Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum
Un peu de rire sadique, c'est tellement bon ! (Identifiez-vous pour voir le lien)
MademoizelleX aime ça.

P.S : http://www.dailymotion.com/video/xoqkfd … ep_animals
![]()
Dernière modification par Harusame (21/02/2012 03:02:18)
Antistène_Ocyroé, attia669 aiment ça.

Shanka : le mec est plutôt mignon physiquement mais bordel, qu'est ce qu'il est con !
(J'ai regardé sa vidéo to spank the baby... j'aime les commentaires. Y en a vraiment qui ont que ça à faire. "I tried it on my bed and I broke my nuts", j'ai envie de dire, TLBM !)
La planète des singes, ça a commencé
(Identifiez-vous pour voir le lien)
dragibus13 aime ça.

Aaah c'est bien beau tout ça, mais moi s'il sait pas aussi faire la lessive et le repassage, je prends pas.

Haha !
Shanka, tu es la femme de ma vie ♥.

Nouvelle pub Guigoz
(Identifiez-vous pour voir le lien)
MademoizelleX, Piki, cand_oct_yeah, shankaya, laurelin, attia669 aiment ça.

Le monde à l'envers. (Identifiez-vous pour voir le lien)
Oui, c'est ce dont parlait notre Leslinette et vraiment rien qu'à voir la première minute ça m'énerve. Ca me révolte une mère qui se comporte comme ça et qui se comporte comme si elle était la fille ou la petite soeur de ses enfants. C'est le monde à l'envers. Comme si les deux ainés étaient ses parents. Et son copain pourrait être celui de sa fille... c'est à se demander comme ses ainés ont réussi à devenir des personnes responsables et plus adultes que la plupart des jeunes de leur âge.

J'ai particulièrement "apprécié" le moment très hygiénique où elle brosse le toutou dans la cuisine où les enfants font la cuisine
.
Le pire c'est qu'elle ne semble pas se rendre compte qu'elle n'a pas à déléguer son rôle à ses enfants..
Dernière modification par alice1948 (25/02/2012 12:42:56)

A propos de la vidéo de Made : à partir de 9 min quand elle s'habille pour aller en boîte, elle se rend pas compte que c'est horrible sans soutien-gorge ?
elle a pas pu prendre les sous-vêtements de sa fille alors elle n'en porte pas du tout ?
Et puis sinon, où y-a-t-il encore une boîte où ils passent les démons de minuits ? o_o

Je crois que c'est un "vieux" reportage. A cause de Dragosta machin. Genre 2004 ou 2005. Et j'avais pas vu qu'elle avait pas de soutif !

Il était marqué la date au début, c'est effectivement de 2003 ou 2004 si mes souvenirs sont bons.

Made > Moi je ne voyais que ça !
Ah oui, ça se voyait un peu (par le style vestimentaire notamment) que le reportage datait. Je me demande ce qu'ils sont devenus !

Bon, il est tard, ça influe clairement sur mes capacités mentales, et ça me rend un peu niaise et gâteuse. Mais je suis tombée par hasard sur cette vidéo, et outre que je trouve ce gosse vraiment chou, il a de la voix, y'a pas à dire. Alors, malgré le look un peu too much - slim, mèche, foulard de minet - il pourrait bien faire des choses intéressantes dans le futur, s'il exploite vraiment son talent et ne tombe pas davantage dans la Bieber-attitude...
Ronan Parke - Britains got talent 2011 Audition (Identifiez-vous pour voir le lien)
Pour ceux qui l'auraient raté, la Marine qui se prend la douche de l'année par Mélenchon, ça se passe par ici ! (Identifiez-vous pour voir le lien) ♥
Antistène_Ocyroé, bomberos_08, Piki, Hendiadyn aiment ça.

Harusame a écrit :
Pour ceux qui l'auraient raté, la Marine qui se prend la douche de l'année par Mélenchon, ça se passe par ici ! (Identifiez-vous pour voir le lien) ♥
SVT, Marine a (partiellement) raison. En la circonstance, s'entend. Je m'explique:
Spoiler : Afficher
Il y en a un peu marre de ce lynchage systématique et absolument révulsant à mon goût qui vise essentiellement les personnages comme LePen (une espèce de grosse merde number one, l'ennemi public, retour en en 1890 youpi), ce dont elle n'a pas manqué de se plaindre au début de la vidéo. Et ce genre de petits jeux m'insupportent d'autant plus qu'ils ont pour l'écrasante majorité lieu en l'occasion de "débats" supposés s'intéresser aux problèmes dont souffrent les citoyens et les différentes façons dont les candidats se proposent de les régler... ce qui manifestement tombe à l'eau au profit d'une joute verbale d'autant plus appréciée par les spectateurs écervelés qu'elle est épicée de manque de respect et enrichie en injures d'ordre personnel. (aucunement politique, donc)
D'ailleurs Marine le voit également comme une espèce de "publicité" qui s'inscrit dans une "logique commerciale" pour ramener de "l'audimat", ce que j'aurais beaucoup de mal à contester étant donné qu'une grande partie de ceux qui s'intéressent à ça ont, et j'ose espérer qu'on sera facilement d'accord là dessus, moins en tête de confronter rationnellement les arguments de chaque coté que "hanhan koman elle va se faire foncedé dsa race tavu mdr' iksdélol nik lé facho", c'est carrément de la télé réalité traduite dans le politiquement correct.
Les "gants de boxe", toussa, c'est pas de la parano. Le mec commence à attaquer Marine sur une aide quasi-"médicale" alors que c'est un secret pour personne qu'elle est nationaliste à fond, et qu'un nationaliste digne de ce nom - à moins que ma conception de cette idéologie soit complètement erronée - méprise les minorités au profit de "la nation"; ça sans même se préoccuper de traiter des questions plus urgentes (l'IVG en France ne concerne même pas 2% des femmes donc moins de 1% de la pop alors que le mec parle de 30M de femmes olol, et je rappelle quand même que le FN projette de faire sortir la France de l'UE, à coté de ça les femmes enceintes peuvent attendre 5min je pense), le but étant juste de dire "tiens, tu te contredis, tu ne vaux rien, on votera pas pour toi"
Je n'évoque même pas les petites remarques absolument indignes d'un débat politique (m'enfin ça fait longtemps qu'en France ce genre de chose a laissé place à des clowneries ridicules) comme "stupidité", "ça vous en laisse une bonne moitié" ou encore "olol je vous ai battus aux européennes, cémoikalaplugrosse" qui trahissent son optique de rabaissement. Je vois ça comme un outrage aux citoyens français d'être l'auteur de telles chamailleries sur une chaîne publique, qui plus est dans le rôle d'un politicien.
Ça me fait un peu penser à César qui avait l'extrême habileté d'amuser ses sujets en leur offrant des massacres sans noms avec les gladiateurs, en les (ses pécores mal lavés) mettant stratégiquement dans une position où ils lui réclamaient tous d'abaisser son pouce au travers d’implorations enthousiasmées et de louanges, pour enfin leur accorder ce qu'ils voulaient. À lui, ça ne coûtait rien de plus qu'un esclave et quelques calories, mais ça lui rapportait une reconnaissance inconsciente très précieuse.
À titre d'exemple elle évoque bien ses électeurs "40% des ouvriers gnagnagna", donc elle ne le prend pas de façon totalement personnelle même si elle finit par rentrer dans le troll tout aussi bien en coupant court à la discussion "je ne débats pas avec vous, etc" et en essayant de rallier le présentateur "vous voyez, gnagna ?". Et elle de tomber dans le larmoyant et se positionner dans une situation virtuelle de victime qu'elle se crée en exagérant la mesquinerie certes non-inexistante de beaucoup, perdant de ce fait toute crédibilité pendant que l'autre guignol se titille la nouille en balançant les remarques les plus acerbes et les plus spirituelles qui lui viennent à l'esprit pour amuser la galerie et de nous offrir une fin théâtrale en quittant le plateau après avoir exprimé à quel point il était prêt à en découdre. Il serait d'ailleurs intéressant de se demander si une démonstration aussi répétée de virilité ne cache pas quelque complexe, une perte de vigueur avec l'âge peut-être ? (oui, j'en suis amené à essayer lamentablement de faire en sorte que ce message ne soit pas si déprimant que ça)
Et c'est d'autant plus emmerdant que je me sens à chaque fois obligé de "défendre" Marine malgré la révulsion que m'inspirent ses idées, et ça me rappelle en même temps que les rares politiciens français qui ont le mérite d'oser énoncer leurs idées sans détour hypocrite aucun ont pour la plupart l'exaspérante particularité de défendre une idéologie complètement contraire à la mienne. C'est juste écœurant.
Même si je ne regarde plus la télé depuis des années je me sens, au nom de tous ceux qui continuent à le faire par préoccupation envers l'actualité politique du pays - même si je ne doute pas qu'ils soient nombreux à se désintéresser des réels problèmes pour mieux savourer les trappes intellectuelles placées sur le cheminement de leurs réflexion telles que cette émission sans même en avoir la moindre conscience -, légèrement pris pour un romano.
Y a que moi que ça concerne ?
PPF, une vieille vidéo (Identifiez-vous pour voir le lien) qui date de l'époque où Internet était encore créatif et qui me fait toujours autant marrer.

Kalouty a écrit :
Il y en a un peu marre de ce lynchage systématique et absolument révulsant à mon goût qui vise essentiellement les personnages comme LePen (une espèce de grosse merde number one, l'ennemi public, retour en en 1890 youpi), ce dont elle n'a pas manqué de se plaindre au début de la vidéo. Et ce genre de petits jeux m'insupportent d'autant plus qu'ils ont pour l'écrasante majorité lieu en l'occasion de "débats" supposés s'intéresser aux problèmes dont souffrent les citoyens et les différentes façons dont les candidats se proposent de les régler... ce qui manifestement tombe à l'eau au profit d'une joute verbale d'autant plus appréciée par les spectateurs écervelés qu'elle est épicée de manque de respect et enrichie en injures d'ordre personnel. (aucunement politique, donc)
Ici, c'est elle-même qui, au lieu de répondre au débat, agite l'habituel drapeau de la victimisation du FN pour éviter d'avoir à répondre et à discuter des idées.
Ça fait 40 ans maintenant qu'ils se plaignent de ne pas pouvoir faire entendre leur voix, alors même qu'ils sont invités à la télé, à la radio, et se servent de cet écran de fumée pour éviter d'avoir à répondre à leurs interlocuteurs, et ne surtout pas avoir un débat de fond sur la politique qu'ils voudraient appliquer s'ils arrivaient au pouvoir. (Normal, quand les journalistes parviennent à leur faire parler de leur programme, ça donne ça (Identifiez-vous pour voir le lien), et je comprends qu'ils préfèrent éviter, finalement...)
Kalouty a écrit :
Les "gants de boxe", toussa, c'est pas de la parano. Le mec commence à attaquer Marine sur une aide quasi-"médicale" alors que c'est un secret pour personne qu'elle est nationaliste à fond, et qu'un nationaliste digne de ce nom - à moins que ma conception de cette idéologie soit complètement erronée - méprise les minorités au profit de "la nation"; ça sans même se préoccuper de traiter des questions plus urgentes (l'IVG en France ne concerne même pas 2% des femmes donc moins de 1% de la pop alors que le mec parle de 30M de femmes olol, et je rappelle quand même que le FN projette de faire sortir la France de l'UE, à coté de ça les femmes enceintes peuvent attendre 5min je pense), le but étant juste de dire "tiens, tu te contredis, tu ne vaux rien, on votera pas pour toi"
Toi qui te plains que le débat ne soit jamais assez centré sur les idées, je trouve ça étrange que tu t'offusques de ce que Mélenchon puisse critiquer directement quelque chose qui fait bien partie du programme de Le Pen. Et l'argument - "ben forcément, elle est nationaliste, c'est logique" ne veut pas dire pour autant qu'il n'est pas en droit de dire qu'il s'agit d'une idée qu'il combat, d'un projet avec lequel il n'est pas d'accord. C'est l'essence même du débat - ils sont de deux mouvances politiques différentes, leurs idées divergent, à eux d'expliquer et de convaincre en quoi ce qu'ils défendent peut être considéré comme le meilleur programme pour la France.
Kalouty a écrit :
Je n'évoque même pas les petites remarques absolument indignes d'un débat politique (m'enfin ça fait longtemps qu'en France ce genre de chose a laissé place à des clowneries ridicules) comme "stupidité", "ça vous en laisse une bonne moitié" ou encore "olol je vous ai battus aux européennes, cémoikalaplugrosse" qui trahissent son optique de rabaissement. Je vois ça comme un outrage aux citoyens français d'être l'auteur de telles chamailleries sur une chaîne publique, qui plus est dans le rôle d'un politicien.
Le propos "je vous ai battue aux européennes", que tu rapportes ici, est une réponse au mépris de Marine Le Pen qui prétend avoir mieux à faire que de débattre avec lui, sous prétexte qu'elle est mieux placée dans les sondages. Et ça tu t'es bien gardé de le dire ici, je me demande pourquoi ? Le mépris est au moins autant de son côté à elle, et pas seulement vis-à-vis de Mélenchon, d'ailleurs, mais des téléspectateurs aussi - pourquoi avoir accepté ce débat et s'être déplacée sur le plateau, si elle estime qu'il n'est pas digne en tant qu'adversaire politique ? Et une fois de plus, ça lui permet de gagner du temps en entraînant le propos dans la fange des petites piques qui amusent la galerie au lieu de parler politique et idées à proprement parler.
Kalouty a écrit :
au profit d'une joute verbale d'autant plus appréciée par les spectateurs écervelés qu'elle est épicée de manque de respect et enrichie en injures d'ordre personnel. (aucunement politique, donc)
ceux qui s'intéressent à ça ont, et j'ose espérer qu'on sera facilement d'accord là dessus, moins en tête de confronter rationnellement les arguments de chaque coté que "hanhan koman elle va se faire foncedé dsa race tavu mdr' iksdélol nik lé facho", c'est carrément de la télé réalité traduite dans le politiquement correct.
je me sens, au nom de tous ceux qui continuent à le faire par préoccupation envers l'actualité politique du pays - même si je ne doute pas qu'ils soient nombreux à se désintéresser des réels problèmes pour mieux savourer les trappes intellectuelles placées sur le cheminement de leurs réflexion telles que cette émission sans même en avoir la moindre conscience
L'amour et le respect que tu portes à tes propres concitoyens fait plaisir à voir, et surtout à lire, en effet... Ainsi que ta confiance en leur capacité de jugement. Pourtant, tu ne dois pas être le seul à suivre la vie politique et à t'être forgé ton avis, je crois.
Au fond, c'est assez drôle, parce que d'une part, je ne suis pas beaucoup plus enthousiasmée, ni par le personnage, ni par les idées de Mélenchon que tu dis l'être de Marine Le Pen au final. Et je suis assez d'accord avec toi pour dire que le débat politique, depuis quelques années, et particulièrement à l'occasion de cette campagne présidentielle, est d'un niveau assez affligeant.
Il me semble pourtant que croire au petit jeu de Le Pen, et à ses jérémiades répétées sur sa diabolisation, est un peu naïf.
Bon, et pour arrêter de vous emmerder, je vais vous mettre une vidéo bien débile, que j'ai peut-être déjà postée, auquel cas, vous voudrez bien me pardonner pour mon Alzheimer précoce... I'm sexy and I know it (Identifiez-vous pour voir le lien)
Dernière modification par attia669 (28/02/2012 15:24:45)
MademoizelleX, Hendiadyn aiment ça.

Jamais vu un post aussi long...
à part ceux de Brusi bien sûr! ![]()
une espèce de grosse merde number one, l'ennemi public, retour en 1890 youpi
Et en quoi elle dérange l'année 1890 ? '_'
*a des lubies bizarres*
*des lubizarres en fait*

En janvier 1890 il y a eu une épidémie de grippe à Paris. Pas sûr qu'il y ait un rapport.