Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

Haru a écrit :
Dragi a écrit :
Tu veux du pain ?
C'EST DE MOI CA, COPYRIGHT !
Alors à la base, la première fois que je l'ai entendu c'est ma pote qui me l'a sorti. Donc pour le copyright tu t'arrangeras avec elle, bebou.
Hors-sujet... Vous est-il déjà arrivé de vous sentir comme un fantôme? Comme quelqu'un que personne ne remarque, quelqu'un qu'on voit, qu'on dépasse et qu'on oublie? Quelqu'un dont on lit les messages, avant de ranger nonchalamment son portable sans répondre? Quelqu'un... Sans importance pour personne? Quelqu'un qui fait tout pour aider les autres, et qui se prend en retour leur mépris lorsqu'il crie "à l'aide"? Quelqu'un dont le mépris est plus qu'accessoire, au vu de l'importance qu'on lui accorde? Quelqu'un pour qui faire des efforts est inutile, mais en exiger est une nécessité?
J'en ai marre d'être toujours mal... Et que ceux que j'ai aidé s'en contrefichent...
1) Pas besoin des autres pour savoir ce qu'on vaut
2) Basé là-dessus, savoir être heureux et épanoui
3) ????
4) Profit !
P.S : Et je suis bien désolé d'avoir à te dire ça, mais l'auto-apitoiement n'a jamais aidé personne. (ça ne veut pas dire que je n'éprouve pas de compassion pour toi, ceci dit)
Dernière modification par Harusame (22/02/2012 19:15:50)

En même temps dans la vie, on est toujours seul et on doit rien attendre en retour de personne.
Y'a plus rien de vrai.
Doune318 aime ça.

Quelqu'un qui fait tout pour aider les autres, et qui se prend en retour leur mépris lorsqu'il crie "à l'aide"?
Tu peux pas exiger aux autres de t'aider. Ils le feront s'ils tiennent à toi mais sinon ba non. Et puis c'est pas parce que tu aides quelqu'un qu'il faut attendre quelque chose en retour.
Pour le reste j'pense que t'attaches vraiment énormément d'importance à ce que les autres pensent de toi

Sami : pas forcément dans le trip donnant/donnant mais si tu rends des services régulièrement aux autres, c'est normal d'espérer recevoir du soutien en cas de besoin. Depuis le début de l'année, j'ai déjà demandé 2 services à un même pote, et je me vois mal lui répondre "non" si jamais il me demande quelque chose à son tour... En revanche un mec/une nana qui ne veut jamais rien faire pour moi pourra toujours me faire ses yeux de merlan frit, il/elle aura que dal !
Harusame : c'est là qu'on voit qu'on se connait bien mal. ![]()

Masere -> je pense qu'être mal tout seul est une "bonne" chose pour soi, ça permet de faire face et d'affronter ce qui nous tourmente au lieu de fuir. quoi que tu fasse, tu ne courira jamais assez vite pour echapper a ton esprit, lui seul aura le dernier mots, toujours, l'évitement soulage temporairement, ce n'est qu'une illusion.
affronter sa douleur demande des effort, du courage et du travail, mais ce n'est pas choses vaine, la suite en vaut vraiment le coup.

Je me pose une question existentielle : si Vinoco ou un autre modérateur modifie notre message, est-ce qu'en éditant, on peut également modifier le sien ? ^^

Je ne pense pas qu'on puisse éditer les messages des modos... Enfin après tout, je n'ai jamais essayé. J'avoue que je me suis déjà posé la question aussi ! ![]()

Non rien c'est bon, j'ai compris. ![]()
Dernière modification par i_love_latin (23/02/2012 16:14:38)
Sérieusement, j'ai mis 2 minutes à comprendre. Je deviens vraiment con, c'est chaud.

Bon, ça me rassure, je ne suis pas le seul à avoir mis le temps pour comprendre ! ![]()

Et de trois ! ![]()

Maellen > J'ai beau éditer le message d'un membre, ça reste le message de ce membre, qui est donc libre de modifier à son tour ce qu'il désire
.
Cependant, soyons sérieux : personne ne songerait à effacer la trace, que dis-je, l'autographe laissé par le grand Vinoco dans un message.
Maellen aime ça.

Quand-même ![]()

Moi aussi, c'est en faisant un va et vient pour vérifier avec toutes les cartes que j'ai compris le truc ! Mais au début j'étais émerveillé : le chien arrivait à faire disparaître la carte à laquelle je pensais !