Vie de merde - Le forum / Produits presque gratuits

#1 16/07/2016 18:20:28

Femme
Modérateur
Lieu : Val d'Oise,

Produits presque gratuits

Vous aimez recevoir des produits gratuits ? Moi aussi. Je vous propose ici (et je vous invite à apporter les vôtres) des bons plans. Je ne veux pas juste balancer des liens et démerdez-vous donc je vais être la plus exhaustive possible sur les conditions de chaque marque.

Que je sois bien claire, je ne parle pas ici d'un quelconque site qui vous envoie des produits en échange de votre avis et/ou de spammage de forums.

Sur tous ces sites, il y a des possibilité de parrainage. Si ça vous intéresse, je peux mettre en place pour chaque site un lien vers votre profil VDM pour qu'une personne intéressée puisse vous contacter et ainsi devenir parrain/filleul avec vous. J'attire votre attention sur le fait qu'il faut au moins donner une adresse e-mail et que vous connaîtrez très probablement les vrais nom et prénom de l'autre ; si vous souhaitez à tout prix garder l'anonymat ou que vous n'avez pas confiance en la personne, passez votre chemin pour le parrainage.

Clarins (Identifiez-vous pour voir le lien)

Spoiler : Afficher

S'inscrire permet de cumuler des points : 1€ dépensé en ligne (hors frais de livraison) = 1 point.
Au bout de 200 points, vous avez droit à un bon de 20€ pour un panier d'au moins 50€.
Les points sont valables 2 ans.
L'inscription au site vous rapporte 20 points

Mieux : (valabilité à vérifier) pour tous vos achats Clarins (pas en ligne, donc), vous pouvez demander une carte Complicité Beauté au service client. Sur cette carte, collez 8 codes barres commençant par 33808 et joignez les tickets de caisse (recopiez à la main les codes des produits qui n'ont pas de boîte mais joignez impérativement le ticket de caisse) puis renvoyez la carte par courrier à l'adresse indiquée dessus. Vous recevez le produit de votre choix.  (Attention, je ne sais pas si Clarins fait encore ça. Je testerai et je vous dirai.)

Bioderma (Identifiez-vous pour voir le lien)

Bon de réduction de 2€ à l'inscription.
Au bout de 6 produits achetés (pas en ligne), vous avez un produit offert.
Un produit enregistré est valable 1 an donc attendez d'en avoir plusieurs avant de les enregistrer.
Pour enregistrer un produit, vous pouvez le faire via leur application, par courrier, ou sur le site mais il vous faudra toujours le ticket de caisse.
Attention, les produits suivants sont exclus : Créaline H2O 100ml, Atoderm Mains 50ml, Atoderm Stick 4g, Sébium H2O 100ml, Sébium AI 15ml, ABCDerm H2O 100ml, Nodé K 100ml, Photoderm Photerpès 4g, Hydrabio Brume 50ml, ainsi que les lots et promotions spéciales.

Mais d'après ce que je comprends, ceux là comptent (et comptent pour deux) : Créaline H2O sans parfum 2*500ml, Créaline H2O TS 2*500ml, Sébium Gel Moussant 2*200ml, Sébium H2O 2*500ml, Atoderm Crème sans parfum 2*500ml

Nuxe (Identifiez-vous pour voir le lien)

Cumulez des points pour chaque actions et achats (pas nécessairement sur le site, les achats). Exemple : donnez votre avis (jusqu'à 12 comptabilisés par an)
Avec ces points, vous avez accès à un "magasin" et vous pouvez les échanger contre des produits présents dans ce magasin.
Pour déclarer vos achats, il y a un code dans l'emballage carton du produit. Sinon, scannez le ticket de caisse.
Attention, les points se remettent à 0 si vous n'enregistrez pas de produit pendant 1 an.
Certains produits sont exclus :
- Les achats de E-cartes cadeau
- Les offres packagées comprenant 2 produits dont 1 vendus pour 1€
- Les offres produit offert pour un produit acheté
- Les produits "vendus pour 1 € de plus" dans le cadre d’une offre
- Les produits et les soins SPA achetés lors d'une Vente Privée ou des Soldes

Si vous achetez un produit avec un code et que vous savez que vous n'achetez pas souvent cette marque, pensez à le proposer ici (sans noter le code). smile

smile D'autres à venir, si ça vous intéresse ! smile

#2 16/07/2016 18:29:32

Homme
Aujourd'hui, je sais l'écrire.
Lieu : 1525509,

Re: Produits presque gratuits

moi je veux un permis de conduire bhoutanais avec un passeport uruguayen muni d'un visa pour le sud soudan
merci

tongue

Les mots sont inutiles...                sauf Chip smile

Pied de page des forums