Vie de merde - Le forum / Votre avis sur deux téléphones portables

#76 05/02/2016 15:24:53

Aujourdhuit
Lieu : 962095,
Site web

Re: Votre avis sur deux téléphones portables

*cache ce Galaxy S6 qu'on ne saurait voir*
Mais je l'ai pas acheté en tant que tel, je paye juste un abonnement hors de prix chez un opérateur. :@
(Comment ça, c'est pareil ?)

Notons que j'ai appris que je pouvais peut-être commencer mes projets vidéos avec ça... donc je suis plutôt contente.

«  Bien que nos renseignements soient faux, nous ne les garantissons pas. »
Erik Satie

Projet Bradbury, écriture participative, c'est par ici !

#77 05/02/2016 15:58:37

Femme
Aujourd'hui, je sais l'écrire.
Lieu : Paris,

Tu as des projets vidéos ? yikes Je veux voiiiiir !

Sinon je ne pense pas que Soda critiquait les gens qui mettent plus dans un smartphone hein. Moi par exemple je n'ai pas envie de mettre ce prix-là dans un téléphone (ni dans un abonnement d'ailleurs, j'ai le forfait free 2€ et ça me va très bien), mais je conçois que des gens aient envie de plus. Ce qui m'énerve surtout du mien, (Wiko kite) c'est qu'il y finalement peu de place pour des applications, donc au final je suis toujours obligée d'en supprimer pour tester de nouvelles choses... Mais c'est peut-être général à tous les smartphones, je sais pas c'est mon premier. Et si je devais en racheter un ce serait sûrement un autre Wiko smile

"- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger ?
- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages !"

Charles Baudelaire, "L'étranger"

#78 05/02/2016 16:00:29

Homme
Lieu : Forêt de Schlipak,

Ah non, chacun fait et dépense ce qu'il veut dans ce qu'il veut, je donnais juste mon opinion sur les smartphones, hein (d'ailleurs, le mien est un iphone 6 - payé par ma boite -  alors....)

Si vous parlez à Dieu, c'est que vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizophrène.

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux.
- Benjamin Franklin
Travbranlgnieur diplômé

#79 05/02/2016 16:26:32

Aujourdhuit
Lieu : 962095,
Site web

Je me doute, j'ai juste eu un peu honte... big_smile
En tout cas je note la référence, je connaissais même pas la marque Wiko, en fait !

Spoiler : Afficher

(Oui Cola, je rêve de faire des petits podcasts de littérature comparée, genre des thèmes traités de façon transversale, dans un ton un peu ludique... je suis en train de me renseigner sur toute la part technique tout en écrivant des brouillons très maladroits de scripts big_smile)

«  Bien que nos renseignements soient faux, nous ne les garantissons pas. »
Erik Satie

Projet Bradbury, écriture participative, c'est par ici !

cola, Holly_ aiment ça.

#80 06/02/2016 16:55:06

Femme
Lieu : Bruxelles,

Tu nous tiendras au courant, je suis aussi très curieuse big_smile.

Hyrise, le 22 avril 2014 à 21:24:47 : « Je crois qu'Holly a raison (comme d'habitude) »
LadyMusiic, le 12 juin 2015 18:54:44 : « (...) effectivement Holly a raison »
Snurb, le 4 janvier 2017 à 22:51:55 : « Je pense qu'Holly a raison ! »
Douce58, le 15 janvier 2017 à 18:23:48 : « Oui j'ai souvent raison, comme Holly, quoi. big_smile »

Pied de page des forums