléphone portable et que ce n'est pas pratique de citer plusieurs personnes dessus, ce qui se comprend.

CourgettePiment : si tu repasses par ici, je te conseille de ne simplement pas citer la personne à laquelle tu réponds : un simple pseudo puis ta réponse suffisent. smile

Pied de page des forums