Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum
Bon je me rends bien compte que mon post est un peu raide, mais sérieusement, que veux-tu qu'on réponde ? Honnêtement je suis sûre que si tu as des problèmes et que tu les exposes clairement pas mal de gens te répondront et essaieront de t'aider. Mais là c'est plus du tripatouillage de nouille sur le thème de "oh combien je suis malheureux".

Bon alors... Pourquoi est-ce qu'ils ont installé un radiateur dans mes toilettes de 2m² ?

Le radiateur dans les toilettes c'est très important. Sisi, je vous jure.

Bah oui mais les toilettes, c'est bien le dernier endroit auquel j'aurais pensé à mettre un radiateur !
Alors qu'on en a pas dans la salle de bain...
Suis pressée de déménager !

MademoizelleX a écrit :
Le radiateur dans les toilettes c'est très important. Sisi, je vous jure.
C'est donc là que tu caches ta plantation secrète d'ortie génétiquement modifié pour faire encore plus mal ??

Et pourquoi le ciel n'est-il pas rose ?
Pourquoi faut-il toujours attendre dans une salle d'attente ?
Pourquoi perdue au milieu d'une forêt, j'ai pas pu retrouver mon chemin alors que je m'étais armée d'une boussole ?
Pourquoi j'ai pas envie de me coucher malgré la fatigue ?
Et pourquoi je ne suis pas mariée à Brad Pitt ? Merde alors !
Pourquoi est-ce que la terre n'est pas carrée ? Pourquoi la loi de gravitation ?

Pourquoi moi ?!

Pourquoi pas ?

Pourquoi ?
Et pourquoi pas le comment du parce que nulle part il y va de mon intégrité psychique ?

Pourquoi ça ? Pourquoi réaction moi comme ça ? Pourquoi oui mais nan alors que oui ?

Pourquoi je suis toujours morte de rire quand je vois des smileys tels que
ou
et même 
Dernière modification par alice1948 (28/02/2012 17:59:25)

J'aime beaucoup ton "smiley ninja"... mais je n'ai pas d'explication à ta réaction excessive. ![]()

Oui, je l'aime beaucoup aussi, celui-ci
.
Je pense que c'est parceque j'ai une grande tendance à rigoler pour pas grand chose (la preuve
) .

Pourquoi quand j'vais faire caca dans les bois, y a toujours des orties pour me piquer les fesses ? Ca gratte ..

Yosu, je crois que tu as trouvé par hasard la plantation secrète de Mad ! ![]()
MademoizelleX aime ça.

Mais continue Yosu, ça fait de l'engrais !
(Et pourquoi mon cerveau est comme ça ???)

Pourquoi es ce que la majorité de propos de politicien ces dernier temps me donne envie de vomir ? ? ?