(Identifiez-vous pour voir le lien)Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

Astia t'as jamais vu les twilight ? Juste pr savoir ce que c'est ou au moins le premier ?

Sami, Wormtail c'est queue de ver, littéralement !
EDIT - Héhé, chacune son tour de griller l'autre ![]()
Dernière modification par attia669 (20/02/2012 23:10:06)

Oki merci à vous deux ![]()
Ah non mais heureusement, j'ai tapé à la vitesse de l'éclair et tout pour pas me refaire griller ![]()
Sami : à l'époque j'avais essayé de lire Twilight en VO (j'avais que ça comme livre en anglais), et j'avais trouvé ça tellement chiant que du coup, non je ne suis allée voir aucun des films ! (mais en règle générale je ne vais de toute façon pas beaucoup au cinéma)

C'est si difficile à comprendre ? En gros, Voldemort s'excuse à ses fans d'avoir ordonné à Queudver de tuer Cédric dans le quatrième Harry Potter, car il ne savait pas qu'il resusciterait en Edward.
Moi j'ai trouvé ça drôle. ![]()

Moi j'avais compris Stephie, et j'ai trouvé ça drôle <3
Et sinon :
Spoiler : Afficher
(Identifiez-vous pour voir le lien)
Dernière modification par Titeflo (21/02/2012 00:52:34)

Y en a que ça amuse plus que d'autres ! Mais euh... à quelle occasion c'était ?!
Oh ! Des préservatifs géants !

Les vignettes de forum, c'est trop petit, j'espère que ça ne mettra pas trop longtemps à charger.
EDIT : Du coup, j'ai changé, je n'aime pas trop les vignettes car j'aime voir l'image en grand dès que j'ouvre le spoiler. ![]()
Dernière modification par agath' (21/02/2012 22:42:43)

Sais-tu que l'intérêt d'une vignette, c'est d'être cliquable pour mener à l'image en taille normale
? C'est aussi plus visible, puisqu'elle n'est pas sous spoiler, et ça ne demande pas beaucoup de temps de chargement, contrairement aux images entières.
Bref, je ne comprends toujours pas pourquoi vous vous escrimez à mettre de grandes photos sous spoilers
. Surtout que ce n'est pas la bonne adresse une fois sur deux, donc rien n'apparaît.

Bien la photo de la route ! *O*

En hommage à Made! ![]()
http://img11.hostingpics.net/pics/619402Orties.jpg (Identifiez-vous pour voir le lien)
Oui-oui, c'est une double utilisation d'une image! "Faut pas gacher" -Guy Roux-
Dernière modification par magicbyb (22/02/2012 11:42:58)

L’Allemand, c'est beau :
Mais si, enfin... Je vous jure, mes petits 6e adorent ce mot, "Schmetterling" (enfin, peut-être surtout parce que c'est le nom d'un jeu ?).

achtung ! das ist ein schmetterling! Raisonne comme une très douce MUSIQU-EUH à mes oreilles! ![]()

Chaque langue a sa propre "musicalité".
C'est vrai que... l'allemand sonne généralement brutal pour le français moyen.
Pourtant, même moi qui ne suis pas germaniste, j'avoue avoir apprécié entendre un ami déclamer des poésies de Goethe.
D'ailleurs... si Attia, notre germaniste préférée et tant adorée, pouvait nous en livrer un extrait audio personnel, je pense que nombre d'entre les germano-sceptiques ici présent pourraient changer d'avis.
Oui, je sais.
Je suis fourbe.
Tout ça juste pour entendre ta voix... même si je n'y comprend rien.![]()
Et peut-être qu'en persévérant un peu tu pourras choper le zérosix de toutes les minettes du forum !
Holly_ aime ça.

C'est gentil de vouloir préserver ma vertu, Haru, mais je devrais pouvoir y arriver toute seule.
Et Minette ? Seriously ? ![]()

Harusame a écrit :
Et peut-être qu'en persévérant un peu tu pourras choper le zérosix de toutes les minettes du forum !
Je suis bien plus complexe que ça.