Vie de merde - Le forum / Belgique, mon amour.

#51 13/12/2012 16:57:29

Femme
Aujourd'hui, je sais l'écrire.
Lieu : Paris,

Re: Belgique, mon amour.

Ah d'accord, mais tu es en fac de psycho la journée et en cours de cuisine le soir en ce moment du coup ?
Parce que j'ai un ami qui étudie la cuisine, enfin il vient d'être diplômé, et je peux te dire qu'il ne travaillait pas que le soir !

la cuisine c'est pour faire la cuisine ....☺ c'est pas une passion c'est pour avoir un diplome...

Mais en psycho tu as l'intention de ne pas avoir de diplôme ? J'aurais plutôt dit le contraire: avoir un diplôme de psycho et faire la cuisine en hobby, non ?

"- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger ?
- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages !"

Charles Baudelaire, "L'étranger"

#52 13/12/2012 23:42:53

Femme
Aujourdhuit
Lieu : Chez les Ch'tis, Polska

Re: Belgique, mon amour.

(oh mon Dieu ! Pourquoi vous uppez des si vieux topics ??? Je ne savais même pas qu'il existait, du coup je m'en vais lire le premier post où Holly écrit qu'il y a un nouveau gouvernement en Belgique... et je me dis "quoi encore ? ? mais ils sont déchaînés les belges, ils restent des mois sans gouvernement et là il change tous les ans !?" Et puis en fait, le post datait de l'année dernière. Je me disais aussi que je n'étais pas si coupée du monde pour être passée à côté de ça....)

Pied de page des forums